Chapitre 48 /!\ 🍋 petit lemon 🍋/!\

2.6K 72 1
                                    

Quelque jours après la fête, Chapeau de Paille et les autres se retrouvent sur le navire du Barto Club après avoir dit au revoir à tout le monde : le Going Luffy-senpai. Ce navire est rempli d'hommages à l'équipage : la proue qui est une statue de Luffy, le visage du Vogue Merry, l'arrière qui est le visage de Tony Tony Chopper, les mandariniers en hommage à Nami etc. Après la visite de se bateau hommage tous prirent place sur des canapés posé sur le pont.

- Bartolomeo, il faut que l'on aille à ''Zo'' ! Fit Law
- Pas de soucis, direction ''zo'' et à pleine vitesse ordonna Bartolomeo à son équipage

Alors que robin et Franky s'inquiète de savoir si leurs camarades ont réussi à échapper à Big mom, Zoro remarqué dans le journal quelque chose.

- Hé Luffy ! On dirait que nos primes ont augmenté
- Hein!! Très sérieux ?! Fit Luffy avec un grand sourire
- Bien sûr tu ne le savais pas, répondit Bartolomeo enthousiaste à l'idée de leurs montrer leurs avis, j'ai toute vos affiches placardé dans ma chambre

Bartolomeo s'approcha de Law et Olympe.

- Hé, Trafalgar ! J'ai balancé la tienne mais ta prime est montée à 500 millions de berrys
- Je te remercie mais je m'en fou de ma prime, répondit froidement Law
- Et Olympe j'ai gardé la tienne, si tu veux venir voir aussi !

Tout le monde entra dans la cabine et vit un mur remplie des avis de recherche de tout l'équipage de Luffy. Bartolomeo annonce aux Mugiwara leurs nouvelles primes. Ils constatent la mention "Only Alive" sur la prime de Sanji. Luffy est très content que sa prime est augmentée. Bartolomeo s'approcha d'Olympe et lui tend son avis de recherche.

- Voilà le tiens Olympe ! Dit Bartolomeo en lui tendant la feuille, c'est toi qui a la plus élevée de tous ici

La jeune femme regarda son avis sa prime était passé à 800 millions de berrys.

- Waaaah, elle est super élevé la tienne, fit Luffy

Olympe ne prêta pas plus d'attention que sa à sa nouvelle prime. Alors que Luffy et les autres continuaient d'admirer leurs nouvelles primes, Olympe s'éclipsa discrètement pour rejoindre Law qui était resté sur le pont. Ils regardait l'horizon. Elle lui pris le bras et posa sa tête sur son épaule .

- À quoi tu penses ? Demanda t'elle
- Mon équipage.... Je ne pensais pas les revoir

Olympe décolla sa tête de l'épaule de Law et le regarda.
- Tu pensais ne pas revenir de Dressrosa ?
- Oui .... Répondit Law
- Qu'est ce qu'ils seraient devenus sans toi ? Demanda froidement Olympe
- Je ....je sais pas
- Tu allais les abandonner à leurs sort comme ça .... Fit elle en commençant à s'énerver
- .....

Law ne su pas quoi répondre à sa, il détourna le regard. Law posa sa main sur la joue d'Olympe.

- Ils savaient les risques que j'allais prendre, et puis tu es venu à punk Hazard et tout mes plans ont changé. Je ne voulais plus laisser personne derrière moi, ta présence à réveillé ces sentiments que j'avais enfuie en moi ces deux dernières années. Je comprend les raisons pour lesquelles tu n'es pas revenu, tu t'es sentie trahi et .....

Law n'eût pas le temps de finir sa phrase, qu'elle l'attira vers elle et déposa ces lèvres sur les siennes.

- Je sais maintenant les raisons qui ton poussé à devenir grand corsaire

Elle passa ses bras autours de son cou, leurs regards étaient planté l'un dans l'autre. Ils restérent un long moment comme ça jusqu'à se que Luffy et les autres sortent de la cabine. Ils allérent les rejoindre alors qu'ils mangeait à l'extérieur un épais brouillard fit son apparition.

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant