Je me réveille de nouveau en sursaut, ma respiration est hachée, j'attrape mon cou et le presse aussi fort que je le peux, coupant net ma respiration. Je retire mes mains et regarde le réveil. 3h52. Ma nuit est finie, ils rôdent dans les parages, le silence est assourdissant, il me vrille les oreilles. Je me lève, chancelante, je tangue, ma vue est floue. J'essaie de la stabiliser, mais je suis poussée en arrière. Un rire éclate dans la chambre comme de l'orage. Je me frotte la tête, le choc est violent, le rire s'éteint et le silence revient. Je me redresse faiblement, je ne vois rien tout est noir. Une fois de nouveau debout, je me dirige de nouveau vers la porte. Les voix reprennent, me secouant, des mains m'agrippent, je les dégage.
"Petite Lauren a faim ce soir ?"
Je cherche la voix, elle tourne autour de moi, elle est sourde, bourdonnante. Elle rentre dans ma tête, mon corps commence à réagir, il se tord. J'ai l'impression que mes pieds se décrochent du sol.
"Petite Lauren a froid peut-être ? De quoi as-tu besoin de petite Lauren ?"
Ma respiration s'emballe de nouveau, je sais à qui elle appartient, je ne veux pas l'entendre ! Elle me rend folle, je suis folle.
"Petite Lauren devrait mourir pour de si grosse bêtises.. Et si petit Lauren ôtait la vie à la Jolie Brune de la chambre d'à côté ? Jolie Brune ne souffrirait pas.."
Camila.. Non, non, non ! Pas Camila !
- Tais toi maudite voix ! Je hurle de toutes mes forces en plaquant mes mains sur mes oreilles. Tais toi !
J'entends des pas, mais mes yeux peinent à s'accorder sur un point fixe, je tangue de plus en plus, une migraine m'attrape et me tord la tête. Je penche en avant, je vois juste à temps Normani qui se précipite sur moi alors que je tombe tête la première sur les planches en bois du sol.
J'ouvre les yeux lentement, le soleil pénètre dans la pièce. J'aperçois une porte s'ouvrir mais je ne bouge pas, un gant de toilettes imbiber d'eau chaude se pose sur mon front. Je referme complètement les yeux, je n'ai pas la force de les ouvrir.
- Tu nous as fait peur Lauren.. Murmure la jeune femme à mes côtés, Jolie Brune. Tu t'es écroulée dans les bras de Normani y a maintenant cinq jours et tu restes dans ton profond sommeil.
Cinq jours ?! Mon dieu, je pensais pas qu'ils seraient si violents cette fois.
- Plusieurs fois dans ton sommeil, tu as hurlé des noms aussi. Dont le mien. Je comprends pas se qui se passe dans ta vie Lauren, ça m'inquiète sincèrement. Je veux juste t'aider, je suis tout d'abord psy avant d'être une disparue. Elle plaisante. Si tu veux te confier à quelqu'un, tu peux me voir, je serais là pour toi tant que je ne suis pas morte.
Camz.. Elle est là pour moi ? J'ai été trahi tellement de fois par la vie, j'ai perdu tout, doucement. Je n'ai plus que Dinah et Normani qui me soutiennent, autrement j'aurais sombré dans ma folie depuis longtemps. Grâce à elles, le nombre de mes victimes ont réduit, malgré que je les connais depuis toujours, elles n'ont pas été directement informés de mes pratiques.. Barbares ? Ce n'est que quand elles m'ont vu, les mains et les habits en sang, j'avais ce sourire terrifiant, celui où on croirait voir mes canines s'agrandirent. Mes yeux étaient ternes, sombres comme le pelage d'un loup. Bien plus noir que ce qu'à pu apercevoir Camila jusqu'à aujourd'hui. J'ai des troubles du comportement assez violents et aléatoires. Ça fait fuir beaucoup de gens. J'ouvre les yeux de nouveau et croise le regard cerné de Camila. Elle écarquille les yeux en me voyant lui offrir un léger sourire. Sa main vient se glisser sur mon visage, je repose ma tête dans sa main et apprécie le contact.
VOUS LISEZ
Regard. (Camren)
FanfictionAlors que le calme régnait dans la pièce, des cris surgissent des extérieurs. La médecin, impulsive s'élève de sa chaise, les dents serrées. En passant la tête par la fenêtre, ses yeux sombres et ternes rencontreront des orbes brillants et le monde...