10. C A M I L A

2.1K 103 9
                                    

Dehors.

Je suis dehors. Enfin dans une voiture, pourquoi ? J'en sais rien mais je profite.

Je suis actuellement assise à l'arrière du véhicule de Lauren, il doit être aux alentours de dix-neuf heures peut-être plus proche de vingt heures. et je ne comprends toujours pas ce que l'on fait. Dinah qui est assise à côté de moi pose sa main sur ma cuisse, je me détourne vers elle et la voit sourire.

  - T'en fais pas Chancho, si tu respectes toutes les règles tout se passera bien pour tout le monde.

Je vois les yeux de Lauren me fixer dans le rétro-viseur.

  - Mais je comprends toujours pas.. Je dis doucement alors que Normani se tourne pour me regarder. Lauren nous écoute mais reste focaliser sur la route, j'ai envie de dire tant mieux. Pourquoi m'emmener avec vous si je ne peux parler à personne ?

  - C'est une réception masqué Camila. M'explique avec sa voix douce Normani. Même si on te reconnaîtra pas forcément, on peut pas prendre le risque. Tu restes une disparue.

Quand elle évoque ce terme je baisse la tête, elle a raison.

  - Et puis. Fait Lauren en me regardant pendant le feu rouge. Tu n'es pas du métier et les hommes là bas sont lourd. Je t'autorise à me coller aux basques tant que tu ne parles qu'à moi.

Les filles pouffent de rire alors que je deviens livide. Elle me voit comme un objet alors.. 

  - De toute manière, je comptais pas m'éloigner de l'une de vous. Je conclue.

Je me détourne vers le paysage, la nuit tombe vite, il fait déjà presque noir puisque la brune au volant active les phares. On finit par tourner dans une rue ou pas mal de voitures noires sont garées. Lauren se trouve une place un peu éloignée et sort de l'habitacle, elle se dirige vers le coffre alors que ses deux amies l'imitent, j'hésite mais finit par le faire. Je les rejoins à l'extérieur et j'ai le temps de voir Lauren glisser un revolver sous sa robe, je la regarde incrédule. Je suppose que les filles l'ont déjà fait, elle remarque mon air totalement choqué, je la vois esquisser un sourire.

  - Simple précaution. On sait jamais ce qui peut se passer à l'intérieur de ces réceptions. Elle m'explique calmement en me tendant mon masque. Tient, couvre ta figure.

J'attrape le masque que la brune me tend et le place sur mes yeux. Elle me regarde longuement.

  - Tu es magnifique. Elle lâche en mettant, elle aussi son masque. 

Je rougis violemment à ses mots. Heureusement que la nuit cache mes joues.

  - Bon écoute moi Camz, t'as le droit de boire mais pas d'alcool fort, il faut que tu te fondes dans la masse, totalement. Tu restes près de moi de préférence. Les filles sont là aussi mais pas pour s'occuper de toi. Quoi que je te dise là, je veux qu'on rentre toutes les quatre sans accroche. Okay ?

  - J'ai l'impression d'être une gosse réprimandée par sa mère avant de partir en soirée. Je dis sérieusement en arquant un sourcil.

Elle semble se retenir de rire et secoue la tête pour reprendre son sérieux.

  - Sérieusement Camila, tu m'as bien comprise ? Elle me redemande avec une voix douce. Je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose.

Sa main effleure ma joue et je crois même voir son visage approché vers le mien. Mais Dinah nous coupe alors que je souffle de frustration sans la moindre élégance. Cette fois, Lauren pouffe de rire et passe devant moi en rejoignant les filles, elles se mettent en route et je les suis silencieusement. Le vigile reconnaît presque instantanément Lauren quand elle se présente à lui sous le nom de "L.J" encore ce fameux pseudo. Je suppose que je ne dois pas l'appeler par ce prénom en présence des autres. Ensuite vient le tour de Normani aka "N.K" et Dinah avec "D.J", Dinah-Jane je suppose. Quand j'y pense, j'ignore le nom de famille de Normani. 

Regard. (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant