Chapitre 15 🍀

12K 1.2K 24
                                    

-Que se passe t-il ici, demanda Déborah en fusillant son frère du regard.

Damon se griffa intérieurement, s'être battu n'était pas la solution. D'ailleurs, il avait toujours réglé ses affaires de façon pacifique. Jamais il s'était battu pour résoudre ses problèmes. Il soupira nerveusement. Il était en sueur, sa chemise s'était tout bonnement déchirée, il saignait du nez abondamment. Déborah passa devant lui sans même prendre la peine de lui jeter un coup d'œil. Elle lui fila une serviette qu'il s'empressa de prendre afin de s'essuyer le nez.

-il n'est pas question de te laisser ici, seule avec ce... Type, déclara son frère en tentant de la convaincre.

Damon pouffa pour ne pas rire ouvertement. Il peinant a contrôler  la colère qui se mouvait en lui. Il se retenait de ne pas l'étranger. Jamais il n'avait cru qu'il pouvait être aussi insensible. Déborah était fragile, il se rendait compte que ce contrat la faisait souffrir. Elle était venue de son plein gré, il n'avait jamais eu recours a la violence. Mais pourquoi se sentit -il coupable de sa situation ?
D'autant plus, qu'il comprenait parfaitement son frère, qui faisait que protéger sa soeur du méchant loup.
Il exhala un soupire de tremblant face a ce constat.

Incapable d'émettre un mot, Déborah resta tétanisé tandis que son frère fronça les sourcils d'inquiétudes. Déborah ne savait quoi faire. Elle ne voulait révéler a son frère les détails  de son contrat passé avec Damon. Elle ne faisait qu'apporter de l'aide a sa famille dans le besoin et Damon avait promit de leur rendre leur possession. Elle ne voulait compromettre son accord pour une simple histoire de vengeance.

-viens avec moi! Tonna son frère d'une voix impatiente

-Elle n'ira nul part! Répondit Damon d'une voix autoritaire

Vu la mine qu'il s'affichait, Déborah en conclut qu'il était très furieux. Elle ferma les yeux brièvement et quand elle les ouvrit,  Damon la regardait  avec une soudaine impatience.
Son frère bouillonnait de colère. Ses yeux devinrent noires qu'elle se sentit priver d'oxygène.

-je ne partirais nulle part, répondit t-elle

Cet aveu aiguisa sa curiosité. Il n'en revenait toujours pas, sa soeur.. La maitresse de Damon. Il se senti trahi soudainement. Il se sentit trahi par sa propre soeur. Son coeur s'arrêta presque de battre, respirer fut presque impossible. Déborah était -elle consciente de l'enjeu de la situation ? Cet homme était dépourvu d'âme. Il pouvait la briser d'un claquement. Il ne pouvait la laisser seule avec lui.

Non jamais!

-tu n'es pas consciente du danger. Cet homme te brisera, déclara son frère

Damon commença a perdre patience. Hakim avait raison sur un point, il pouvait briser Déborah en un clique. Et ce constat lui fit mal. Était-elle consciente du danger qui planait sur elle?il dissimuler l'émotion qui venait de le tenailler. Apprendre qu'il était un ordure de la pire espèce, ne l'inquiétait pas. Ce qui l'inquiétait était de savoir si la jeune femme le voyait ainsi.

Comme un ordure de la pire espèce !

Que lui arrivait t-il au juste?
Cette jeune femme ne représentait rien a ses yeux, tenta t-il de se convaincre lui même sans véritable succès. Il n'avait jamais, ô grand jamais tomber amoureuse d'une de ses maîtresses. Il avait toujours été  glacial en amour qu'en affaire. 

Seigneur Dieu!

Il remporta son attention sur Déborah, cette dernière ne cilla pas le moins du monde. Elle se contenta de regarder son frère sans dire mot.

-sors d'ici! Exigea t-elle en lui congédiant d'une main.

Son frère demeura sidéré sous le choc, il ouvrit la bouche en grand ne sachant quoi dire. Sa soeur le congédia tout simplement. Ses plans pour la ramener avait lamentablement échoué. Elle ne voulait pas le suivre. Était-elle amoureuse de ce crapule?il dévia son regard sur l'homme et le vit sourire d'un ton moqueur. Il se servit un verre et le but d'un trait avant de rapporter son attention sur lui

Il relâcha un rire amer pour dissimuler la douleur qui venait de lui serrer le coeur. Il voulait savoir s'il elle était amoureuse de ce sale type qui avait mit fin a sa relation avec sa douce Virginia. Il lâcha la bombe et lut la surprise
dans ses prunelles

-es-tu amoureuse de lui? Demanda son frère

Déborah resta frigorifiée par sa question qui n'était pas saugrenue. Que dire a cela?Elle ne savait ou se mettre, d'autant plus qu'elle sentie le poids du regard de Damon devenir insistant. Une chose était sûre, elle aimait Damon et ferait tout pour garder cela secret. Elle dévia son regard sur Damon qui se servit un autre verre qu'il but d'un trait.
A ce rythme là, bientôt il serait incapable de se dévêtir seul. Elle était face a un dilemme, si elle avouait son amour, son frère prendrait certainement la poudre d'escampette pour ne plus jamais revenir.

Et si elle disait non, son frère serait capable de la trainé par les cheveux même. Le résultat serait tout de même  catastrophique. Sa famille se retrouvait a la rue, a mendier même.

Elle obta pour la première résolution et déclara

- si tu veux tout savoir: je suis follement amoureuse de Damon, lâcha t-elle que Damon resta figé par ce qu'elle venait de dire



Votez !

Commentez !

Partagez !

Un désir assourdissant [tome1] ° playboy saga °  TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant