Ça va faire presque deux semaines que je n'ai pas revu Lauren. Dix jours exactement. J'ai l'impression de perdre goût à tout, je n'ai plus faim, plus soif, je n'arrive même plus à pleurer, à vrai dire je n'ai envie de rien à part de la revoir.
On a couché ensemble et j'ai l'impression de ne plus exister à ses yeux, j'ai entendu Dinah lui demander si ce soir avait été un bon coup, je me souviens de sa réponse.
"Parfait, elle a rompu avec sa copine d'ailleurs, elle semblait libérée."
J'avais envie d'exploser cette porte qui me sépare d'elle et lui hurler dessus, je me suis ensuite souvenue qu'elle était fermée à double tour depuis ma petite folie nocturne, et que je n'avais pas la force nécessaire pour détruire une porte de l'épaule, bon, pas de force du tout. J'ai discuté beaucoup avec Dinah, sans doute assez pour qu'elle m'offre sa confiance. Je lui ai avoué que je l'avais vu embrassé Normani, elle en a rit. Aujourd'hui j'ai envie de lui parler d'Ally, elle me manque terriblement. Je me sens vide sans elle, c'est horrible comme sensation, ça me rend triste.
La porte s'ouvre sur une Dinah souriante, elle tient deux plateaux, le sien et le mien. Elle mange avec moi le matin. Elle s'assoit et me le tend, je regarde ce qu'il y a à l'intérieur, du pain, un chocolat chaud, du jus d'orange, de la confiture et des tartines grillées qu'elle met au centre. Moi qui habituellement ne déjeune jamais, je suis plus qu'heureuse de dévorer ceci avec elle.
- Hé Chancho ! Mates moi ça !
Elle sort une banane de derrière son dos, je la regarde, je crois même que j'en bave mais plus je la fixe plus je remarque qu'il y a du stylo sur la peau, je fronce les sourcils.
- Qu'est ce que c'est que ce dessin là DJ ? Je pointe du doigt les formes, en essayant de comprendre.
Elle ne retient pas un rire, elle lâche la banane qui atterrit dans mes mains, elle courbe ses mains et les rapproche de son visage, elle se dandine de droite à gauche en poussant des petits cris. Serait-elle devenue folle ? Je continue de la regarder sans comprendre.
- Dinah ? Est-ce que tout va bien ? Je demande pas trop sûre quand je la vois déposer les plateaux par terre pour sauter à pied-joint sur le lit et hurler comme une hystérique.Okay..?
- Tu reconnais pas ?? T'es nulle Camila ! Elle cri en me regardant dans les yeux, elle se dandine comme une malade sur lit en défaisant les couettes que j'avais remit parfaitement.
Elle devient folle mon dieu.- Pikachuuuuuuu ! Hurle la blonde en bondissant sur moi.
Je m'écroule lourdement sur le sol, me faisant écraser par le poids de Dinah, je manque de m'étouffer mais j'éclate plutôt de rire, en me roulant en boule pour me défaire de la Beyoncé possédée au dessus de moi, elle rit aussi, tellement fort que pendant un instant je me demande pas si des corbeaux ne se seraient pas envoler en l'entendant. Elle se redresse sur ses bras, restant à quatre-pattes, j'ai la tête entre ses bras, je me sens écarlate à force de rire. Dinah aussi et je constate qu'elle en a pas fini quand elle ouvre la bouche.
- Tu vois pas qui est Pikachu Chancho ?! S'exclame Dinah.
Elle s'assoit sur mes hanches et fait des oreilles avec ses mains, je continue de la regarder, je me mords la lèvre pour ne pas rire. Elle me laisse pas répondre et reprend de suite.
- Tu vois là, la petite bête jaune ! Avec ses oreilles et qui hurle "Pikachuuuuu". Elle l'imite alors que je continue de rire en silence.
Cette fille est une grande malade.
- Et donc, tu as dessiné la tête de Pikachu sur la banane parce qu'elle est jaune ? Je rigole.
Elle se relève, m'attrape pour m'aider et me balance sur le lit sans aucuns scrupules, ma tête fait un salto arrière sur le matelas pour éviter de se tordre complètement, je continue de rire devant sa grâce légendaire. Elle attrape la banane qui m'avait échappé des mains quand elle m'avait propulsé en arrière et me la montre.
VOUS LISEZ
Regard. (Camren)
FanfictionAlors que le calme régnait dans la pièce, des cris surgissent des extérieurs. La médecin, impulsive s'élève de sa chaise, les dents serrées. En passant la tête par la fenêtre, ses yeux sombres et ternes rencontreront des orbes brillants et le monde...