chapitre 32🍀

9.8K 943 19
                                    

- j'espère que vous avez fait les choses comme il faut. Je ne veux pas être mêlé dans cette histoire. Je ne veux pas que Damon sache que suis derrière le kidnapping de sa soeur.

Après avoir reçu les ordres de sa patronne, l'homme hocha la tête en guise de réponse et disparut de son champs de vision, la laissant seule. Au bord de la panique, johanna se laissa choir dans un fauteuil,le corp battant d'un rythme désordonné. Elle expira l'air noué dans sa gorge ,le coeur tremblant . Et si Damon découvrait tout ? Se demanda t-elle en tentant de ce calmer. Elle n'eu autre choix . Elle savait qu'elle risquait la prison. C'était sa où travailler dans le bordel répugnant de Sergei. Ce dernier faisait affaire a tout sorte individu malhonnête

Si elle ne le rembourserait pas, Sergei serait capable de la vendre comme prostitué afin d'éponger ces dettes. Elle serait obligée de s'exhiber nu devant des centaines de malfrats, les uns plus dangereux que l'autre. Elle tressailli d'angoisse a cette idée ,d'autant plus saugrenue.

-dans quelque heures tu pourras rembourser Sergei et vivre une vie de rêve avec le reste, déclara son amie

Johanna bouda un peu. Elle avait autre chose de prévu. Pourquoi pas tuer cette idiote de Deborah pour lui avoir volé son homme ? Pour ensuite épouser Damon qui sera sans aucun doute anéanti par cette nouvelle.. Elle n'aurait plus qu'a le ternir compagnie durant tout son deuil. Cet argent pourrait servir a payer des hommes de main pour la tuer et effacer toute trace de sa complicité.

-je ne pourrais pas vivre sans Damon a mes côtés. Tu le sais non ? Depuis toute petite ,je rêve de me marier avec lui. Notre mariage a été prévu d'avance. Nous étions voués l'un a l'autre . Mon avenir était tracé a ses côtés avant que cette idiote ....

Les mots moururent dans la gorge de johanna. Une grande colère la traversa, une colère inondée par ma jalousie. Elle n'aurait jamais cru haïr de la sorte. Cette femme l'avait privé de tout : sa dignité, Damon. Elle avait vécu la plus grande humiliation. Son homme l'avait abandonnée . Son avenir été volé en éclat comme un château dessiné par une tempête. Elle n'avait plus rien a perdre. Le goût de ma vengeance lui était amer.

- tu déteste cette femme tant que ça ? Crois-tu vraiment que Damon t'appartiendra une fois l'avoir tué ?

Johanna haussa un sourcil chargé de malice. Ses yeux brillaient d'une lueur intense que son amie frissonna pour cette jeune femme qui avait osé s'approprier de Damon. Cette lueur était empli de cruauté que de jalousie.
Sonia n'avait jamais vu cette facette de johanna. Elle était devenue une femme aigrie,durcit par la haine de détruire la jeune Deborah

-au que si ! Déclara la jeune femme fermement. Il sera ravagée par cette perte. Je serai là pour le consoler.

Son amie ne dit plus rien. Elle avait vu en elle,une folle alliée. Terrassée par un sentiment de jalousie

- crois-tu vraiment qu'il ne decouvrira rien. Il chercha quand même a savoir qui est derrière tous ça

Johanna se leva et se servit un verre. Elle était même la définition de la femme fatale. Elle but le verre d'un trait

-c'est là que ce devient intéressant. Damon soupçonnera sa tendre mère de la kidnapper puisqu'elle déteste Hakim. Il comprendra que la vieille la kidnapper pour accuser le crasseux. Ou peut être que Damon soupçonnera le fiancé délaissé devant l'autel qui n'avait pu accepter de se faire humilié par Virginia. Ne t'inquiète pas ! Il n'y verrons que du feu. L'un s'accusera l'autre pendant que moi, je paye mes dettes et je vis dans le grand confort.

Sonia se liquéfia. Johanna excellait dans l'air de manipuler les gens. Elle avait eu droit au démonstration de son intégrale cupidité. Elle évincait tous ses concurents avec grace et aisance.

-je pris le soin de tout effacer ...il n'y aurait aucune preuve. J'ai bien fait d'emprunter a Sergei ces hommes de confiance. Ils ont faits le sal boulot a ma place sans m'impliquer.

-On dirait que tu as pensé a tout. Il ne reste plus qu'a encaisser le fric et te la couler douce en secret.

Fortement vibrée,
Johanna eu l'esquisse d'un sourire et trempa ses lèvres dans son verre en souriant de plus belle.

Son index fit le contour de son verre très lentement. Elle engloutit son verre sous l'oeil inquisiteur de son amie. Elle était heureuse de pouvoir contrôlé la situation qui l'avait un peu échappé.

- je suis heureuse pour toi. Où a lieu la transaction ?

- Dans un restaurant , répondit t-elle sans réfléchir

Un rire cristallin découla dans sa gorge. Son amie pouvait lire la satisfaction sur ses traits. Cette dernière ne dit mot et se contenta de la regarder. 10 millions d'euros pouvait faire jaser n'importe quelque femme ,envieuse de s'enrichir. Elle ne souhaitait être mêlé dans les affaires de johanna qui avait des tendances suicidaires. Damon n'en resterait pas ! Il voudrait a tout prix découvrir l'auteur de sa séquestration de sa soeur. Et ce jour là, il la tuerait sans hésiter. Elle manqua de vaciller lorsque le regard de johanna la percuta si violemment qu'elle tresailli

Bon sang ! Johanna avait le don de foutre la chair de poule a n'importe qui. Elle était complètement folle. Sonia continua a la détailler sans arrêt

-je te donne un conseil. Relâche la jeune femme pendant que tu en est encore le temps. C'est dangereux. Oublie donc cette idée de tuer Deborah. Ça n'en vaut pas la peine. Crois moi ! Des multimillionnaires ont en trouve partout. Tu es une héritière, tu peux trouver des hommes en un claquement de doigt.

Cette réponse ne parut pas lui plaire, johanna devint rouge de colère. Elle n'avait pas l'intention de laisser Damon a cette crasseuse. Non jamais ! Elle aurait préféré mourir que de le laisser a elle. Cet homme lui reviendrait de droit. Elle préféré mourir pendue ou mutilée que devoir subir cette humiliation. Cette crasseuse ne méritait que mort et douleur pour s'être appropriée de son due.

- je préférais mourir que de vivre cette grande déception. Jamais , je ne la laisserait vivre avec mon homme. ..c'est mon homme ! S'écria t-elle en pesant sur les mots. Je la tuerais sans hésiter pour sauver mon honneur.

Sonia tremblait de tout ses membres. Elle avala plusieurs fois sa salive en soudant son regard au sien. Ce qu'elle avait lut la fit tresailli violemment

Elles furent interrompu par un homme qui travaillait pour son amie

- notre colis vient d'arriver dans le restaurant avec un sac en main. Que faisons nous ?

- allez récupérer le colis. Je m'occupe de Virginia. Ordonna t-elle a son homme qui s'éclipsa

Son amie dut s'éclipser,lassant a Johanna tout le loisir d'élaborer ses plans funestres. Le sourire au lèvre,elle entra dans la cave de la villa qui appartennait a ses parents pour rejoindre la jeune femme qu'elle avait ruée de dogue injectable





Votez !

Commentez !

Partagez !

Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga °  TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant