- Shuhohohohoho cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici, Olympe !
La jeune femme sortit de l'ombre, elle portait sa capuche et sa longue cape noir sous la cape elle avait un croq top noir, un short de la même couleur (et non une jupe comme sur la photo) et de longue cuissardes noires aussi. Dans la cage, tout le monde étaient surpris et stupéfait de la voir ici, le plus surpris de tous était law, deux ans qu'il ne l'avait pas vu et qu'elle ne lui avait jamais donné de nouvelles sur le moment il éprouvait de la colère envers elle. César s'approcha d'elle.
( Image trouvé sur : http://jeena.pinshouse.site/all/outfit-designs-cherrysdesignss-webseite/ Je les modifié)
- Que me vaut l'honneur de ta présence ici ? Demanda-t-il
- J'ai un contrat à te proposer ! Répondit Olympe
- Shuohohohohohoh, un contrat ! Quel genre de contrat ?
- On en parlera un peu plus tard, tu as l'air un peu occupé, dit elle en regardant vers la cage où ils étaient enfermésElle retira sa capuche, laissant apparaître sa chevelure blonde beaucoup plus longue qu'il y a deux ans maintenant il lui arrivait au milieu du dos. Son regard était beaucoup plus froid et dur qu'auparavant, aucune expression n'apparaissait sur son visage à la vu de Law et des autres.
- À part ça, quand ton expérience débute t'elle ? Demanda vergo avant de boire un gorgé café
- D'un instant à l'autre, Monnet prépare l'écran, fit César puis il se tourna vers Olympe, tu arrives au bon moment pour voir mon expérience shuohohohoho,César regarda de nouveau la cage et plus particulièrement Law.
- Regarde toi Law, je parie que tu ne pouvais rien faire face à Vergo ! Le petit contrat que nous avons conclu se sera avéré utile
Pour rester ici, Law avait conclu un un accord avec César. César lui avait demandé pour sa propre sécurité le cœur de Law et en échange ce dernier obtiendrait celui de Monet.
- Comme quoi il ne faut jamais faire confiance à personne ou on risque d'en payer le prix ! Tu as dû t'en rendre compte, insinua César
Vergo arriva entre Olympe et César au niveau de la cage, Vergo sortit le cœur de Law de sa poche, Olympe le regarda du coin de l'oeil. Vergo pressa le coeur, Law se tordit de douleur à côté des autres qui étaient tous surpris.
- Je suis au courant de tout ! À vrai dire ça me désole, moi qui pensais que nous étions devenus amis, fit César
- Sauvez par ta secrétaire, j'aurais du me méfier un peu plus d'elle, mais avec un débile comme toi à ses côtés j'ai eu tendance à la sous estimé, répondit Law avec un sourire narquoisA l'entente de cette insulte, César frappa le coeur très fort.
- Surveille ton language, sale morveux !
Il se tordit encore de douleur, Olympe détourna légèrement le regard ne voulant pas le voir dans cette état.
Luffy était stupéfait, il avait pris le cœur de Law et celui ci était toujours en vie, il ne comprenait pas. Smoker demanda à son tour ou était le sien.
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanficElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !