Un succès !
Ce fut un véritable succès de mettre ce petit crasseux et sa famille a genoux.
On ne défie pas Damon sans payer lourdement les conséquences et ce... Hakim l'a défie d'une gifle cinglante. Sortir avec sa Virginia ce fut le débordement d'une vase déjà pleine. Il n'avait fait que lui rendre sa gifle. Il aurait savoir qu'un homme comme lui ne pourrait jamais fréquenté une femme de haut rang et Virginia était une interdit. Quiconque franchissait cette barrière érigée en payait les prixCe n'était que justice!
Les coutumes ancestrales devront éternellement perduré. Il se portait garant de la sécurité et du scandale que pourrait causer cette affaire. Et sa soeur devrait se faire a l'idée qu'elle devrait épouser un homme de son rang.
La sonnerie de son portable l'extirpa de ses rêveries.
Il décrocha !
- j'espère que tu as réglé cette affaire Damon, renchérit sa mère a l'autre bout du téléphone, je ne supporterai pas une scandale a nouveau, continua t-elle, je compte sur tout pour acheter le silence de ce crasseux.
- ne vous inquiétez pas mère, répliqua t-il afin de la calmer, je suis parvenu a régler le problème au quelle nous faisions face.
Sa mère poussa un soupire. Elle ne dormait presque pas depuis la découverte de cette relation. Il ne manquait plus que ça!
Virginia s'était entichée d'un moins que rien. Un scandale qui aurait pu coûté cher a la famille. Heureusement que Damon avait tout arrangé a temps sinon cette histoire ferait la une des magasines a potins.
Imaginé sa fille être la proie de ces journaliste vorace la révulsait.
- tu m'enlève d'un poids énorme mon fils, déclara t-il, j'espère que cette affaire passera sou silence, oblige le a se taire.
- ce serait pas nécessaire, j'ai prévu autre chose pour cette famille... Je suis sûre que cette surprise te plaira. Dit-il en raccrochant
Il commença a étudier ses pils de dossier quand sa soeur, Virginia, entra comme une folle dans son bureau.
- pour qui te prends -tu Damon ? C'est injuste ce que tu as fais, cria t-elle a plein poumon
Damon ne pût s'empêcher de sourire, cet idiot s'est empressé de lui dire tout sur la saisie des biens.
Écoeurant !
Il croyait peut-être le faire changer d'avis en montant sa soeur contre lui.
- je l'ai fais pour toi, commença t-il, il est hors de question qu'un crasseux entre dans la famille.
Sa soeur commença a pleurer sous ses yeux. Virginia devrait comprendre que cette relation était impossible. Ils venaient de deux monde différent. Il soupçonnait ce.. Hakim d'être un opportuniste qui voulait profiter de sa soeur puisqu'elle était fragile. Il voulait se faire une place au soleil, grimper les échelons du succès et sa soeur était malheureusement la proie idéale.
- je le fais pour ton bien, dit-il en tentant de l'approcher
-tu me dégoûtes Damon, s'écria t-elle, les dépossédé de leur bien, est-ce juste?? Cesse donc de te mêler de ma vie, je suis assez grande pour prendre mes décisions.
Sa soeur avait besoin de protection.
- tu épouseras le señor Alexandro Fonsi que tu le veuille ou non
Virginia parti en courant en hurlant derrière elle.
-jamais!
Damon s'asseya et passa une main dans ses cheveux. Elle se calmera une fois sa folie passée.
- monsieur Damon, retentit la voix de sa secrétaire, une certaine.... Déborah Power désire voua voir..
Damon resta hébété.
Déborah power n'est-ce pas la fille de Nicolas power ?? En d'autre terme la soeur de ce... Hakim
Ça pour une surprise !
Il avait hâte de lui parlé et de savoir le pourquoi de sa venue
- faite la rentrer!
Votez
Commenter
Partagez!
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romance-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...