Lauren est anxieuse, ses doigts tremblent quand elle boucle son sac, elle glisse un couteau dans son étui, à sa cuisse et un revolver à la boucle de sa ceinture. Elle tourne le regard vers moi en me souriant, malgré sa nervosité, son sourire est rassurant. Elle se rapproche de moi et me sert dans ses bras, je glisse mes doigts dans ses cheveux, répondant à son étreinte. Je la sers fort, embrassant son cou chastement, histoire de lui donner de la force. Elle finit par me lâcher, elle ébouriffe mes cheveux comme si j'avais cinq ans et caresse ma joue de ses doigts tendrement. Elle apporte ses lèvres à mon front et l'embrasse doucement, s'imprégnant de mon odeur.
- Lauren.. Je murmure son nom en caressant sa main. Pourquoi tu donnes l'air de me dire adieu ?
Elle sourit. La Lauren niaise et amoureuse est fabuleuse.
- Même si nous faisons notre chemin ensemble princesse, je préfère te dire au revoir maintenant que quand je me viderais de mon sang. Elle explique, moqueuse.
Je frappe son bras en souriant.
- Allons-y alors, et mettons fin à cette pièce. Je lui dis.
Nous marchons dans le silence, nous voilà de nouveau proche du camp et les choses semblent bouger dans tous les sens, Shawn est furax que je sois partie et il passe ses nerfs sur tous ses hommes. Tant mieux, la confusion va jouer en notre faveur. Lauren observe le camp dans sa longueur, l'emplacement des voitures, des tentes, le nombre d'hommes et d'armes apparentes. Elle évalue également où pourrait être le stock et je lui montre où est la tente de Shawn. Elle est impressionnante, elle semble savoir déjà comment tout procéder alors que moi j'ai du mal à comprendre comment on fait pour marcher avec un bâton pendant à la taille sans tomber comme ces hommes. Je m'assoie dans la poussière pendant que Lau, à genoux, le corps courbé pour ne pas être vu, dessine visiblement le camp par terre avec un bâton. Elle m'intime de m'approcher.
- Là c'est l'entrée. Elle dessine une flèche. On va se glisser entre les tentes et les voitures en évitant les rondes aléatoires. Elle dessine des petits triangles et des ronds que j'essaie de comprendre. Et nous, il est là notre objectif.
Puis elle fait un gros rond et un gros triangle. A côté elle dessine un carré, ça y est, je n'ose pas lui dire mais je suis perdue. Zut. Lauren me regarde, je la fixe en retour faisant genre. Elle finit par rire doucement.
- Tu comprends rien hein ? Elle rit.
Je me retracte, la tête dans les épaules, un petit sourire concis au coin des lèvres.
- Pas vraiment. Je finis par approuver, honteuse.
Lauren me sourit avant de pointer du doigts les emplacements que je pige pas.
- Là c'est Shawn et sa tente donc le rond et le triangle. Elle me les montre du doigt. Et là c'est le gros pactole, les armes. Elle pointe le carré.
Okay, je comprends mieux.
- Et nous on va chercher le mec ou les armes avant ?
- On prend les deux.
On se glisse entre les arbres, cherchant à atteindre la grande tente aux armes, je suis ma brune de près. Avec ma corpulence et mon inexpérience je suis tout bonnement inutile ici, mais Lauren n'a pas tenu à me laisser seule dans la forêt et la voiture. Je suis comme un poids mais tant qu'on me colle pas une balle dans le crâne, je me fiche bien de mon statut. Lauren attrape mon tshirt, me tirant en arrière. Je la regarde en fronçant les sourcils et m'apprêtait à répliquer mais elle plaque sa main sur ma bouche. Je la fixe dans les yeux et d'un coup de tête me montre la droite, je suis ses yeux et je manque de crier. Shawn est juste là, entrain de pisser.
VOUS LISEZ
Regard. (Camren)
FanfictionAlors que le calme régnait dans la pièce, des cris surgissent des extérieurs. La médecin, impulsive s'élève de sa chaise, les dents serrées. En passant la tête par la fenêtre, ses yeux sombres et ternes rencontreront des orbes brillants et le monde...