25. C A M I L A

1.6K 91 5
                                    

Le temps semble avoir été mit sur pause, je vois Lauren avancer calmement, flingue à la main. Tout le monde la fixe, elle ne cesse de marcher vers nous, vers moi précisément. Elle me sourit comme si la situation était aussi normale que courante, est-ce elle qui a tiré ? Je ne sais pas, tout devient flou rapidement, j'entends Shawn crier, Lauren ouvrir réellement les yeux sur le danger. Les hommes se jettent sur le côté en remontant leurs jeans. L'un d'eux attrape une arme et hurle à Lauren de ne plus bouger. Le ricanement de la brune résonne dans mes oreilles, elle s'en moque. Elle a déjà tellement de fois frôler la mort que tout ce cirque en l'atteint plus. 

Je reprends mes esprits et je cri à mon tour à la brune de venir me chercher, je lui cri que je suis désolée et que tout ça n'était ni prévu, ni dans mes cordes. Le visage de Lauren apparaît derrière l'une des voitures, elle arme son revolver et sans même que je puisse le voir, l'un des salaud s'écroule en hurlant. Je suis toujours à genoux, ne bougeant plus, paniquée. Mais, la main qui agrippe violemment mes cheveux et qui me redresse me fait glapir. Je relève le visage et tombe dans le regard bien trop furieux pour mon bien de Shawn. Il plaque le canon de son arme sur ma tempe et hurle à Lauren qu'il n'hésitera aucunement à me tuer si elle ne se rendait pas. 

La brune sort de sa cachette et le défit du regard. 

  - Pose ton arme ! Shawn lui ordonne en la regardant. 

  - Tu n'hésiteras pas à la tuer ? Vraiment ? Demande la brune et continuant d'avancer. 

Putain, elle se met en danger en jouant ma vie, ça va mal finir. 

  - Pose ton arme L.J. Maintenant. Il répète, la voix grondant d'une colère sourde. 

Lauren sourit, ses dents blanches éclairent son visage. Elle est magnifique. 

  - Tu n'auras pas le temps de cligner des yeux si tu tentais cette bêtise Shawn, je te tuerais. 

L'homme rit sans humour, je le connais bien assez pour savoir qu'il ne la prend pas au sérieux. Il devrait. 

  - Aah L.J... Il dit, tout sourire. Je suis sûr que tu aurais trop peur de la toucher pour me tuer. 

  - Si je vise entre tes yeux, aucun risque. Elle rétorque. 

Elle est désormais qu'à deux ou trois pas de nous, je sens l'arme se presser sur ma tempe. Durement. La main qui entoure mon bras me fait mal. Lauren reste là, en nous regardant, les yeux vides. Elle semble bloquée face à ce tableau. J'écarquille ses yeux, elle vient de se jeter elle-même sur le côté ?! Qu'est-ce qu'il lui prend ?

  - Lauren ! Lauren ?

Elle n'est plus en face de nous, elle tient son bras, les dents serrées. Puis lentement je vois un liquide rougeâtre coloré sa peau. Elle a été touché. Comment ?

  - Lauren ! Je cri, alarmée quand je l'aperçois presque s'écrouler.

Elle se recule lentement, dans le silence puis rentre dans la forêt à reculons. Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Putain, elle me laisse là ? À quoi elle joue merde ? Elle me lance un regard, il est glacé puis je lis sur ses lèvres, un message qui me réchauffe le cœur lentement.

"Je reviens Camz."

Elle va revenir et le tuer, elle va finir le travail. Elle va me sauver. Oui. Oui. Dans mon dos, Shawn explose dans un rire incontrôlé, il descend le revolver de mon visage et me tourne vers lui.

  - Disparue. Désolée pour toi Mila mais les choses en sont ainsi malheureusement. Il joue la comédie mais je sais qu'elle va revenir j'en doute pas.

Il m'emmène avec lui alors que je regarde derrière moi, envieuse de la sortie. Étrangement, la savoir autour de nous calme mes angoisses, elle l'empêchera de me faire du mal. Elle est là pour moi.

Oui, encore. 

Alors qu'on marche au ralentis, il reste méfiant tout de même, je la vois. Dans le fond, derrière un arbre, accroupie, les yeux nous fixant. Ses émeraudes brillent dans le noir, elle me montre son index, m'intimant de me taire. Mais le sang qui roule sur ses doigts me fait frissonner. J'opine tout de même, je vais faire ce qu'elle dit, je vais l'écouter. Alors je continue de faire comme si de rien n'était. 

La savoir avec moi, la voir en moi me rassure tellement, je ne sens presque plus la douleur de la poigne de Shawn, je ne vois presque plus l'absurdité de la scène. Comme une comédie, les acteurs disparaissent et réapparaissent. Nouveaux ou identiques, sérieux, inquiétant. Ils sont eux dans l'ombre et ce masque dans la lumière. Et en ce moment même, Shawn, Lauren et moi sommes les trois protagonistes de cette scène de théâtre. Tout tourne autour de nous, le suspense, la peur, l'ombre, la lumière. On approche du dénouement. 

Lauren contourne l'arbre lentement, nous suit, esquivant les brindilles et les arbustes. Elle se glisse entre les tentes, silencieusement. Elle disparaît derrière une voiture et réapparaît à quelques pas de nous. Shawn ne l'a pas vu. La scène suivante se passe vraiment vite, elle sort de sa cachette, arme son revolver, tire. La balle se fiche directement dans le bras de Shawn le faisant hurler, je reste figée. Ensuite, elle court jusqu'à moi, consciente que le bruit et le cri ont alarmé le camp, elle m'empoigne l'avant bras et me tire dans la forêt. On court un temps, jusqu'à ce que mes jambes me fassent si mal que j'en tremble. Je tourne les yeux vers elle, elle s'est fait un garrot pour stopper l'hémorragie. Le frisson qui me traverse m'indique très clairement que ça ne doit pas être la première fois. Elle me force à m'asseoir et s'installe près de moi, proche de moi. La respiration haletante, la tête et les jambes en feu, je l'observe. 

Elle est époustouflante. 

Ses cheveux collent un peu à la peau blanche de son visage, ses joues ont légèrement rougit d'ailleurs. Ses yeux verts brillent, elle fixe dans le vide, comme si elle voulait se remettre d'un événement qui l'a chamboulé. 

  - Putain Ca-

J'attrape violemment ses lèvres entre les miennes. Je la sers contre moi, l'embrassant comme je n'ai jamais embrassé personne, tout mon amour, toutes mes peurs, mes secousses, mes terreurs se glissent à l'intérieur. Je lui fais comprendre chacune de mes émotions, je lui laisse le choix de découvrir la vraie Camila, le vrai moi. Je lui montre à quel point mes sentiments sont forts. J'enfonce ma langue dans sa bouche sans patience, ni délicatesse. Elle finit par enfin répondre, à me rapprocher d'elle. Ses doigts glissent dans mes cheveux, se faufilent dans ma nuque, caressant ma peau et mes grains de beauté. Je l'embrasse à en perdre souffle, je le lui offre, mon souffle. Elle m'aspire, aspire qui je suis, elle prend tout. Mon corps, ma tête, moi. Je l'aime tellement, merde.. Comment quelque chose qui est venu de si loin peut-être si fort ? C'est 

Je la lâche doucement, gardant les yeux fermés essayant de repousser le moment où je perdrais le goût de ses lèvres. Quand je les rouvre finalement, elle me regarde déjà, a-t-elle comprit me message que j'ai tenté de lui faire comprendre ? 

  - Camila.. 

La voix qu'elle opte m'envoie un frisson désagréable dans le cœur, non. Elle ne m'aime pas ? Elle a quelqu'un d'autre ? Cette pimbêche de Morgane ? Mon cœur se serre de peur et je baisse les yeux. 

  - J'ai peur merde, je ne sais pas poser de mots sur nous. Tu le comprend ça Camz ? Elle murmure en caressant doucement ma joue. 

  - Oh mon dieu Lauren.. 

Elle me rapproche d'elle, elle glisse un bras autour de mes épaules et l'autre sur ma taille et elle me sert. Fort. Comme si elle avait peur que je disparaisse, que le rideau tombe. Je l'imite et enveloppe lentement son corps musclé, me laissant porter. 

  - On va en finir avec lui Camila. Elle murmure dans mon oreille, me faisant frissonner. Et je saurais enfin quoi en penser..


Oui. Ce sera, le clou du spectacle. 

Regard. (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant