Épilogue[fin]

12.9K 1K 36
                                    

Deborah entra dans l'eglise sous les torrents d'applaudissements. Enceinte de plusieurs mois, son ventre s'arrondit dans sa robe de mariée resplendissante. Accompagnée de son père, la jeune femme foula le sol de l'eglise. Des larmes de bonheur roulerènt sur sa joue. Virginia avait mit pas mal de temps a la maquiller. Elle avait passé plus d'une semaine a choisir sa robe de mariée. Une tension l'habitait, le désir d'être unis a Damon, la tenaillait. Elle aurait voulu voler même pour le rejoindre devant l'autel. Son coeur tampourinait follement dans sa poitrine. Elle était anxieuse et demandait constamment si elle avait droit a sa part de bonheur. Elle avait peur que ces moments soient pour le moins éphémères. Non c'était bel et bien réel se dit-elle en regardant Damon vêtu d'un costume l'attendant impatiemment. Son corp bondit a l'idée d'être sa femme et se désir se mua en angoisse car elle ne savait comment réagir dans de telle situation. Jamais elle n'avait cru que ce moment aussi magique puisse lui arriver. Tout paraissait irréel.

Elle jeta un coup d'oeil et vit sa famille qui la sourit. Sa mère lui fit un clin d'oeil et commença a pleurer de bonheur. Virginia quand a elle ne put se retenir, cette dernière éclata en sanglot. Tant l'émotion était a son comble. Son frère comme toujours la retenait fermement pour l'empecher de s'écrouler sur le sol.

Son père la laissa au pied de l'autel. Son mari captura sa main pour y déposer des myriades de baiser qui la fit tresaillir. Un choc électrique la parcourut aussi tôt, conscient de son effet sur la jeune femme, Damon lui gratifia d'un sourire moqueur qui la fit frémir encore plus. Ils se retournèrent et tout se passa si vite. Le prête les déclara mari et femme.

Ils soldèrent ce serment par un baiser rempli de promesse. Deborah sortit sous l'aclamation et les applaudissements des invités et des centaines de gens assemblés dans l'eglise.

Les cliquetis et la frénésie des journalistes l'aveugla un peu a sa sortit de l'église. Leur mariage fut le cas d'un tourbillon médiatique qui s'était déchaîné avec frénésie. Elle alla vacilla devant ces faunes de journaliste quand son mari la serra fermement. Des gardes constituaient a eux seuls un mur infranchissable pour éviter quinquonce de passer.

Ce fut avec difficulté qu'ils parvirent dans la berline qui les attendait a la sortit pour les conduire a la réception. La réception avait lieu a l'hôtel et après ils irons en lune de miel au caraibes.

Tout ce roula merveilleusement bien. Sa mère vint la féliciter, les yeux embués de larme. Elle n'arrivait a croire que sa petite fille avait autant grandi.

- je suis si heureuse ma fille , avait-elle dit la voix nouée par l'émotion.

-Merci maman !  Parvint t-elle a répondre

- Je le suis aussi, répliqua son père.

Elle l'embrassa sur la joue. Son père avait tant fait pour elle.  Deborah ne pourrait jamais cessé de lui remercier

Tout était parfait. Furtivement, elle envoya des oeillades complices a son mari qui lui répondit aussitôt. Elle avait hâte...hâte d'être dans ses bras et de jouir des plaisirs qu'il lui avait fait découvrir. Le ciel était étoilée, l'endroit parfait. De loin, une sérénade captivait ses sens, elle se sentit bien. Deborah ferma les yeux , son être innoda par cette berceuse qui fit vaciller ses sens. Elle essoufla un peu, tant elle était heureuse...

- Me ferai-vous l'honneur de m'accorder cette danse ?

Deborah su a l'instant que c'était Damon. Son odeur de pur mal vit enivrer ses sens a chaos. Tresailli par d'intense frissons , elle se retourna. Le regard émerveillé de son mari lui parcoura violemment. Elle avait lu le désir a l'état pur dans ses prunelles. Elle en fut choquée malgré elle.

Doucement, son mari la guida. Elle déposa sa tête sous son torse,apaisée. Son odeur lui tintilla les narines. Les bras puisant de son mari lui enserra la taille. Tout était si mielleuse qu'elle épouvra le besoin d'être toujours dans ses bras. Ses bras lui procurènt une telle protection, une telle sûreté, qu'elle soupira de aise.

- Et si nous allions dans la chambre, souffla son homme

Elle asquiesca et le suivit. Ils echangerènt plusieurs baisers fievreux dans l'ascenseur.

-ils ont du constater notre départ de la réception, dit Deborah les joues en feu.

-bien sur que non !  Tonna l'homme en capturant a nouveau ses lèvres

Enfin,ils arrivèrent dans la chambre nuptiale qui étaient parsemée de pétales de rose , de bougie lumineuse, une chanson romatique planait dans l'air. Une ambiance romantique s'ajouta au décor. Le lit était vaste , parsemé de rose dessinant un coeur gigantesque. Les joues en feu, son mari la guida en prenant grand soin car elle était enceinte. Etourdie par des sensations tumulteuses, Deborah se coucha sur le lit attendant les caresses de son mari. Ils furent nus et leurs corps tremblaient sous l'assaut des carresses. Dans leur fièvre, il se devorèrent et Damon la pénétra avec douceur. Dans sa transe, elle oublia toute retenue. Soudain, la passion se dechainerènt et leurs corps nus tombèrent dans un précipite de sensation

- Que vas-tu faire de Johanna ?  Cela fait plusieurs mois qu'elle est dans ta cave

Deborah était abasourdie ,elle n'avait pas approuvé son geste. La jeune femme avait demandé que Damon la libère mais l'homme ne l'entendait pas de cet oreille.
Damon lui avait imposé une sanction qui durait plus de 3 mois. Il voulait la garder encore prisonnière dans cette sordide cave poussiéreuse et exigu. Mais Deborah avait farouchement refusé. Elle avait peur qu'il finisse en prison

- encore un mois !

- non demain tu iras la libéré et la remettre a la police comme convenu

Elle avait pitié pour la malheureuse johanna qui avait passé plus de 3 mois enfermé dans cette sordide cave poussiéreuse. La sanction imposée par Damon avait duré plus longtemps que prévu

Damon esquissa un sourire et embrassa la jeune femme sensible. Demain,il livrera Johanna a la police comme il l'avait tant souhaité.

- je t'aime, affirma l'homme en la regardant dans les yeux

- je t'aime aussi mon amour ! Répondit t-elle en l'embrassant a nouveau tout en carressant son ventre rond

Fin !

Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga °  TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant