5. L A U R E N

2.5K 113 8
                                    

Je descends les marches de mon chalet dans le silence, j'entends des bruits en bas sûrement les filles qui s'amusent devant je ne sais quel jeu ou émission, j'ai laissé la brune dans la chambre à l'étage, seule avec ses peurs et ses doutes. Je suis restée derrière la porte pour l'écouter, elle bougeait beaucoup, elle semblait tourmentée, la solitude ne doit pas être quelque chose qu'elle apprécie. Je soupire, ça me fait mal pour elle, mais c'est comme ça, si on veut le choper on doit si prendre comme ça, sinon on y arrivera jamais. 

  - Ah enfin ! J'entends Dinah, une de mes deux meilleures amies s'exclamer en me voyant, elle s'approche de moi et attrape mon bras pour m'emmener sur le canapé, là où se repose tranquillement Normani, la seconde. Ce sont les filles que Camila a retenu, la noire et la métisse comme elle l'a dit.

  - Alors ? Ça s'est passé comment ? Demande Normani en se redressant.

Je me pose dans un des fauteuils à côté de la cheminée et la laisse me réchauffer doucement. Je passe la main dans mes cheveux et soupirant.

  - Elle est agitée, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. J'explique calmement alors qu'elle me regardent toutes les deux, attentivement. Elle a, cependant, comprit qu'on travaillait dans une organisation pas net.

  - Elle est maligne. Note Dinah, en pinçant ses lèvres.

  - Je lui ai aussi dit que j'étais la "L.J" de la signature.

Elles écarquillent les yeux, étonnées.

  - Mais enfin Lauren, pourquoi ? 

  - Je sais pas vraiment moi même, rien qu'en voyant son profil, on sait qu'elle ne tentera rien et puis savoir ça ne lui apporterait rien.

  - Pourtant, on l'a entendu hurlé tout à l'heure. Fait Normani alors que je soupire de nouveau.

  - Elle exigeait des explications.

  - Logique. Sort la polynésienne. 

On se regarde, on sait toutes que cette Camila Cabello allait nous donner du fil à retorde. Pour le bien de la mission, on avait dû l'approcher avec précautions. Il fallait en apprendre le plus sur elle, pour pas qu'elle voit directement qu'on la voulait. Alors, chaque jour, avec le filles, on a travaillé d'arrache pied pour nous procuré des infos sur cette brune. Désormais, nous savions tout ce qui était possible de savoir sur elle grâce au net.

Dinah avait même prit rendez-vous dans son cabinet une fois pour voir comment elle interagissait avec ses patients. Normani s'était fait passée pour une gamine en stage pour voir sa complicité avec ses collègues... On avait tout donné pour soutirer la moindre infomations sur le docteur Cabello. Et ça a fonctionné. Elle était là désormais, en haut, dans ma maison. Elle était certes, prise en otage, mais grâce à elle, même si elle l'ignore, on va pouvoir choper le dealer qui lui sert de copain. Voilà notre mission, choper Shawn Mendes appeler, "l'Insaisissable" dans son domaine, et, cette fois on l'aura.

Je me lève, et attrape mon portable, mon sac, mon manteau et mes clés.

  - Je sors. Je préviens même si elles avaient compris, je fais toujours ça après une dure journée. Vous voulez venir ?

  - Il fait froid dehors ? Demande puérilement Dinah.

Normani pouffe de rire alors que je regarde la plus jeune d'entre nous avec un regard moqueur. La plus âgée des deux s'approche et l'attrape dans ses bras en riant avant de lui ébouriffer affectivement les cheveux sous les plaintes de la polynésienne.

  - Ma Dinah d'amour.. Ironise la brune. Tu sais quand il fait nuit et que en plus c'est bientôt l'hiver, il fait effectivement froid. Explique-t-elle avec une voix d'enfant de huit ans alors que je souris en les voyant se chamailler, j'ai toujours trouvé qu'elles allaient bien ensemble même si je le dis jamais.

Regard. (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant