Au Colisée, Luffy combattait dans le bloc C pour obtenir sa place en final.
Olympe était tombé dans la ville en contre bas, pas en très bonne état une balle avait traversé son abdomen et était resté à l'intérieur, elle avait fait une immense chute. Elle se doutait que Doflamingo allait envoyé des subordonnées pour la chercher, elle se cacha tant bien que mal. Elle essaya de se soigné avec ces flammes bleu du phoenix mais rien. Elle s'était réfugié dans une petit maison abandonnée pour se soigner mais elle n'y arrivait pas et ne comprenait pas pourquoi ces pouvoirs refusé de marcher à moins que…. Elle regarda sa blessure…. Des balles en granit marin pensa t'elle le même granit qui l'avait immobilisé à punk Hazard, elle entendit un petit bruit s'approcher d'elle. Elle vit une petite tête sortir de derrière une caisse en bois.
- Tu es blessé ? Demanda une petite voix
Olympe ne lui répondit pas.
- Tu n'as pas l'air d'être une ennemi !
La petite créature sortit de sa cachette, c'était une très petite créature. Il avait un long nez et de petits yeux. Il portait un chapeau et des habits à pois. Il s'approcha d'Olympe.
- Je m'appelle Flapper, je viens du ….
- Tu es un tontatta ! Demanda Olympe
- Oui mais comment tu le sais ? Je ne t'ai encore rien dit
- Je connais l'un d'entre vous Léo
- Tu connais Léo ! S'étonna Flapper
- Oui….arg, fit Olympe en se redressant avec difficulté
- T'est blessure sont profonde, je vais t'aider attend moi !Le petit tontatta sortit à toute vitesse de la pièce, et reviens quelque minutes plus tard avec des bandages et des compresses. Olympe se soigna tant bien que mal elle enroula le bandage autour de son abdomen. Elle se remis debout tant bien que mal.
- Je dois me rendre sur ... Green Bit des amis se trouve là bas
- Je t'accompagne dit FlapperOlympe trouva une vielle cap non loin d'elle, elle l'enfila, elle avait un peu de mal à marcher avec le bandage et la douleur mais sa allait le faire, le petit tontatta se mis sur son épaule à l'intérieur de la capuche puis ils se mirent en route pour Green Bit en essayant de ne pas se faire repérer par les hommes qui l'a cherche.
Sur l'île de Green Bit, Doflamingo s'amusait de la situation, il tenait toujours le médaillon dans sa main devant Law, ''Elle sait malheureusement pris une balle perdue en tentant de fuir, fufufufufu mais homme son actuellement à la recherche de son corps qui a chuté dans le vide ! '' c'est parole raisonnait dans sa tête. Elle ne pouvait pas être morte, il ne pouvait pas y croire, Doflamingo était le roi des menteur et des manipulateurs, mais alors comment ce collier pouvait il être en sa possession elle qui n'en séparé jamais.
- L'alliance que vous avez formé va prendre bientôt fin, elle vous as déjà trahi en venant ici toute seul, quand a chapeau de paille il a déjà mis un pied dans le piège que je lui ai tendu, en ce moment il est en train de combattre au Colisée dans un tournoi, il ne sortira jamais vivant de cette endroits, fit Doflamingo (toujours avec son air amusé), c'est la fin de votre alliance Law ! Abandonne!
Law était à bout de forces. Il a tout de suite deviné à qui il avait affaire: un ancien Dragon Céleste ! Doflamingo ne paraît pas surpris par sa découverte et continue à l'attaquer en utilisant ses pouvoirs. Il finit par le capturer en l'attachant fermement au tronc d'un arbre. Utilisant les pouvoirs du Ope Ope no Mi, Law parvient à fausser à compagnie à Doflamingo. Mais ce dernier le rattrape rapidement avant de l'immobiliser au sol. Alors qu'il est sur le point de lui porter le coup de grâce, il est brutalement interrompu par Fujitora qui lui ordonne de l'épargner. L'Amiral souhaite arrêter law au lieu de le voir mort. Doflamingo se soumet à Fujitora et récupére le cœur de César que Law avait en sa possession.
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanficElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !