À l'intérieur de l'église, le bruit des combats résonne et Diana se concentre uniquement sur l'adversaire en face d'elle. George ne lui laisse aucun répit et l'attaque sans relâche, bâton contre bâton. Chaque fois que ceux-ci s'entrechoquent, la jeune femme a l'impression d'entendre un coup de feu retentissant dans son crâne. La cadence s'accélère et la sueur se met à perler sur ses épaules dénudées. À cet instant ce n'est plus George qu'elle affronte mais un ennemi sans visage et la rage prend peu à peu possession de ses gestes. Lorsqu'elle frappe à nouveau, la magie accompagne son mouvement et propulse George sur plusieurs mètres avant de retomber sur ses fesses. Les regards se braquent sur lui et Diana accompagnés d'un petit sourire. De l'autre côté de la salle, une sorcière atterrie lourdement sur le dos et son adversaire l'aide à se relever.
Cela fait plusieurs jours maintenant que les entraînements se succèdent à mesure que les nouvelles recrues arrivent et rejoignent les rangs. Tous doivent être prêts pour le combat final mais cela permet surtout à Diana de se défouler et de rester concentrée sur son objectif. George se relève et rejoint la sorcière déjà prête à recommencer.
- Je crois bien qu'on peut dire que l'élève a dépassé le maître, déclare-t-il en souriant comme s'il ne venait pas de prendre la troisième raclée de sa journée.
Diana fait tourner son bâton entre ses doigts avec agilité telle une vraie majorette.
- Ce n'est pas un scoop. Je pense que ça fait déjà quelques temps qu'on le sait tous les deux, le taquine-t-elle.
- On peut dire que tu te donnes à 200% ça c'est sûr, affirme George en essuyant son front luisant. Tu es sûre que tu ne veux pas faire une pause ?
La jeune femme resserre sa queue de cheval et jette un œil aux autres. Chacun s'entraîne, certains concoctent des potions, d'autres mettent à l'épreuve leur techniques de combat rapproché, et enfin il y a Anne qui semble plongée dans une discussion importante avec un sorcier et une sorcière placés de dos.
- Je vais bien, lui assure-t-elle. On y retourne ?
Cette fois-ci, Diana ne se contente pas du combat au bâton. Les coups de pied et de coude se rajoutent ainsi que la magie qui vibre dans tout son corps et qu'elle utilise volontiers. Alors qu'elle enchaîne les attaques et les feintes, le visage de George s'estompe pour prendre la forme de celui d'Erik, le chef des chasseurs. Sa soif de sang refait surface et l'adrénaline se mélange à la magie, affluant dans ses muscles et alimentant sa haine. Elle n'a qu'une envie, c'est lui arracher sa tête et la voir au bout d'une pique. Sans prendre conscience de ce qu'elle est en train de faire, elle pousse un cri de rage et se jette sur George. Elle le désarme d'un violent coup de pied et saisit sa gorge d'une main ferme et ardente. Elle garde le regard planté dans celui d'un bleu profond d'Erik et resserre sa prise en voyant un sourire se dessiner sur son visage.
Soudain, Diana entend des paroles en latin et se retrouve projetée en arrière par une force invisible. Elle atterrit violemment sur un tas de débris de bois et de pierres et ressent le choc se propager dans tout son corps. La douleur remplit ses pensées et la ramène étrangement à la réalité. Sa vue, il y a quelques secondes voilée par la haine revient à la normale et elle s'aperçoit de tous les visages tournés vers elle. Le premier à la rejoindre est celui de George, les sourcils froncés par l'inquiétude et la peur. Il l'aide à se relever prudemment et elle remarque la marque rouge sur la peau de son cou.
- Je suis désolé, tellement désolé, balbutie-t-elle en contrôlant le tremblement de ses mains.
- Ce n'est rien, ne vous en faites pas ! lance George à l'intention des autres toujours stupéfaits par ce qui vient de se passer.
VOUS LISEZ
Diana - La traque a commencé
ParanormalDepuis des siècles, le nombre de sorcières et sorciers a terriblement diminué et les derniers se cachent parmi les humains, cherchant désespérément à échapper à ceux qui souhaitent leur mort : les chasseurs. Cependant la guerre est sur le point d'éc...