Les Doukakis avait loué un hôtel pour les fiançailles de Virginia. Elle n'en revenait toujours pas de l'acte immonde de Damon. Il allait marié sa soeur de force avec un certain Alexandro qui faisait le double de son âge. La jeune femme n'avait approuvé son comportement en particulier sa mère. La monstrueuse Graziella qu'elle détestait tant. Elle poussa de côté une mèche rebelle avant de resserrer son chignon. Elle fit un tour sur elle même et se regarda dans un miroir.. Elle était inconstablement chic, elle était parée d'une robe somptueuse. Un décolleté assez plongeant accentuait sa beauté. Elle repensait a son frère qui devait mourir de chagrin.
Malheureusement pour lui, les Doukakis avaient prévus autre chose en ce qui concernait l'avenir de Virginia.Elle se regarda encore une fois avant d'ajuster une de ses bretelles qui tombaient sur ses épaules.
Elle quitta la chambre et descendit de l'escalier ou Damon l'attendait. Celui-ci était vêtu d'un costard sur mesure qui lui allait a merveille. Son coeur fit un bond dans sa poitrines car il était a coupé le souffle. Il lui tendit la main et cette dernière la captura sans hésitation.Damon vit la femme de sa vie descendre de l'escalier. Ces derniers temps, il la fuyait afin de mettre un terme sur ses sentiments. Cet éloignement avait non mit un terme a ses sentiments mais le torturait jusqu'à ce qu'il abandonne cette stupide idée. Il comprit qu'il était amoureux d'elle de jour en jour ce constat le fit frémir de peur.
Il embrassa la paume de sa main tandis qu'il la sentit S'électriser au contact de sa main.
Déborah était heureuse de retrouver a nouveau Damon. Elle s'était sentie abandonner ces derniers jours dans cet appartement. Elle tressailli de joue quand il embrassa sa main. Cette dernière se sentit marqué par l'empreinte de ses droits a travers les siens. Une chaleur opportune la rendit prisonnière de ses droits qui lui conférèrent sûreté. Damon, l'aida a descendre et la guida jusqu'à sa voiture.Quelques heures plus tard, Déborah entra dans l'hôtel accompagné de Damon dans la salle réservait pour l'occasion. La soirée battait déjà son plein lorsqu'elle y foula le sol. Tous les invités étaient habillés sur leur 31. Son regard tomba sur Johanna qui la toisait dans un coin sans oublier Graziella qui lui regarda avec dédain. Damon la laissait seule pour aller rejoindre un ami. Déborah se sentie vide après son départ et du affronter seule les regards stoïques des invités qui la haïssait probablement.
-vous?? Asséna Johanna en la regardant de haut.
Déborah faillit s'étouffer a chacun de ses regards hautains. Johanna la regarda, sa colère avait prit le dessus. Son visage se crispa quand elle le vit débarquer avec Damon. Une grande jalousie l'avait cloué sur place. Cette craqueuse n'avait froid au yeux, se pavanant avec son homme comme s'il était le sien. Elle aurait voulu hurler et lui arracher les cheveux par la même occasion. Elle était entrain de le lui voler. Johanna la détestait beaucoup trop pour se soucier des regards inquisiteurs.
- comment oses-tu pavaner avec un homme qui s'apprête a convoler en juste noce? S'enflamma Johanna.
Loin d'être intimidé, Déborah lui gratifia un sourire moqueur ce qui lui a valu un autre de ses regards hautains. Déborah avait su selon les rumeurs que Damon avait annulé leur soit disant alliance.
- Damon m'a avoué pour le mariage. Il semblerait qu'il ai tout annulé, dit Déborah alors que sa rivale blêmit
Elle avait mentit car Damon évitait cette discussion. Cette dernière voulait la rendre folle et le lui rappelant. Le visage crispé, Johanna allait lui gifler quand Déborah la stoppa dans son élan.
-si tu oses encore une fois......
Elle ne pût finir sa phrase,
- Et que feras-tu au juste? Tu ne manques pas d'air, tu oses même te promener avec mon fils en sachant qu'il va se marier avec Johanna dans ma maison, ajouta Graziella qui venait de faire son apparition.
Déborah vit volte face et découvrit Graziella. Elle avait parlé jusqu'à faire tremblé les murs. Toutes les têtes se convergèrent sur elle. A ce moment même, elle aurait voulu disparaître pour ne pas a subir cette humiliation. Des goutes d'eau ruisselait sans qu'elle le sache sur sa joue.
-sortez d'ici! Hurla Graziella, j'espère ne plus jamais te voir avec mon fils, salle trainée, ajouta-elle...
Sous le coup violent de son corps, Déborah se figea d'horreur. Graziella, la tira violemment pour la traîner hors de l'hôtel sous le regard de ses invités. Déborah ne s'était jamais sentie aussi mal en point. Elle me se remettrait jamais de cette humiliation qu'elle avait éprouvé a cette instant
- lâchez la mère ! Tonna Damon Doukakis alors que la foule d'invité retint leur souffle et particulièrement sa mère qui était débitée par le haussement de sa voix
Votez !
Commentez
Partagez !
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romance-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...