Chapitre 33

1.9K 96 12
                                    

Alors que Luffy, son équipage, les enfants et barbe rousse ont trouvé refuge dans une grotte, ils se font attaquer par les Yeti cool brothers. Nami (dans le corps de Franky) se fait capturé par scotch un des deux Yeti qui est poursuivit par Luffy. Ils se mettent a escalader la paroi enneigées. scotch arrivé en haut de la paroi avec Nami toujours dans sa main, il tombe sur Law. Sous la surprise du yeti, Law fait apparaître son room et découpe le géant en deux, son torse tombé au sol ne comprenant pas pourquoi il avait fait cela le géant sort un poignard pour attaqué Law qui contre attaque il saute dans les airs, posé ces deux mains sur le Yeti et y dégage un fort courant électrique le mettant au tapis.

Luffy arrivé au sommet et constate que Law est là aussi, chapeau de paille le remercie d'avoir sauver Nami. Luffy l'a libére de ces chaînes.

- Avant qu'il n'arrive je réfléchissais à quelque chose et je me suis dit qu'il fallait que je t'en parle chapeau de paille, fit Law
- De quoi veux tu me parler trifouillis ? Demanda Luffy
- Je suppose que tu es arrivé ici par hasard, sache que sur cette île, il existe une chose capitale capable de bouleverser l'équilibre du nouveau monde. Il n'y a que deux moyens de survivre sur cette partie de grand line. Jurer allégeance à un grand empereur ou se battre contre eux. Mais toi tu n'est pas du genre à te mettre au service de l'un d'entre eux, n'est pas ?
- Ah ça non, je veux être le roi des pirates moi ! Rétorqua Luffy
- Demanda ce cas devenons alliés ! Proposa Law
- Alliés ? Fit chapeau de paille
- En combinant nos forces, on pourra peu être y arriver, j'ai un plan pour faire tomber l'un des quatres empereurs !! Insignia Law avec son petit sourire en coin

Après cette proposition, Luffy réfléchissait à se que Law (oui Luffy a un cerveau) venait de lui dire, Nami lui disait de ne pas l'écouter, mais Law lui révèle que l'empereur en question est Kaido, Luffy est déçu que se ne soit pas Shanks.

- C'est d'accord j'accepte ! Dit Luffy

Il a accepté au grand désaccord, de son équipage. Law leur explique que les enfants étaient des cobayes pour un projet du gouvernement et continue de leurs expliquer le plan pour capturer César et suggère à Luffy de convaincre le reste de son équipage.

(Élipse de tout se qui se passe avec l'équipage de Luffy)

Law et chopper venait d'arriver dans le petit salon Monnet s'y trouvait toute seul.

- Si c'est le maître que tu cherche il est absent pour le moment, fit Monnet en continuant d'écrire
- J'ai fini mon tour de l'île, je vais bientôt partir, déclara Law en posant Chopper a l'abri des regards. Mais avant j'aimerais que tu me prête tes pouvoirs quelques instants tu peux m'accompagner ?
- Tiens donc, on sort en amoureux ? Dit elle en se retournant vers lui et en enlevant ces lunettes

Law resta froid et ne lui répondit pas.

- Hi hi toujours aussi aimable à ce que je vois, qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- Suis moi tu vas vite comprendre

Monnet le suivit. Ils se retrouvaient tout les deux dans un des couloirs du laboratoire, Law se tenait la poitrine, il ressentait une puissante douleur à l'emplacement de son coeur, il avait dût mal à marcher.

- Law ? Fit Monnet en le voyant vacillé
- Qui….. essaya de dire Law
- Ça ne va pas ? Tu n'as pas l'aire dans ton assiette ? Demanda Monnet
- Qui…. Qui est la ?

Il tomba à genoux au sol, se tordant de douleur crachant du sang, des bruit de pas se firent entendre dans l'ombre du couloir arrivant en face de Law. Law était surpris de voir cette personne ici.

- Ça fait un bail Law !

La personne s'arrêta devant lui.

- Ça fait des années, tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu, Law …

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant