Le coeur fendu en morceau, Déborah se retira de son bain avec l'impression que le sol se dérobait sur ses pieds. Ses lèvres tremblaient au même rythme que son coeur. Elle eu la soudaine impression d'entendre les battements précipités de celui-ci.
Suite a sa menace, Déborah se sentie glacé jusqu'au os. Cette femme était le diable sur terre. Elle s'empressa d'enfiler son peignoir sous le tremblement de ses droits. Les pieds nus, elle commença a faire les cents pas dans la chambre le coeur gonflé de peur. Il était évident que Graziella ne plaisantait pas. Elle avait lu une lueur glacial dans ses yeux, une lueur qui l'avait fait frissonné.
Tremblante, elle s'essaya sur son lit , secoué par de violents sanglots incontrôlables qu'elle ne pût réprimer. La raison lui dictait de s'enfuir au loin, de partir loin de sa femme qui pourrait la tuer. Sa cruauté n'avait d'égale a sa froideur, elle était froide comme un iceberg. Devrait-elle parler a Damon ? L'informer de ses transactions malhonnêtes? Que ferait-elle au juste? Bon sang! Elle se sentie piégée dans un étau qui lui resserra prestement sur sa gorge qu'elle toucha, les doigts tremblants.
Une seule option s'offra a lui. Des larmes de déception lui brûlèrent les paupières lourdes. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, elle n'avait ni l'envie, ni le désir même de s'enfuir. Mais pour son bien et celle de Damon, elle devrait disparaître. Elle ne pourrait le regarder dans les yeux tout en sachant la terrible vérité sur sa mère.
Elle prit un sac. Et mit quelque habit dans celui-ci, le ventre noué par l'angoisse d'être surpris par Graziella. Sur ses entrefaites, elle s'habilla avec empressement, pris le petit micro que Damon lui avait donné
Elle le mit dans ses oreilles et eu une drôle de sensation. Cette nouvelle technologie de pointe la laissait toute interdite. Elle défit son chignon et le couvrit a l'aide de quelque mèche
et descendit l'escalier en vitesse.-Tu comptes partir sans même m'avertir? Demanda une voix qui lui était familière
Graziella !
Elle se retourna et vit qu'il était en bas le l'escalier, la guettant de des yeux noirs chargés d'éclair. Déborah déglutit quand Graziella monta les escaliers. Telle une reine, Graziella gravit chaque marche des escaliers avec l'intention de lui mettre les point sur les [I]. Déborah se recula afin de mettre d'espace entre eux.
Arrivée dans sa direction, Graziella la toisa de haut. Elle jeta un coup d'œil sur la petite mallette qui devait contenir ces vêtements. Elle avait toujours su que cette idiote la trahissait tôt ou tard. La voilà sur le point de s'enfuir. Déborah la connaissait mal.. Très mal ! Personne ne pouvait lui échapper encore moins quand cette personne détenait un lourd secret
Le coeur tambourinant contre ses tempes, Déborah étouffa un cri quand Graziella la prit dans les poignets et entra dans sa chambre avec elle. Sa poigne était dure pour une femme de son âge. Elle rétracta une grimace et se massa le poignet empreinte de ses droits qui lui donna une couleur rougeâtre.
Angoissé, elle le dévisagea longuement tandis que Graziella vint s'assoir sur le lit.
-Que comptais tu faire au juste? Te sauver ? Asséna t-elle d'une voix dure.
Déborah pâlit, elle déglutit péniblement tout en sachant qu'elle disait vrai. Elle avait terriblement peur de Graziella. Son coeur battait farouchement contre sa cage thoracique elle avait l'impression d'entendre ses coups qui s'amplifiant a chaque seconde. Chacun de ses regards la laissant frigorifiée.
-je.....
Elle ne parvint a dire l'once des mots tant elle était figé.
-Déborah ! Tu me fais de la peine. Moi qui croyait que tu étais une fille intelligente. je me rends compte a cet instant que tu es pathétique pour vouloir t'enfuir alors que ta vie est entre mes mains, fit-elle en secouant la tête pour finir par lui dédia un large sourire.
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romansa-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...