Damon, éclata de rire jusqu'à pleurer. Il n'avait jamais assisté aussi a une mission de séduction aussi pénible. La jeune femme semblait se battre pour trouver les mots justes. Le diable qu'il était l'aurait foutu dehors comme une idiote, mais aujourd'hui il était dans son assiette. Au mesure qu'il regardait la jeune femme, son embarras grandit. Des grains de rougeurs naquirent sur sa joue gracile. Elle baissa la tête, rouge de honte d'avoir été aussi humilié . il ne cessa de regarder la jeune femme et surpris a la désirer. Ses lèvres était pulpeuses et charnues, son cou était gracile, sa peau laiteuse lui appelait a la toucher. Un désir culminant naquit dans ses entrailles, désir qu'il réprima d'un effort herculéen.
Comment pouvait-il désirer une fillette ??
Non mais, il était atteinte d'une folie, ou était -il dépravé au point de bouillir de désir pour une gamine..
Il aurait du la jeter dehors. La jeune femme ne pût se redresser après son énorme bêtise. Le milliardaire ne la prenait pas au sérieux, il lui riait même au nez. Elle aurait du demander de l'aide, suivre des cours parce qu'en matière de séduction elle faisait pitié. Elle ramena une mèche imaginaire et continua a fixer le sol, impassible.
Le milliardaire se leva et alla dans sa direction. Déborah recula de deux pas, complètement apeurée car l'homme était vertigineux puisqu'il mesurait 1m90 et inspirait la crainte, la terreur.
Elle se recula jusqu'à heurté un mur en plein fouet. Il était si proche, qu'elle senti son eau de toilette irradié ses sens qui était en ébullition. Son torse était bombé, sa musculature faisait de lui un dieu grec. Son regard posé sur lui la dévasta, comme un décharge électrique qu'il peinait a déglutir. Elle était collée a lui, ses lèvres chaude lui effleura le coup. Des milliards de sensation naquit sur son corp qui s'embrasa a rythme effréné de sa respiration.
Il carressa son visage de son pouce. Elle vit une flamme dans ses prunelles sombres signe qu'il la désirait.
- Que ferais-je d'une gamine comme toi, tiqua t-il d'un ton dur qui la laissa sans voix.
Elle humidifia ses lèvres assécher par la réplique sévère du milliardaire.
Que répondre a cela??
Elle détourna son regard afin d'échapper a son humiliation alors que ses droits et son torse l'empêchait de respirer correctement.
Ce petit jeu lui mit l'eau a la bouche. Ce matin il s'était réveillé avec la nette impression que sa journée serait dure mais la visite de la jeune fille irradia son corp en manque de sexe. Il prit sa main moite et descendit lentement jusqu'à sa virilité culminante qui se réveilla sous peu.
Le coeur de Déborah rata un battement en constant a son plus grand désarroi sa main heurté sa virilité dur comme une pierre. L'air lui manqua, respirer devenait quasiment impossible. Sa main moite était enlacée entre la sienne lui créant de milliards de sensation délicieuse. Elle eu un choc en apercevant sa virilité grandissante. Elle était baignée de sueur et en profita pour lâcher un cri de surprise et retira sa main en vitesse
- je suis....... Désolé, balbutia t-elle en apercevant son erreur monumentale.
Non loin d'être intimidé, Damon descendit sa main au creux de ses reins. La jeune femme déglutit et respira difficilement.
- pourquoi es-tu venu. Tu as des tendances suicidaire, je suis un homme qui ne peut être comblé que par des femmes expérimentées et tu ne fais pas le poids, petite fille, déclara t-il.
La voix du milliardaire lui fit l'effet d'une douche froide. Il avait raison sur toute la ligne. Il ne pouvait faire le poids fasse a ses conquêtes qui devraient être expérimentés.
Bien plus expérimentés qu'elle!
Il s'éloigna d'elle afin de mieux la contempler. Il épiait ses moindres faits et gestes et continua a l'étudier se haut en bas.
Elle le fit s'approcher d'elle comme un loup guettant sa poids. Son coeur s'arrêta quand ses lèvres touchèrent les siennes délicatement et sensuellement. Son baiser se fit intense et fiévreux. Elle se laissait guidé par la danse de ses langues qui se frôlèrent dans un tourbillon de sensation
Quand il la relâchait enfin, elle était désorientée par son premier baiser. Elle alla vaciller quand les bras ferme de Damon l'avait retenu. Emprisonné dans l'étau de ses bras, elle quémandait un peu d'air car elle était asphyxiée après ce baiser enivrant
- j'accepte mais j'exige pas un mais plusieurs nuit avec toi, mia bella, j'espère que tu seras a la hauteur de mes attentes, dit-il au creux de ses oreilles
Votez !
Commentez!
Partagez !
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romance-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...