Law gisait au sol en sang et ne bougeait plus. Olympe rampa avec difficulté jusqu'à lui sous les yeux de Doflamingo qui avait un très grand sourire sur le visage. Elle se trouvait à côté du corps de Law inerte, il y avait beaucoup de sang autour de lui et sur son corps joker lui avait tiré trois balles. Elle avait la tête baissée et pleuré toute les larmes de son corps à côté de lui. Elle n'osa même pas posé sa main sur son torse qui était couvert de sang. Elle était totalement déconnecter de la réalité et ne faisait as attention à l'agitation autour.
- Law.....
Joker était amusé par la situation et ne voulait pas perdre la face, face à ces citoyens.
- Désolé de vous déranger, cet homme est Trafalgar Law, un grand corsaire, c'est lui qui est à l'origine du faux communiquer sur mon abdication du trône, il a tenté de me renverser ! Mais ne vous inquiété pas, je m'en suis débarrassé
Les habitants de Dressrosa acclamaient leurs souverain pour cette débarrasser de cette vermine qui voulait nuir à leurs roi. Luffy était indigné par se que venait de faire joker. Il voyait Olympe à côté de Law qui pleuré. Mais son regard se porta sur Doflamingo.
- Hé, Mingo !!! Hurla Luffy depuis le Colisée, comment as tu osé tirer sur Trifouillis ? !
- Chapeaux de paille ce n'est pas tes affaires, Law était à l'origine un de mes subordonnés, c'était à moi de m'occuper de son cas ! Avoua DoflamingoZoro et Kinemon tentent de sauver Law et Olympe. Zoro allait attaquer Doflamingo mais l'Amiral Fujitora apparût, et bloqua l'épée du sabreur, et l'envoya dans un trou grâce à ses capacités encore mystérieuses. Kinemon lui se fait attaquer par Doflamingo, Luffy tenta de les rejoindre, mais il fut bloqué par les barres du Colisée Corrida, qui sont faites en Granit Marin. Doflamingo s'avança vers Olympe qui était toujours à côté de Law. Il se positionna derrière elle et se rapprocha de son oreille.
- Tu vas venir avec moi ma chère, fit il
Olympe ne réagissait toujours pas comme Luffy lors de la bataille de Marine Ford quand Ace est mort sous ces yeux. Elle venait de voir l'homme qu'elle aimait se faire abattre sous ses yeux sans pouvoir rien faire. Elle pleurait toujours devant le corps de law. Doflamingo posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.
- Tu ne devrais pas pleurer pour lui ce minable n'a eût que se qu'il méritait
Olympe dégagea son épaule de sous sa main. Elle se releva pour faire face à Doflamingo. Elle allait s'attaquer à lui mais avec sa blessure elle trébucha et joker l'a pris par le cou de nouveau.
- Mauvaise réponse ma chère
- Hé Mingo !! Lâche là, cria LuffyDoflamingo exerça une pression sur Olympe qui lui fit perdre connaissance. Il mit Olympe sur son épaule alors qu'elle était inconsciente et ramassa le corps de Law. Puis joker s'avança jusqu'à l'amiral Fujitora et lui dit quelque chose à l'oreille. L'Amiral sortit son petit sabre et découpa le sol sous ces pieds grâce à son pouvoir il fit décoller la partie du sol qu'il avait découpé dans les airs. Quand à Doflamingo, il volait dans les airs avec ces files.
- Allons discuter au palais Fujitora, suggéra Doflamingo, si tu coopéres avec moi je te laisserai capturer ces morveux
- je veux bien écouter se que tu as à dire démon mais je ne te garantis pas mon accordPuis ils partirent dans les airs jusqu'au palais royal. Doflamingo et Fujitora se possérent devant le palais.
- Prend tes aises Fujitora, je vais m'occuper de ces deux là et je te rejoins
Doffy laissa l'amiral seul, et entra dans le palais gladius se trouvait à l'intérieur.
- Gladius emmène là en lieu sûr, refais lui son bandage et extrait lui la balle, menottes la avec les menottes en granit marin modifié par César, je me charge de Law
- Très bien, répondit gladius
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanficElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !