Main serrée sur le volant, Damon s'arrêta devant la grille de la villa d'Alexandro. Il le l'avait pas prévu de sa visite inopportune car il ne voulait gâché la surprise. Un agent ouvrit la grille pour le laissa après avoir avertit son patron de sa visite. Il entra dans la villa et coupa le moteur.
La villa d'Alexandro était austère, aussi austère et froid que l'était le propriétaire des lieux. Il eu la chair de poule quand il accentua son regard sur les lieux. Le jardin était soigneusement coupé et bien entretenu, des plantes sauvages ornaient celui-ci laissant un aperçu sur les gouts du personnage.A ces côté, Nicholas observait minutieusement les lieux
-notre cher Alexandro a des goûts un peu bizarre, tu ne crois pas, dit Nicholas en regardant les plantes cannibales plantés dans le jardin
-elles sont des variétés rares, je l'ai ai acheté au Brésil. Tes pures merveilles, renchérit Alexandro qui venait d'apparaitre dans le jardin
Damon et Nicholas se regardèrent a tours de rôle. Quel homme possèderait un jardin dans lequel les plantes cannibales étaient plantés ?
-je suis ravie de vous accueillir dans ma demeure, dit-il en les intimant a le suivre dans un salon
Définitivement, cet homme avait un goût très ponctuer pour le cynisme . La vaste pièce était de couleur sombres aussi sombre que le propriétaire. Au milieu du salon trônait un vaste aquarium contenant des Piranás. Et dire, qu'il allait marié sa soeur a cet homme. Bon sang!il était furieux contre lui même d'avoir été aussi stupide. Il vit Alexendro les nourrir avec de la viande fraîchement hachée. La vue du sang créa un brouhaha dans l'aquarium. Ce spectacle était des plus effrayant. Damon sa contenta de suivre la scène sans broncher.
Sur cet entrefaites, Alexendro revit vers eux et s'asseya en face d'eux. Un sourire s'incurva sur les lèvres de Nicholas
-vous avez de très beaux poisson, dit-il en faisant allusion au gigantesque aquarium
Alexandro répondit a son sourire et vit un verre qui trônait sur la petite table basse. Il le but cul sec.
-importé....
-en enfer, finit par dire Damon jusque là qui n'avait rien dit.
Le concerné esquissa un sourire des plus naturels quand il vit le regard de Damon se durcit. Il était tellement furieux que sa mâchoire tressauta comme s'il voulait briser l'homme assit devant lui
-ça n'explique pas votre venu, messieurs dans mon humble habitacle
Nicholas retira ses lunettes noires et toucha Damon, celui-ci ce contenait pour ne pas exploser.
-Nous avons des petites questions a vous poser. Si bien sur cela ne vous dérange pas.
-je suis disposé a répondre a....
-J'exige en savoir plus sur la relation que vous entretenez avec ma mère, asséna Damon en l'interrompant.
Propulser de son mutisme, Damon épiait les moindres faits et geste de l'homme qui avait pâlit suite a sa demande. Sa bouche prit un pli dur tandis que l'homme chercha Les mots exacts.
-je ne comprends pas....
Sa phrase resta dans l'air, car Damon vit le prendre par le col de sa chemise. Hébété, le vieil homme poussa un cri de surprise
-mauvaise réponse! Siffla Damon en le tenant fermement
L'homme trembla sous la pression de sa poigne ferme. Il avait l'impression de voir l'horreur déclenché dans ses prunelles. Alexandro ne voulait en aucun cas dénoncer Graziella car celle ci lui avait été fidèle pendant longtemps. Il risquait de tout perdre pour des bêtises. Son argent, sa réputation serait effacé pour un château de carte, il finirait ses jours entre quatre mur, parce que Damon le dénoncerait a la police.
-si tu veux des réponses, demande les a ta mère. Je n'ai rien a te dire, répondit l'homme qui tentait de se défaire de sa poigne.
-il n'en vaut pas la peine, lui dit Nicholas en posant sa main sur ses épaules pour le calmer. Cela ne servirait a rien si tu le tues, laisse le donc
Damon le relâcha avec regret. Il aurait bien voulu briser l'un de ses os. Il poussa d'énorme juron et parti de la villa avec son ami.
La colère, la rage l'avait habité jusque la. Furieux, il prit le chemin du manoir avec l'intention de confronter sa mère.Tôt au tard!
Il saurait la vérité !
~
-il vient de partir complément furieux. Il m'a sacrément amoché au passage, se plaigna Alexandro en touchant sa gorge qui prit une couleur rougeâtre .
Devant son miroir, il souffla d'agacement en regardant son cou qui était imprégné de douleur. Il regarda les empreintes de doigt laisser sur le contour de sa gorge plissé par les rides. Il était passé a côté de la mort, et se constat lui fit froid dans le dos. Sans l'intervention de son ami, Alexandro serait mort étouffé.
-Que lui as-tu dit? Lui demanda Graziella la voix ponctué d'angoisse.
Son secret était a deux doigts d'être découvert et cela l'inquiétait. Par chance, cette idiote de Déborah était sous sa coupe. La jeune femme lui avait promit de tenir sa langue.
-je lui ai dit de venir te voir. Je crois qu'il est en chemin. J'espère que tu as déjà trouver de bonne excuse. Damon ne s'arrêtera pas avant de connaître la vérité. Que feras-tu afin de garder ton secret?
Votez!
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romance-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...