Chapitre 35

1.7K 78 3
                                    

Alors qu'elle marchait dans un couloir ces pupilles étaient devenu rouge, elle utilisait son haki de l'observation pour chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Chopper s'était perdu dans les couloirs, il ne savait pas où se trouver les enfants, alors qu'il soupirait de désespoir face au nombreux couloirs devant lui quelqu'un arriva dans sa direction. Il se cacha derrière un énorme tuyau, il était paniqué, les bruits de pas venaient de s'arrêter à son niveau.

- Je sais que tu es là sort de ta cachette ! Fit la voix féminine

Chopper se redit de peur derrière le tuyau tout tremblant, il allait devoir se battre pensa t'il mais dans son état il ne tiendrait pas longtemps. Olympe découpa d'un seul coup avec son Naginata le haut du tuyau. Chopper se mis à hurler de peur, il sortit de sa cachette et essaya de partir en courant mais une main attrapa son sac et le plaqua contre mur l'empêchant de bouger. Elle mis sa main sur sa bouche pour qu'il arrête hurler. Il reconnu la jeune femme, elle se trouvait dans la pièce avec les autres tout à l'heure.

- Arrête d'hurler, je ne te veux aucun mal, je suis venu t'aider dit Olympe

Chopper s'arrêta de gigoter et de crier. Il regarda Olympe avec un air interrogateur, pourquoi voulait elle lui venir en aide alors qu'elle travaille pour ce César.

- Je peux retirer ma main ou tu vas encore te mettre à hurler ? Demanda elle

Il lui fit un ''non'' de la tête, elle retira sa main.

- Tu cherche les enfants n'est ce pas ?
- Euh.....oui, répondit le petit renne stressé
- Je sais où ils se trouvent, je vais t'y conduire, tu dois me faire confiance
- Pourquoi veux tu m'aider ? Tu travailles pour lui ! Affirma t'il

Olympe lui fit un petit sourire amusé

- Désolé mais je ne travaille pas pour lui, je faisais semblant d'être avec eux, je suis venu aider Luffy et son équipage à sortir d'ici ! Fit Olympe
- Tu connais Luffy ?
- Un petit peu, j'ai combattue avec lui à Marine Ford
- Trop........

Elle remis la main sur la bouche de chopper le coupant dans sa phrase, ces pupilles venait de reprendre leurs teinte rouge. Elle sentit que des subordonnées de César arrivé dans leur direction. Elle fit apparaître un dôme bleu et ce téléporta avec chopper près de l'endroit où se trouve les enfants.

Dans le bâtiment A, Luffy continuait d'éliminer les subordonnées de César sur son passage. Il arriva devant la porte reliant le bâtiment A et B, un alarme se mis à sonner. Luffy passa la porte, Law arriva à son tour en se téléportant devant celle ci, suivit de smoker.

- Law qu'est ce que c'est que cette alarme ? Demanda smoker
- Cette sirène avertit que la porte du bâtiment ou nous nous trouvons va se fermer, il n'existe que se couloir d'accès pour aller vers l'autre bâtiment. Je pense qu'ils veulent nous isoler, tu ferais mieux de dire à tes hommes de se dépêcher, répondit Law

L'équipage de luffy, kinemon et barbe brune se trouvent toujours près de l'entrée du bâtiment A a se battre contre des soldats du G-5. A l'entente de l'alarme ils se dirigérent vers la porte du bâtiment B, Tashigi réussi à convaincre ces soldats d'arrêté de se battre avec eux et qu'ils doivent partir au plus vite d'ici. Une explosion au niveau de la porte menant vers l'extérieur fit rentrée la fumée toxique à l'intérieur du bâtiment A, elle se propaga très vite et piégea quelque marines avant que la porte ne se referme derrière eux. Ils venaient tous de passer de justesse.

Alors que l'équipage de Luffy s'éloignaient de la porte pour aller chercher les enfants, Vergo arrive à la rencontre des soldats du G-5 et de Tashigi. Les soldats se réjouissaient de son arrivé mais ils déchantérent très vite lorsqu'il commença à les attaqués. Ils ne comprenaient pas pour il faisait sa, Vergo frappa Tashigi devant les soldats. Sanji tenta de l'arrêter.

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant