chapitre 39🍀

10K 996 16
                                    

- Tu n'es pas serieux, lui dit Nicholas en eclatant de rire . j'en reviens pas que tu l'as mis dans ce cave. Tu comptes la garder pour combien de jour?

Damon haussa les épaules avant de rire a son tour. Il ne savait combien de jour resterait-elle dans cette prison? Il voulu seulement la punir pour toute ses atrocités. Ces quelques jours dans ce trou l'aiderait a reflechir serieusement. Il voulait lui infliger une petite punition en la laissant pourrir plusieurs jours dans la cave et ensuite appelé la police. Bien entendu, elle avait demandé à la gouvernante de la nourir pour qu'elle ne meure pas de faim où de soif. Damon l'avait traité comme il l'avait fait pour sa soeur. A l'exception de la drogue qu'elle avait injecté dans le but d'endormir sa soeur. Il ne l'avait rien injecté même l'envie lui démangeait. Johanna resterai dans la petite cave pour un bon bout de temps. Il ne remercia jamais assez son père qui avait mit sous scellé la cave. Elle était mille fois plus poussiéreuse et immode que la prison de Virginia.

-Peut-être un mois mon ami. Qui sait ?  Nicholas secoua la tête prise d'un violent étonnement , celui-ci l'écouta soigneusement lui exposer son plan ingénu

Damon la remettra a la police après avoir passé un mois dans la cave tout en prenant le soin de rien laisser comme preuve. Il l'avait quand même séquestré. Il pourrait lui même séjourné en prison. Le plus important, Damon avait demandé au majordome de la bien traité. La police croirait qu'elle avait disparut pendant quelque mois , histoire de faire profil bas

- Ça m'a l'air d'être un bon plan, s'enquit son amie.

-Ça l'est, repliqua -t-il

- As-tu reussi a découvert ce que te cache ta mère ?

Damon secoua la tête en guise de reponse. Alexendro ne voulait rien lui avoué. Ce dernier , lui semble fidèle comme un chien. Il avait visualisé les caméras sans grand succès. Alexendro ne venait plus a la maison réduisant ses infimes possibilités de prendre sa mère au piège. Qu'en au micro que lui avait donné Deborah, Damon avait retenu seulement quelque bride leur conversation ce jour là, rien de trop concret. Sa mère était maline, rien qu'en repennsant a toute les mensonges que sa mère lui avait dit, sa bouche prit un pli dur. Une espèce brouillard dissimulait sur ses pensées.

Oh !  Comme il détestait restait dans l'ombre assailli par de question auquel il ne pouvait repondre. Il aurait voulu lui faire cracher le morceau. Savoir dans quoi, elle y était mêlée. Mais ce désir d'en savoir plus sur sa mère révélait une perte de temps. Sa mère était trop futée

- j'ai abandonné dit-il en restant évasif. Je veux plus la piégé ou en savoir plus sur la nature de leur relation. Ma mère est adulte elle fait ce qu'elle veut

Damon mentait. Il ne voulait tomber sur quelque chose qui le faisait souffrir. Il en avait assez de toujours réparé les fautes de sa mère. Elle était adulte non ?  Pourquoi vouloir couvrir ses fautes. De plus, elle agissait toujours dans l'ombre sans même l'avertir. Comme pour sa collaboration avec le vieux Alexendro qu'elle n'avait hésiter a lui donner la main de sa fille.

- je suis heureux Damon. Cesse donc de fouiller sa vie privée. Comme tu dis , elle est adulte , avait dit Nicholas en reprenant sa dernière phrase

Damon avait peur. Sa mère était du genre a s'embarquer dans des trucs pas très nette pour s'enrichir. Il avait que sa dans vie. Son amour eternel pour l'argent qui causera sa perte un jour au l'autre. Il ne voulait même pas être au courant de la nature de la relation de sa mère avec ce pervers d'Alexendro.  Damon était sur a cent pourcent qui était dans la mafia , dans la prostitution ou même la drogue. Rien qu'a cette idée, le coeur de Damon fit un bond dans sa poitrine, il était inquiet. Terriblement inquiet pour sa mère.

- et pour Deborah ?  Que vas- tu faire d'elle  ?  Compte tu l'épouser ?

A l'entente du nom de sa chérie, un large sourire s'etira sur les lèvres de l'homme. Il avait prévu de l'épouser parce qu'il l'aimait. Jamais il n'avait cru aimé un jour. Il sourit alors que son esprit vagabondait sur sa bien aimée. Nicholas regarda son ami avec stupéfaction. Intérieurement, il aimerait vivre lui aussi, cet amour qui voyait dans les yeux des jeunes tourtereaux. Il espérait que sa femme soit aussi douce et aimante que Deborah. Cette dernière avait conquit le coeur de Damon, brisée sa carapace , fondre sa foideur avec le feu qui couvrait en elle. Damon était devenu un autre homme. Le Damon d'avant n'y était plus. La magie de l'amour avait opéré sur lui. Il avait changé grâce a l'amour de cette femme. Il était heureux pour lui et inconsciemment il le jalousait,  jalousait de sa perle rare.

- oui je compte l'épouser ! 

La sonnerie de son portable coupa court a toutes les conversations. La voix de soeur retendit.

- Damon, le docteur m'a laissé entré parce que selon lui . je suis assez rétabli. Je ne rentre pas au manoir au risque de croiser cette folle de Graziella. Déclara t-elle d'un soupir

- et ou est-ce que tu comptes vivre ? . Le manoir esr ta maison. Tu ne vas pas fuir du manoir parce que mère y sejourne, tenta de dire Damon dans le but de la faire ceder

Cette dernière demeurait ferme sur sa décision. Hors de question que sa mère lui pourrisse la vie. Elle restera chez les parents de son mari en attendant d'acheter leur propre maison. Elle savait que sa mère ne resterait pas tranquille une fois avoir brisé leur mariage. Elle aimait Hakim assez pour partir loin de cette demeure pourri ou la malveillante Graziella faisait loi. Non jamais  !  Elle ne pourrait revenir en sachant que ma mère l'y attendait de pied ferme avec pour seul objectif de briser son couple.

- j'ai déjà pris ma décision. Tu perds ton temps si tu essaies de me convaincre. Je préfère vivre mille fois avec ma belle famille plutôt avec ma mère. En passant , Deborah t'attend chez les Powers

Damon ne dit plus rien. Il ne pouvait faire chanceler sa décision de cohabiter avec sa belle famille. Virginia était adulte , son mari la protegerait a sa place. Un sursaut de mélancolie le traversa. Il avait toujours veillé sur sa soeur, la protégeant du monde extérieur mais aujourd'hui, elle en avait décidé autrement et confiait cette tâche a son mari. Un grain de larme roula sur sa joue. Sa petite virginia était devenue une femme accomplie. Il était heureux pour elle. Il devait se contenter a protéger Deborah sa femme maintenant, se dit-il. Il déposa son portable sur la table passe. Quand il sonna a nouveau.

- Si vous voulez savoir tout sur votre mère. Rejoignez moi dans ma villa, virilla une voix qu'il reconnait trop bien

Alexendro !




Votez !

Commentez !

Partagez !



Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga °  TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant