Prologue

7.4K 320 5
                                    

Je m'appelle Olympe Newgate, Je me trouve actuellement sur l'archipel de Sabaoby, j'attends le vieux Rayleigh depuis deux jours. Il devait me dégoté un bateau, mais je ne l'ai toujours pas trouvé ce vieux fou. Passons vous devez vous demandé pourquoi je ne suis pas avec mon père qui est l'un des quatre grands empereurs, Edward Newgate alias Barbe Blanche. Tout simplement, parce que je préfère la solitude et voyager seul, j'ai beau avoir le tatouage de mon père dans mon dos, je ne fais pas partie de sa flotte ni de ces commandants j'ai toujours refusé ces propositions. Vous n'avez pas à savoir pourquoi, c'est un secret !

Revenons plus tôt ou je me trouve, je suis dans un bar dans la zone de non-droit, zone ou les pirates et les chasseurs de primes aiment se déchaîner. J'essaye de faire profil bas avec ma cape et ma capuche qui me couvre entièrement le corps c'est facile de ne pas se faire remarquer, avec la prime que je possède tout les chasseurs de primes me recherche, surtout depuis qu'une rumeur circule comme quoi un pirate valant au moins 600.000.000 de Berys se trouve sur l'archipel avec 11 supernovas en plus.

Bien sur il fallait que je tombe sur le bar ou se trouvait deux supernovas, Eustass « capitaine » Kid et Scratchmen Apoo, la situation allait très vite dégénérer et ma discrétion allait vite s'envoler.     

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant