Une chaleur opportune vit l'étouffer sur place. Elle assista a un spectacle des plus énervant. Damon embrassant Johanna sous ses yeux. Le sang palpitant, un étrange frisson avait parcouru sa nuque glacée. Un raclement de sa part les fit redescendre sur terre.Damon prit au dépourvu ne sût quoi dire. Cette idiote de Johanna lui était quasiment tombé dessus de surcroît devant Déborah.
Bord de la confusion la plus totale, une grande culpabilité transperça ces traits. Va savoir pourquoi !
Le feu de la honte ruait sur sa joue, il prit conscience qu'il était entrain de tomber amoureux de Déborah et ce constata l'avait tant perturbé. Il étudia la jeune femme qui était debout devant son bureau. Il vit son beau visage crispé signe qu'il n'approuvait nullement son attitude. Il était heureuse de la voir jalouse ne serait-ce qu'un peu!- Déborah très chère, minauda Johanna d'un large sourire.
Sourire que Damon lui aurait fait avalé. Il comprenait d'ores et déjà l'entendue de tout ce cirque
Rendre Déborah jalouse!
Damon aurait voulu étrangler cette dernière. Non content, de l'asphyxier par sa présence, elle l'avait mit dans une drôle de situation. Il s'étonnait de l'attitude de la jeune femme, il avait cru qu'il abandonnerait cette folle idée de devenir sa maîtresse après avoir eu vent de son soit disant mariage.
Johanna lui gratifia l'un de ses plus grands sourires. Elle espérait que Déborah quitte Damon, une fois sa dignité mise en miette.
- tu peux nous laisser mon coeur, asséna Damon en souriant.
Déborah liquéfiée dut les laisser seuls. Elle était si humiliée de l'attitude de Damon qu'elle pouvait prononcer le moindre mot. Son coeur s'affola minute par minute. Elle ne pouvait demeurer dans des conditions aussi outrageuses. Elle admettait que sa place n'était pas a côté de Damon. Elle s'était sacrifiée pour sa famille et aujourd'hui ne pouvait accepter de cette relation.
Son coeur ne pouvait supporter plus, il était fendu en deux. Elle annulerait leur contrat et ce pour toujours.~
Damon se retourna en rogne vers Johanna. Cette dernière était heureuse, elle avait bien lu la jalousie dans le regard de Déborah. Elle devait la réduire en miette pour lui avoir volé Damon- mon amour....
Sa phrase plana dans l'air. Damon la prit par le coup et la projeta sans ménage sur le mûr. Son regards était devenu noir... Si noir que son coeur s'arrêta presque contre sa poitrine. La jeune femme avait du mal respirer, elle essaya de griffer Damon, vaine tentative, sa prise était si forte que Johanna devint de plus en plus pâle. Damon était entrain de l'étranger
-Qu'esseye - tu donc de faire? Demanda il en grinçant les dents jusqu'à ce que sa mâchoire tressaute, si tu tentes quoique ce soit afin de nuire Déborah, je te tuerai, acheva-t- il de dire en la relâchant.
Johanna tétanisa, elle se redressa les jambes en coton. Elle avait eu si peur que ses lèvres s'était asséchée de douleur. Une grosse boule se forma sur sa gorge. Damon ne plaisantait pas, il avait vu la colère transpercé les prunelles.
- je.... Je... Je suis ta fiancée enfin, balbutia t-elle
Damon la toisa de haut, elle se tut précipitamment. Des grosses larmes jaillirent sur sa joue humide.
- j'annule notre mariage,il est hors question que je me marie avec toi, tonna t-il, tu me dégoute Johanna.
C'en fut trop pour la malheureuse qui fondit en larme. Elle avait bien conscience que Damon ne l'aimait pas mais avec la venue de cette catin ça avait empiré. Elle voulait Damon Doukakis. Elle aurait tout donné pour l'avoir mais ce dernier ne voulait la voir en peinture. évincé par une crasseuse, que dirait ses amies, la presse a scandale. Tout mariage était programmé a l'avance.
Pas question de devenir la risée de la Grèce en entière. Elle se redressa et essuya ses maudites larmes qui l'assaillait. Pas question de le perdre, non jamais. Elle lui ferait entendre raison.
- aimes tu cette crasseuse Damon, les genres que tu maudissait. Serais-tu entrain de mourir d'amour pour elle?
Damon se figea Instantanément. Johanna n'avait pas besoin d'une réponse de sa part. Elle le vit dans ses yeux. Damon qu'en a lui ne répondit pas, il n'avait jamais été question d'amour entre eux, Déborah la toujours su. Essayait t-elle de la piégé ? Cette question lui torturait l'esprit au point de le rendre fou. L'aimait t-il?
Oui! Admit-il sinon pourquoi la protéger?
Il aurait pu mettre fin a leur contrat une fois l'avoir eu dans son lit, il aurait du passer l'éponge et oublier leur relation une fois pour toute. Pourquoi la tenir captive de ce contrat? Pourquoi ne lui pas rendre sa liberté ? Tant de questions demeuraient pourtant sa réponse. Il respira difficilement. Il venait d'apprendre qu'il était irrémédiablement Tombé amoureux de la jeune femme désormais, il devait constamment la protégerÉgaré dans ses pensées, Johanna avait quitté son bureau
Elle prit son sac, et tourna les talons. Elle trouva Déborah appuyé sur un mur.
- tu as eu ce que tu voulais. Damon était amoureux de toi, asséna t-elle comme une gifle.
Déborah se redressa et battit énergiquement les cils tentant de comprendre ses propos désobligeants les uns que les autres.
- je n'ai pas dit mon dernier mot. O grand jamais Damon Doukakis ne sera pas a toi, dit-elle en disparu dans le couloir Comme une folle
- votez
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romance-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...