J'étais sous la douche, l'eau chaude détendait mes muscles, j'étais crispée depuis que j'étais sortie de ma nuit.
Je me surprenais à désirer les caresses brutales de Shawn, restée enfermer ici comme une bête dans une cage me rendait totalement folle et à fleur de peau, les mots d'Emeraude résonnaient encore dans ma tête. Si je continuais à me montrer si peu coopérative, ça allait mal finir pour moi. Je laisse l'eau coulée sur ma tête, elle mouillait mes cheveux, m'enfermant dans une bulle, je sursautais en entendant la porte claquée, je tournais la tête sur une fille que je n'avais encore jamais vu, je cri, surprise et cache mon corps, alors qu'elle s'excuse confuse et referme la porte. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je sortais de sous l'eau, sans mettre du shampoing dans mes cheveux, ça attendra, je savais qu'il y avait d'autre filles dans la maison à part Lauren mais la voir m'a fait peur. J'enfile un pull et un jean noir, près du corps, moulant mes formes, je soulève mes cheveux en une queue haute, on sait jamais, vaut mieux que je sois présentable.
Je sors timidement et je vois une grande blonde, assise sur le lit m'attendant tout sourire, elle se lève et s'approche de moi, alors que je me crispe de terreur, qui est-elle ?
- Salut toi. Elle dit doucement pour ne pas me brusquer. Désolée pour y a dix minutes, j'étais tellement concentrée dans ce que je chantais que je n'ai pas entendu l'eau. Elle s'explique en riant silencieusement alors que j'hausse les épaules avec un petit sourire.
Son sourire radieux me contamine et je lui en rends un petit, pour la route. Elle pose sa main sur mon épaule et m'invite à m'asseoir avec elle.
- Je m'appelle Dinah-Jane, mais appelle moi Dinah comme tout le monde. Elle dit en souriant en même temps de mettre son pied sous fesses pour se placer en face de moi.
Je reste dans une position standard, les jambes se balançant dans le vide.
- Cabello. Camila Cabello. Je dis simplement je sais qu'elle connait déjà mon nom, c'est un secret pour personne et puis son visage me dit quelque chose.
- Arrête de me fixer comme ça ! Elle s'exclame en riant, elle est pleine de vie, ça fait plaisir à voir.
Je réprime un rire, je ne sais pas pourquoi elle est avec moi, mais actuellement je m'en fous, avoir quelqu'un avec qui parler sans qu'il me menace me fait du bien. Dinah à l'air d'être plus jeune et plus enfantine que l'autre au regard vert, elle est joyeuse, marrante et se déclare comme le sosie officiel de Beyoncé qui est son idole, c'est vrai qu'il y a un air. Je passe mon reste de matinée à ses côtés, elle a l'air de m'apprécier et de ne pas jouer un rôle, peut-être que je me trompe mais m'imaginer ça me fait du bien.
- Il est presque treize heures Chancho, tu veux manger quelque chose ?
Ah oui, elle a improvisé un surnom y a même pas une heure, je souris, elle est vraiment gentille.
- Je.. Enfin je veux pas manger seule ici. J'avoue doucement, honteuse.
Elle m'offre un grand sourire avec ses dents blanches qui sans le vouloir active le mien.
- Je vais demander à Lau si je peux manger avec toi alors.
- Merci beaucoup Dinah.. Je dis doucement en rougissant.
Elle embrasse ma joue et je la vois quitter la chambre sans fermer à clés, je déglutis, c'est peut-être l'occasion ou jamais de m'échapper d'ici. Je soupire, non, si je fais ça, Eméraude va me tomber dessus, alors j'attends que la blonde revienne. Je l'entends grimper les escaliers rapidement, deux minutes après, elle a fait vite. Elle ouvre grand la porte avec un grand sourire triomphant.
- Viens. Elle me dit en me laissant de l'espace pour que je passe la porte.
Mes yeux s'écarquillent, elle veut que je sorte de cette pièce ? Ce n'est à rien n'y comprendre, j'ai été kidnappé et mes agresseuses se comportent comme si elles étaient amies avec moi, seule Lauren ne semble pas m'aimer, surtout que son comportement est assez aléatoire. Une fois elle semble m'apprécier et la seconde suivante, elle me déteste du plus profond de son âme.
Je me lève du lit sous l'œil bienveillant de la blonde, je passe la porte et la suit dans les couloirs, timidement je descends les escaliers pour arriver dans un salon, j'entends une voix douce derrière moi donc je me retourne.
- Salut, je suis Normani.
Voilà la dernière, elle ne semble pas du tout méchante pour le coup, ce qui me perds encore plus. Une porte claque à l'étage et quelqu'un descend les marches, je me doute de qui c'est. Quand ses yeux croisent les miens, son visage se tord en un sourire mauvais. Elle a l'air étrangement furieuse et me voir en bas de ses escaliers alors que je devrais être enfermée en haut semble décupler sa colère.
- Camila. Sa voix est tellement froide qu'elle m'envoie des frissons dans tout le corps, je baisse les yeux incapable de soutenir son regard.
Dinah revient en hurlant que le déjeuner est prêt, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas courir, je marche doucement vers la blonde. Voit-elle ma démarche aléatoire ? Voit-elle qu'elle me fait terriblement peur en ce moment ? Sans doute.
L'aura de Lauren est pesante, je la sens sur moi, son regard me brûle le dos, je le sens même sur mes fesses à un moment.
- Lauren arrête ! J'entends Normani râler à ses côtés alors que la concernée ricane.
Comment fait-elle pour faire autant sortir ses émotions négatives ? Je me sens tellement petite à côté d'elle.
- Assieds toi là. Dinah me montre une chaise en souriant.
Je m'empresse de m'y installer, Normani se place à mes côtés en m'offrant un sourire rassurant, je lui rends doucement. Lauren se pose en face de moi. Mon coeur s'arrête quand je rencontre ses yeux d'un noir intense, ils me font peur et je trouve rapidement autre chose à regarder.
- Comment pourrais-je dresser cette bête hostile ?.. Sort la brune en face de moi alors que celle à côté la foudroie.
- Épargnes nous ça Lauren. Fait Normani, visiblement excédée du comportement de son amie.
Je ne dis rien, je les regarde seulement, Dinah détend l'ambiance en apportant un gratin de pâtes.
- J'espère que tu aimes ça Chancho ! Sort DJ alors que ses deux amies écarquillent les yeux à l'entente du surnom.
- C'est parfait.. Je fais faiblement, je sens de nouveau l'aura de la brune sur moi, alors que je le pensais impossible, il devient encore plus noir quand j'ose croiser son regard.
Il y a quelque chose dans ses yeux qui forcent la soumission, j'ignore ce que ça peut-être mais c'est réellement puissant. Elle a dit qu'elle me dresserait, et maintenant que je sens ma faiblesse à ses côtés. Je sais qu'elle parviendra à ses fins quoi que je fasse. Et c'est très mauvais pour ma pauvre vie.
- Tu viens avec moi Docteur, j'ai besoin de toi. Dit-elle avec sa voix glaçante. Les filles, vous ne restez pas là cet après-midi. Elle ordonne.
Je relève le regard et Normani semble paniquée alors que Dinah, elle, baisse le sien.
- Lauren ! Tu sais très bien que tu ne devrais pas ! Elle s'exclame, son visage est déformé par la peur. Tu dois réellement arrêter ça !
- Ils reviennent Mani, je vais juste me libérer, je vous demande de quitter la maison pour l'après-midi, si vous ne voulez pas assister à ça. Lauren déballe, quant elle en parle ça parait normal. J'ignore de quoi il s'agit et pourquoi elle a besoin de moi, ce que je sais, c'est que ce n'est pas bon du tout.
- Utilise ce que t'as dit la femme la dernière fois alors ! Rajoute Normani sur le même ton.
Émeraude ricane, son rire est mauvais, elle est différente.
- Je dois dresser Jolie Brune. Elle lâche en me regardant.
Elle quitte la table ensuite et monte les escaliers, elle me lance un "14h05 tu es prête" avant de disparaître. Dinah semble réellement terrifiée, que va-t-elle faire ? Et qui est ce "ils" ?
Trop de questions, aucunes réponses.
VOUS LISEZ
Regard. (Camren)
FanfictionAlors que le calme régnait dans la pièce, des cris surgissent des extérieurs. La médecin, impulsive s'élève de sa chaise, les dents serrées. En passant la tête par la fenêtre, ses yeux sombres et ternes rencontreront des orbes brillants et le monde...