Comprimé par d'intense émotion forte incapble de repousser, Damon entra dans la villa accompagné de Nicholas son fidèle ami. Son coeur battait a coup répété. Ses jambes refusèrent même de le porter tant l'angoisse était a
Son plus haut niveau. En vérité il avait peur, peur que sa mère puisse tramait derrière elle une longue affaire de scandale ou même de meutre. Aujourd'hui, il allait découvrir la vraie nature de Graziella et ce dont elle était capable de faire pour l'argent. Deux gardes les aiderèrent a descendre et entreprit de les guider jusqu'au salon de l'homme.La villa lui fit l'effet d'une douche froide. Sombre qu'a la veille, Damon balaya la grande salle d'un regard. Est-ce un problème de goût ? Ou Alexendro aimait joué au collectionneur en étalant ses veilles antiqués dans tout son salon ?
Un frisson incapable de retenir le traversa de la tête au pied. Subitement, l'homme fit son apparition et les inviterèrent a s'assoir. Ils les offirèrent un verre qu'il refusa . A ce rythme là, cet homme pourrait boire pour du sang , pesta Damon en le regardant de près.
- Alors vous êtes venu pour savoir tout de mes collaborations avec votre mère ? J'espère que votre coeur est Solidement placé au bonne endroit. Sinon , il s'arrêtera de battre quand vous découvrirai que votre tendre et chère mère n'est pas une sainte.
Ses mots le glaça et provoqua en lui une montée de sensation de tristesse et d'angoisse. Damon se demanda pourquoi venir se jeté dans la gueule du loup ? Il aurait préféré ne rien savoir mais sa curiosité maladive l'avait poussé a bout. Ne disait-t-on pas que la curiosité était un vilain défaut ? Damon ne regardait pas les choses sur cette angle. Il voulait seulement jeter toutes les frasques de sa mère en pleine figure. Et l'aider si possible car un jour ou l'autre, cette dernière finirait en prison si elle avait prit part dans les actions illégales Alexendro. Et dire, que cet homme avait failli devenir son beau frere. Seigneur ! Il était tellement aveugle pour acepter une telle farce. Qu'elle mère marirait sa fille unique avec un vieux dégoûtait si ce n'est pas pour acheter son silence ou lui voler sa richessse. Il se gifla intérieurement ! Non sa mère n'était pas capable d'agir ainsi ? Sinon pourquoi vendre sa fille ? Quelle relation entretenait sa mère avec ce vieux dégoûtant ? Il ne pourrait dormir sans avoir trouver des reponses a ces nombreuses questions qui le torturait. Ainsi , il était près a écouter Alexendro.
Advienne que pourra !
Il reconcentra ses efforts sur Alexendro. Et serra les dents pour endiguer sa douleur et sa frustation.
- si je suis venu ce n'est pas pour prendre un verre. Mais pour que tu me révèle tout sur ma mère, dit-il d'une voix sombre et puissante
Demeurait froid, Damon attendait qu'Alexendro veuille bien ouvrir sa bouche. Même si la douleur découlait de sa gorge , que ses mucles jouaient sous son costume Armani a chaque élévation de sa respiration qui devint erratique, toute fois , Damon opta pour un masque impénétrable pour éviter de lire en lui la soudre tristesse qui s'empara de lui a mesure que l'homme parlait
- Ta mère et moi , nous nous connaissons depuis des bails. Je la connaisais bien avant son mariage avec ton père. Nous étions ensemble quelque temps juste avant son mariage
-Et ça a continué. Votre relation sordide ? Demanda Damon, alors un afflux de sentiment dégoûtant monta en lui au galop.
L'homme écarquilla les yeux sous le poids du regard noir de Damon. Ses droigts se crispèrent sur l'accoudoir de sa chaise tant la colère en lui était incapable de dompter. Assit la devant un homme qui avoue a été l'amant de votre mère pour ensuite devenir le fiancé de votre soeur était difficile a digérer. Il assistait un spectacle irréalisable, la colère intarissable se mouvait en lui comme les vague d'une mer agitée lors des saisons cycloniques. Bon sang ! Il était dégoûté rien qu'en pensant a leur sordide relation. Avait-elle continué jusqu'au mariage de sa mère avec son père?
Il en était sur !
- bien sur que non ! Avoua l'homme d'une voix tremblante
Damon ne le crut pas une seconde. Sa voix le trahissait déjà. Damon enroula sa poigne d'une très grande dureté. Sa mâchoire se serra convulsivement.
-Continuer ! Tonna Nicholas qui constata les traits tendus de son ami.
L'homme desserra sa cravate sous la pression. Un raglement de sa gorge suffisait a décrire son état stressant. Il suait abondament , ses lèvres ne parvenaient a émettre des sons et ses pensées ne purent correctement avancer la conversation. L'homme en face de lui , l'intimidait sérieusement jusqu'à lui faire suer.
- nous avions ensemble conclu qu'elle...
- Qu'elle quoi ? Rugit Damon en l'interompant une fois de plus.
-Damon si tu l'interrompant encore une fois, nous ne pourrons jamais savoir la vérité. Faut que tu te calmes mon frère !
Se calmer ?comment pourrait-il se calmer dans ces conditions aussi déplorables ? Toute fois, il approuva l'idée de son ami et esseya de se calmer
L'homme reprit la conversation en peinant a se contrôler normalement. Jamais il n'avait cru que ça serait aussi difficile. Damon le deroutait. Il avait peur que cette conversation finisse a coup de poing dans l'état actuel de l'homme
-continue ! Siffla Damon
Damon ne lui laissait un moment de repit . Il ne lui facilitait pas la tâche a l'homme qui lui quemandant sa pitié de ses yeux. Toute ses bonnes résolutions engloutirent subitement
- Quelle blanchisse...l'argent grace au...entreprise Doukakis.
Il n'eût pas le temps d'essoufler que Damon se jeta sur lui. Il l'epingla au mur a une vitesse folle. D'une main, Damon enserra sa prise sur la tête de l'homme qui failli heurter en plein fouet le mur. Adossé encore le mur, Alexendro ne réagit point.
- Comme ça, tu l'as demandé de blanchir ton argent sal dans l'entreprise que mon père a battit, cria l'homme. Tu me dégoûtes toi ainsi que ma mère qui s'est moqué de moi en me mentant. Tu vas payé ! Ajouta l'homme avec rage
- Lache le ! Décreta Nicholas , il n'en vaut pas la peine. Appelons la police
-tu n'as aucune preuve ! Lacha Alexendro
- tu es sur de ça ? Qu'il écoute sa voix encore une fois.
Nicholas sortit le portable dont il se servit pour l'enregister. De là, il ecouta toute les mots qu'il avait lui même prononcé. Alexendro se liquéfia sur place en entendant sa propre voix parcourir l'ecouteur du portable. Son coeur s'arracha en miette
- ta mère est ma complice. Si je tombe , elle tombe avec moi.
Damon partit d'un rire fou
- j'ai avons conclu un accort avec le gouvernement. Elle ira en prison pour 2 ans pendant que toi, tu pourriras en prison pour un long séjour.
On entendit le bruit des sirènes qui indiquait que la police était déjà près. Plusieurs agents entrerènt dans la villa et partirent avec Alexendro qui se débattait comme un dingue
- Je n'ai pas finis avec vous ! Vous me le paierai. Hurla t-il
- Alors comme ça tu as décidé de sauver ta mère.
- pas complément ! Je lui redonne une seconde chance. C'est quand même mère après tout. J'espère seulement qu'ellle changera de vie. En attendant je viens de coincé le plus grand des trafiquants de drogue. Je devrais être un agent secret , affirma Damon en sortant de la villa rué de policier. Viens on a un mariace a préparer!
Damon n'etait pas sur a cent pourcent leur collaboration. Alors il avait protéger ses arrières en passant un accord avec le gouvernement. Il devrait le founir des preuves pour mettre en prison Alexendro. Grace a son accord, on reduirait la peine de Graziella
Tout finit presque bien a l'exception de Graziella qui devra ce faire a l'idée qu'elle passera deux années en prison afin de purger sa peine. Et la pauvre johanna Seigneur!
Je vous invite a leur marriage . je posterai une autre chapitre avant l'epilogue. Histoire de pleurer avec moi la fin😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Votez!
Commentez!
Partagez!
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Roman d'amour-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...