chapitre 41🍀

11K 949 21
                                    

Damon recu un message de Deborah qui lui confirma qu'elle avait une grande surprise pour lui. L'homme relit plusieurs fois le message tentant de comprendre. Son coeur émirent des folles battements... Tant le désir était a son comble. Il mourrait d'envie de savoir qu'elle était sa surprise. La jeune ne donna aucun détail, seul l'adresse d'un quartier lui était parvenu. Engloudit par cette sensation de mystère, il engagea une autre route et atterit dans un quartier inconnu.

Damon stoppa sa Ferrari devant un immeuble des plus luxueux. A première vu il pénétrait dans l'un des quatiers les plus huppées de la Grèce. Un seul coup d'oeil sur les lieux avait suffit a Damon de décrire le quartier. Paisible et chic. Il reçut un autre message qu'il s'empressa de lire avec émotion

- Numéro322

Un afflux d'émotion parcouru Damon instantanément. Jamais Deborah lui avait réservé de surprise. Il avait hâte de savoir ce qu'elle lui avait préparé. Ce petit jeu de mystère le plut énormément. Il descendit de sa Ferrari et repéra avec soin la chambre en question.

Il reçut un autre message de sa Deborah

-Rentre mon amour !

Parcouru de violent frisson, Damon lu le message plusieurs fois. Il avait seulement retenu les derniers mots : Mon amour.
Ces derniers mots se glissèrent en lui de façon si délicieuse qu'il souria. Délicatement, il ouvrit la porte et constata qu'il était a demi ouvert. Foulant le sol, il entra en entendant une musique mielleuse ruée dans l'air. Un parfum inondait l'espace, un parfum qui luisait entre romace et amour.. Il entra et constata des pétales de rose lui indiquant la route.
Il s'accroupit et prit une pour la sentir. La fleur sentait bon et l'ambiance était torride et romatique. Il prit conscience de la surprise que lui réservait Deborah et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il suivit les roses et deboullina dans la chambre parsemée de rose. Il fut surpris et demanda comment avait-elle fait pour préparer ce cadre si romantique jusqu'à ce que son regard croisa la jeune femme parée d'une fine culotte recouvrant le petit triangle de sa féminité et accentuait torridement bien son corps harmonieusement conçu. Damon exhala un soupir tremblant, il avait une vu sur ses seins retenus dans un soutien gorge qui les moulaient fort bien.

Il sentit sa virilé se reveiller et devenir culminante. Cette femme voulait donc sa mort ? Il en était sur puisqu'elle était vêtue de presque rien. Son regard descendit sur la jeune femme et son coeur rata un battement.

- Mon amour, susurra la jeune femme en contournant Damon un verre a la main

Damon passa de surprise en surprise en découvrant une autre facette qu'il adorait de sa femme, elle pouvait se convertir en femme fatale pour l'exciter. Seigneur ! Il adorait plus que tout la voir ainsi. Presque nu le contournant un verre a la main, opinant pour une habitude sexy. Émerveillé par sa Deborah, l'homme appercut la déformation de son pantalon. Un gémissement traversa ses lèvres. Satisfaite, Deborah alla déposer son verre sur la table qu'elle avait dressé magnifiquement pour l'occasion. Elle avait préparé avec soin une nourriture délicieuse mais au rtyme de l'accroissement de la virilité de l'homme , elle préférait sauter le dîner qu'elle avait préparé

Elle se retourna et vit que monsieur etait assit sur le lit et qu'il l'attendait. Elle s'asseya sur lui, et défit les premiers boutons de sa chemise. Dans sa fièvre, Damon oublia toute retenu, il la fit se mettre debout et la débarrassa de sa petite culotte. Et résultat fut que plus surprenante qu'elle en resta bouche bée. Ce fut le tour de son soutien. Elle était nue. Elle s'asseya a nouveau sur lui et enroula ses jambes fines contre sa taille. Damon l'embrassa sauvagement et la fit basculer sur le lit. Reprenant l'avantage, ce dernière monta sur elle. Damon la carressa mielleusement. Deborah, s'abreuva de ses baisers. Elle gémit quand l'homme lui prit l'un de ses seins et l'engloutit suavement dans sa bouche , puis ce fut d'abord l'autre.

Damon se retira et entreprit de se débarrasser de ses vêtements sous le regard fiévreux de Deborah qui avait hâte de le recevoir en elle. L'homme vint se coucher sur elle et l'ecarta les jambes. Paletante, la jeune femme s'ecarta les jambes pour le recevoir.

Damon la pénétra doucement pour qu'elle puisse s'habituer a le voir se mouver en elle. Inspirant profondément, l'homme accéléra ses va et vient qui devirent puissants au fur et a mesure. Deborah dut se Cramponée a ses épaules comme si elle allait vaciller. Puissamment, l'homme s'accélèra la cadence et s'y plongea plus profondement en elle. Tous les deux , unis , tombèrent dans un précipice de sensation voluptueux ou seul leur cris et gémissements rué dans leur petit nid d'amour.

- Je t'aime, parvint-elle a dire alors que Damon tomba sur l'autre côté du lit.

Leurs respirations s'elevèrent a un rythme quasi incontrôlables. Jamais Damon au cours de sa longue vie de célibataire endurcis n'avait vécu un instant aussi merveilleux et torride. Deborah avait su dépassé l'espérance, toute timidité s'était envolé pour céder place a une jeune femme sur d'elle. Et ce constata le fit bien. Assailli par d'intense émotion, il se tourna et embrassa la jeune femme sur le front.

Submergée par des myriades de baiser sur sa poitrine la jeune femme sourit et pleura de bonheur qu'elle n'avait osé et espéré. Damon avait fait d'elle une femme, ouvrant la porte sur ses nombreuses sentiments. Elle avait vécu toute sa vie derrière les romans a l'eau de rose sans imaginé une seule seconde qu'elle avait doit a sa part de bonheur. Elle versa qu'elle grain de larme quand l'homme déclara

- je t'aime et je t'ai aimé quand tu avais franchit mon bureau clamant mon soutien pour sauver ta famille de la ruine. J'ai décelé en toi une courage , une détermination. Ce jour là, je suis tombé en admiration pour toi. Et j'ai rêvé de devenir l'amour de ta vie. J'ai rêvé de ce jour la, que tu deviennes l'amour de ma vie. La mère de mes enfants parce que je t'aime. Tu as durcis mon coeur de pierre , tu as fait de moi un homme bien. Je suis tellement désolé d'avoir été aussi aveuglé par la rage et d'avoir dépossédé ta famille. J'ai honte de les regarder dans les yeux après ce que j'ai fait.

Deborah versa plusieurs larme de bonheur. Oh oui, elle aimait cet homme et l'avait déjà pardonné.

-je t'ai pardonné mon amour. Je ne veux qu'une chose : t'epouser et devenir sienne pour toujours. Alors oui, je veux t'epouser , je veux devenir ta femme, s'écria t-elle les yeux embués de larme

Comme promit, il ne reste que l'épilogue pour la fin.

Je vais poster demain une autre histoire le 3 eme tome. L'histoire de Nicholas. Cela ne saurait retarder les chapitres des autres livres. Ils seront postés assez souvent

En attendant,

Votez !

Commentez !

Partagez !

Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga °  TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant