2jours plus tard,
Déborah n'eut autre choix que de s'embarquer dans le jeu. Elle avait décidé de partir avec Damon dans leur demeure familiale. Qu'est-ce qui lui avait prit d'accepter cette lettre de suicide ? Habité dans la même demeure que Graziella, relevait du pure suicide. Angoissée jusque dans l'âme, elle détourna la tête et vit qu'elle était déjà au porte de l'enfer. Le manoir de cruella était splendide qu'elle eût l'impression de tomber dans les paumes. Tout était resplendissante, de toute beauté. Les jambes en coton, Damon l'aida a descendre de la voiture. Elle était frigorifiée de peur et la mine sévère de Damon accentuait plus sa peur. Ce dernier, ne lui adressa plus la parole. Elle culpabilisait sans savoir pourquoi, d'autant plus que l'homme dont elle était amoureuse l'évitait. Déborah, sentie au très fond d'elle même que quelque chose clochait. Elle quémandait son attention, elle voulait qu'elle lui parle.
Déborah eut droit a un baiser furtif sur le front. Timidement, il la guida jusqu'au porte du manoir quand deux hommes firent leur apparition et les aidèrent a s'installer.Sa gorge se noua d'une peur intense. Elle ne pu accentuer son regard sur les lieux dans elle était stressé. Damon lui fit face quand cette dernière déclara
- crois-tu que j'ai quelque chose a avoir avec la fuge de Virginia, lui avait dit elle dans l'espoir de percé sa carapace d'acier.
Le milliardaire se figea. Il battit les cils plusieurs fois avant de comprendre ou elle voulait en venir. C'était sans nulle doute, une question piégée et il en avait horreur. Assaillit par des violentes pensées, l'homme ne dit un mot et la laissa dans le suspens le plus total.
Damon était sûr de son innocence, il connaissait suffisamment bien la jeune femme pour la ôter de toute soupçon. En revanche, Johanna........
n'était pas enlevé de tout soupçon.
Prise de vertige, elle porta ses doigts a ses tempes, tentant de refouler en vain ses larmes. Il faillait que Damon la croit. Elle était tombée des nues en apprenant pour la fuge.-je sais que tu n'a rien a voir dans cette histoire, lui avait dit le milliardaire
Elle sentie un énorme poids, lui ôter de l'épaule. Elle souffla de soulagement en voyant le visage du milliardaire s'ouvrir a elle.
- tiens, dit-il en lui donnant un petit micro. je veux que tu l'ai sur toi en permanence. J'ai en ai plusieurs que je mettrais dans la chambre de ma mère, dans le salon et plusieurs pièces dont elle se sert, parce que je connais ma mère fort bien et je sais qu'elle est capable de tout.
Déborah attrapa le micro et lui sourit. Bizarrement, elle adorait ce moment de complicité. Le plan était simple, Damon avait installé des caméras dans tout le manoir pour surveiller sa mère ainsi que Johanna. Qu'en a elle, elle serait l'appât idéal pour cette mission. Déborah se contenta de recevoir les instructions de Damon pour piéger sa mère et finir une fois pour toute avec Johanna
- bien chef, dit-elle toute excitée de sa mission
Damon la regarda rougir comme une gamine. Son amour se multiplia, elle était une vraie boule de feu. Cette femme la faisait perdre même ses capacité de réflexion. Il était subjuguée par sa force, sa détermination dans n'importe quel circonstances. Damon descendit ses yeux sur ses lèvres qui tremblaient, il n'avait qu'une envie de fondre en elle. Si bien qu'il l'attira doucement a lui et captura ses lèvres.
Les lèvres impeccables du milliardaire se fit dur la transporta dans un tourbillon d'émotion. A bout de souffle, elle se cramponna a lui pour ne pas vaciller sous l'afflux de ses émotion. Néanmoins, elle appréhendait chacun de ses gestes et se laissa emporter dans la danse de ses lèvres mêlés au siens. Tout était si parfait.... Elle se sentie heureuse et épanouie a la fois. L'homme qu'elle adorait était a ses côtés, il l'aimait et envisageait un avenir sérieux avec elle, que demander de plus.
Damon s'écarta d'elle aussitôt quand on toqua la porte.
Il ouvrit et vit sa mère planté sur le pas de la porte lui gratifia un large sourire~
- ou est mon fric? Johanna était tourmenté depuis l'appel de Sergei si bien qu'elle s'était cachée chez les Doukakis prétextant de vouloir compagnie a la sorcière de Graziella. Ne pouvant plus se cacher, elle avait prit l'avion pour les Bahamas afin de lui parler ne vitesse
Johanna était parti dans son antre pour lui supplier de l'aider une fois de plus. La bâtisse était hautement surveillé. Des hommes armés arpentaient la villa de Sergei. Tout lui inspirait peur qu'elle prit peine a déglutir. Cet atmosphère la fit frissonner.
Sergei était un bandit en somme un criminel notoire qui plus est : rechercher par la police. Cet individu était lié a plusieurs affaire: prostitution, drogue, meurtre y comprit la vente d'arme sur le marché noir. Il avait un grand réseau de prostitution qui s'étendait dans pays différents. Comment avait-elle pu faire affaire avec cet immonde individu? se demanda constamment Johanna quand deux hommes armés jusqu'au dent la guida jusqu'à Sergei.Des jambes s'entrechoquèrent violemment qu'elle crut tomber dans les pommes. Elle arriva enfin jusqu'à l'homme qui était assit dans un vaste salon, un verre en main. Elle entendit une musique classique enivrer ses sens tandis qu'il but son verre.
Sergei était un homme intimidant, beau et sauvage. Sa chemise blanche accentuait l'éclat de sa beauté. Elle lui allait a merveille qui faisait rebondir son torse musclé et solide. Johanna déglutit difficilement quand Sergei se mit debout et vit a sa rencontre
-Que fais-tu ici?demanda le russe
Johanna ne pût dire un mot, elle était tellement sous le choc et terrorisé a la fois par ce géant
- -Sergei comment veux -tu que trouves 2 millions d'euros en vingt quatre heure?
Sergei lui sourit révélant de belle dent blanche. Il arqua un sourcil et la regarda de haut en bas. Johanna rougit, cet homme lui fit de l'effet. Il était comme Damon. Robuste, impeccable... Le symbole de la beauté même
- Ne te fais pas d'illusion, je ne suis pas du genre a me contenter des restes.
Johanna reçut cette réplique comme une gifle, elle était liquéfiée sur place et réprima son humiliation
-Que veux-tu que je fasse dit-il en s'asseyant
Ses droits vit effleurer ses bouche et cette position lui tendit plus sexy que d'habitude. Johanna contrôlait a peine les battements désordonnés de son coeur.
-je veux que tu me rendes un petit service.
L'homme se redressa rapidement
-et crois-moi tu gagneras beaucoup. Tu auras les entreprises Doukakis pour blanchir ton argent
illégalesSergei partit d'un rire fou. Il avait déjà plusieurs emprises qui occupaient de blanchir son fric. Il serait beaucoup mieux et plus rentable qu'il est, cet entreprise sous la main, d'autant plus qu'il avait une solide réputation
-Que veux-tu que je fasse pour toi?
Johanna sourit doucement et répondit
-je veux que tu tues la nouvelle maîtresse de Damon... Une certaine Déborah Power parce que Damon a osé annuler mon mariage a cause d'elle . Si je me marie pas avec lui, tu n'auras pas de chance de faire affaire avec les Doukakis, crois moi!
Votez!
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga ° Terminée
Romance-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de ce venger de sa famille pour la simple et bonne raison, que le frère de Deborah sorte avec sa soeur...