Chapitre 36

1.6K 87 4
                                    

César a les yeux rivés sur ces écrans, il regarde le gaz toxique s'infiltrer peu à peu dans l'établissement et constate que le bâtiment B est bientôt remplit et qu'ils n'ont pas d'autres choix que de se rendre au bâtiment R. Monnet perd son combat contre zoro et Tashigi. Quand à Luffy, il ressort de la décharge avec un petit dragon sur les épaules.

Olympe était piégé dans une cage, elle ne pouvait plus bouger, elle était au sol encore consciente malgré son état. Même si elle avait du mal à garder les yeux ouverts, elle regardait les écrans non loin de là. César se tourna vers elle.

- J'espère que le spectacle te plaît ! Shuohohohoho, commenta César

Olympe ne pouvait pas lui répondre du fait de son etat. César pris une seringue avec un produit dedans.

- Shuohohohoho tu dois te demander se que contient cette seringue n'est pas ! Je vais te faire une petite injection ma chère de granit marin que j'ai réussi à transformer en liquide le même granit que cette cage dans laquelle tu es. Bien-sûr avec une dose suffisante pour ne pas risquer de te tuer , Shuohohohoho
- Maître regardé sur l'écran ! Fit un des hommes de César en l'interrompant

Barbe brune venait d'apparaître sur les écrans dans le bloc R. Il déclare au subordonnées de César que leurs maître est un menteur et qu'ils courent un grave danger si ils restent avec lui. César pris la décision de se rendre en personne voir barbe brune, après quelques révélation sur ces subordonnées , il tente de capturer César mais celui ci lui administre un tranquillisants qui ne fait pas effets, barbe brune tente avec son épée de l'attaquer. César ordonne alors à ces hommes de tirer sur barbe brune en prétendant qu'il était devenu fou, ils s'exécutent et le pirate s'écroule lourdement devant eux. César s'avance vers lui pour lui donner le coup de grâce mais il en fut empêché par l'arrivée de Luffy qui lui donne un énorme coup de poing au visage.

César ordonne à ses hommes de retourner à l'étage, de se tenir prêt pour l'expérience et faite lui l'injection elle ne doit pas s'échapper. Alors qu'il dévoile à Luffy pourquoi il est sur cette île et ces projets.

- Nous avons créer vers fruits du démon de type zoan à l'infini, avoua César, et j'ai récemment capturé ma nouvelle proie grâce à elle je vais pouvoir recréer des milliers de fruit, je veux bien sûr parler d'Olympe, son fruit est incroyable et ces pouvoirs illimité.

Alors que César rigolait sur se qu'il venait de dire, Luffy sera ses poings donc la fille du vieux ne travaille pas pour lui et la piégé elle aussi. Luffy lui mis une droite pour le faire taire, César se plaint qu'il lui a cassé le nez et tente de nouveau de l'intimider avec le fait qu'il soit protégé par Doflamingo, cela ne marche pas Luffy le frappe de nouveau.

Dans le bâtiment C, smoker et Vergo continuent de se battre mais smoker est rapidement vaincu par la puissance et la rapidité de vergo. Law tente de s'interposer mais Vergo pressa son cœur pour le faire encore plus souffir. Smoker s'était redresser pour affronter de nouveau vergo. Malgré sa détermination, il se fait mettre de nouveau au tapis. Grâce à la dernière attaque de smoker et à la surprise de vergo, Law récupère son cœur qu'il replace dans sa poitrine, il est maintenant en mesure de faire face à Vergo. Il fit apparaître son chapeau dans sa main qu'il avait perdu un peu plutôt et le mit sur sa tête.

- Je sais que tu écoutes, joker ! Déclara law, ton bras droit sera bientôt un homme mort, et chapeau de paille s'occupe de César, tu vas bientôt perdre le SAD par la même occasion

Vergo avait retiré son manteau, son torse était complètement recouvert de son fluide. Il fonça vers Law pour l'attaquer avec une grande rapidité, Law sortit son nodachi de son fourreau et d'un seul coup il tranché Vergo en deux sous les yeux interloqué de smoker mais se coup de tranche pas que Vergo, il tranché aussi tout les réservoirs de SAD et également toute la montagne. Vergo qui était à terre tente à nouveau d'attaquer Law mais celui ci crée un dôme et le découpe en morceaux. Il coupe la tête de vergo en deux pour le faire taire.

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant