Je suis assise dans un bar se trouvant sur dans la zone de non-droit, ne chercher pas comment je suis arrivé ici surtout que ce n'est pas le meilleur endroit pour se fondre dans la masse avec tous ces pirates et ces chasseurs de prime, mais bon pas le choix, je n'aime pas les boutiques, ni les parcs d'attractions, ni la marines car ils sont osé tuer ma ..., et eux ne m'aime pas non plus, bref sa c'est une autre histoire revenons a nos moutons.
Deux supernovas se trouvaient dans se bar, à droite du bar se trouver Scratchmen Apoo surnommée « la marée rugissante » quel surnom ringard, sa prime 198.000.000 de Berrys (peu mieux faire ce n'est pas énorme comme somme comparé à la mienne) en plus ce mec est super bizarre, ces dents ressemble à un clavier de piano (beurk). Passons à la table juste derrière mois, se trouve Eustass Kid prime actuel 315.000.000 de Berrys (pas trop mal comme prime, la moitié de la mienne).
Mais attendez, ils sont 3 supernovas dans ce bar, j'ai oublié le second de kid, Killer prime de 162.000.000 de Berrys, rien d'autre à dire sur eux. J'écoute se qu'ils racontent sa fait passé le temps.
- Il y a une rumeur qui circule sur l'île en ce moment !, dit killer
- Ah ouais laquelle ? lui répondit Kid en portant son verre à sa bouche
- Il parait qu'un pirate avec une prime d'au moins 600.000.000 de Berrys se trouve actuellement ici, lui dit son second
Kid manquât de recracher son verre, et s'étouffa par la même occasion. Un large sourire s'afficha sur mon visage dissimulé par ma capuche.
- QUOI, lui répondit-il sèchement, 600.000.000 de Berrys, tu es sur de bien avoir entendu ?
- Ouais c'est bien se que j'ai entendu
Un énorme sourire s'afficha à son tour sur son visage.
- J'ai hâte de savoir qui est ce pirate, dit kid avec son énorme et grand sourire narquois
On verra ça, moi en tout cas je n'ai pas envie de faire ta connaissance, je le marmonnai à voie basse heureusement il ne m'a pas entendu.
Tout à coup, kid remarqua Apoo de l'autre coté du bar, celui-ci le regarda avec un air méchant. Apoo l'a remarqué et lui fit un doigt d'honneur. Une veine apparu sur le front de Kid, il se leva d'un coup, releva la tête toujours avec son sourire.
Une énorme explosion retentit, de la fumée noir s'éleva dans les airs. Il y avait un énorme trou dans le mur (roooh les mecs toujours à foutre le bordel), Apoo se retrouve alors dehors il a réussi à esquiver l'attaque. Il lui dit :
- Si tu veux te battre, attendons d'être derrière se mur !
Kid sortie du bar par l'énorme trou qu'il avait fait
- Allez viens, tu ne connais pas ma force, ajouta Apoo
- Alors, arrête de me fixer. Lui répondit Kid, ça ne me dérange pas de te tuer.
Je pense qu'il veut vraiment l'énerver, je ferai mieux de m'éclipser avant que sa ne dégénère. Je parti à l' opposé de leur position sans me faire remarqué quand un mec m'attrapa l'avant bras
- Ou part tu comme ça ma jolie ? me dit l'homme
Comment a-t-il su que j'étais une fille !
- Reste un peu on va bien s'amuser
- Non je ne crois pas ! lui répondit (il commence à m'énervé, et d'où il m'appelle ma jolie)
Vu le tatouage qu'il a sur le bras c'est un de ces détraqués de l'équipage
- Allez, en resserrant son emprise sur mon bras
- J'ai dit non !
Je sortie un poignard accroché a ma jambe et lui planta dans la main, heureusement pour lui j'ai mon bracelet en granite marin pas besoin d'utiliser mes pouvoirs, personne ne m'a vu faire ça, ils sont trop occupé à regarder Kid et Apoo se battre. Appart peu être Killer qui a dut voir toute la scène.
Je me retrouvai dans une ruelle, appart de toute cette agitation
- Putain mais quel con se mec, j'ai failli me faire griller à cause de lui, me dis je à moi-même. Qu'est ce qu'il fou le vieux ?
Au loin une autre explosion retentit, le moine fou c'était joins au combat, killer l'affronter. Drake vint interrompre leur combat avant que la marines ne se ramène.
- Si vous voulez vous battre faites ça dans l'autre monde ! leur dit-il
Le combat s'arrêta après cela, Drake allait partir du coin quand il fut interloqué par Trafalgar Law
- On commençait tout juste à s'amuser, lui dit-il avec un sourire en coin
De mon coté, je me dirige vers la salle des ventes car j'ai entendu dire que un vieux crouton serait à vendre. Put***, Rayleigh tu fais chi***, je vais devoir venir sauver ton cul alors que je devais faire profil bas.
Arrivé à la salle des ventes je me mis dans l'ombre au fond de la salle, toujours avec ma cape et ma capuche. Deux Dragon céleste venaient de prendre place dans la salle, je remarquer aussi l'équipage de Kidd et celui de Trafalgar Law.
Les enchères se succédèrent et une partie de l'équipage du chapeau de paille venait de rentrée dans la salle, je remarque qu'ils ont l'aire tous un peu a cran. Un autre Dragon céleste venait de faire sont apparition dans la salle, il frappait l'homme a quatre pattes qui lui servait de monture. Sa me répugnait de voir, je serrer mes poings, mes ongles s'enfoncèrent dans ma chair, je me retenais d'aller frappait cette enfoiré. Quelqu'un l'accompagna a sa place.
Un capitaine pirate venait de s'écrouler sur scène et les rideaux furent fermés. Quand il les rouvrit un nouveau lot venait d'arriver, une sirène au vu de la tête de l'équipage de chapeau de paille c'est elle qui recherche.
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanfictionElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !