Le lendemain Diana se réveille dans les bras de Mathilde, le visage plongé dans ses cheveux vénitiens. Elle bat des paupières et hume son odeur proche de celle de la lavande. Tiens donc, c'est la fleur préférée de Diana. Elle observe longuement son visage endormi en repensant à la dernière femme qu'elle a embrassé et qui s'est faite tuée quelques secondes après. Diana a été faible sur ce coup là. Elle s'est laissée entraînée par ses émotions et le vin, baissant sa garde. Qui sait ce qui aurait pu arriver ? Mais tout s'est bien passé. Rien n'est venu perturber leur moment à elles et cela la réconforte malgré son angoisse qui resurgit.
Finalement, elle sent Mathilde se réveiller petit à petit et lever la tête vers Diana, un sourire coquin au coin des lèvres.
- Tu as bien dormi ? lui demande-t-elle en se relevant sur ses coudes, ses cheveux en pagaille.
La sorcière sourit et passe une main dans ceux-ci.
- Je n'ai pas dormi aussi bien depuis longtemps.
Mathilde se mord la lèvre et approche son visage de son amante.
- D'habitude je ne m'attribue pas tout le mérite mais là, force est de constater que j'ai sur toi un pouvoir indiscutable. Don't you agree?
Diana se penche un peu plus et dépose un tendre baiser sur ses lèvres roses et gonflées.
- Obviously.
Après plusieurs autres baisers passionnés, les deux jeunes femmes se lèvent et se rhabillent. Comme Mathilde est venue uniquement vêtue de sa robe de soirée et qu'elle ne peut pas la remettre pour aller au boulot, Diana lui prête quelques vêtements et elles sont enfin prêtent à partir. Dans la voiture qui les conduit au Louvre, elles s'évertuent à prendre une pose professionnelle même si quelques frôlements de mains s'invitent de temps en temps. Une fois arrivées, Diana se permet une fois de plus d'admirer l'énorme musée et sa pyramide en verre contrastant avec le style ancien des lieux.
Des touristes prennent des photos, le lever de soleil et les nuages roses et mauves en arrière plan du paysage. Au loin, elle voit la Tour Eiffel se dresser fièrement et Diana se rappelle de la sensation qu'elle a éprouvée tout en haut, vulnérable face au vide et en même temps pleine d'espoir.
- Que diriez-vous d'entrer à l'intérieur maintenant Mademoiselle Greyson ?
Diana hoche la tête et suit Mathilde par l'entrée réservée au personnel. Elles pénètrent dans la partie fermée au public mais même ici tout est imprégné d'art. Elles passent devant des dizaines de portes en bois avant d'enfin parvenir à celle qui les concerne. Une pancarte de « directeur » est affichée contre celle-ci et Mathilde toque à la porte puis l'ouvre lorsqu'elle entend la voix de Monsieur Tourelle. À l'intérieur, tous les murs verts sont occupés par des tableaux, et une tapisserie très belle est accrochée juste derrière le bureau. Le directeur se lève en les voyant entrer et vient à la rencontre de Diana avec un grand sourire.
- Mademoiselle Greyson ! Quel plaisir de vous rencontrer enfin en personne ! J'espère que vous passez un heureux séjour à Paris et que vous avez pu profiter d'une journée de repos pour visiter notre merveilleuse ville !
La jeune femme lance un regard lourd de sous-entendus à Mathilde qui se retient de sourire.
- Je vous remercie Monsieur Tourelle, j'ai passé une excellente journée, notamment grâce à votre assistante qui a un vrai don de guide touristique !
Le directeur porte ses mains dans ses poches et ricane affectueusement. Il arbore une fière moustache grise de la même couleur que son veston et des cheveux grisonnants. Diana trouve qu'il a un air de gros nounours ou de papy gâteau.
VOUS LISEZ
Diana - La traque a commencé
ParanormalDepuis des siècles, le nombre de sorcières et sorciers a terriblement diminué et les derniers se cachent parmi les humains, cherchant désespérément à échapper à ceux qui souhaitent leur mort : les chasseurs. Cependant la guerre est sur le point d'éc...