Chapitre 54

950 51 6
                                    

Luffy est envoyé à la prison d'Udon où il se retrouve dans la même cellule qu'Eustass Kid. Dans la capitale des fleurs, Usopp, Bepo, Shachi et Penguin distribuent aux samouraïs avec le croissant de lune tatoué sur leurs chevilles, des feuilles de papier portant le motif conçu par Kin'emon les invitant à être prêts à s'élever contre Orochi et Kaido. Quand à Law, il doit se faire discret car Hawkins est toujours à sa recherche. Nami et Shinobu en finissent avec leur objectif actuel dans la Capitale des fleurs et le stand de soba de Sanji est de plus en plus populaire.

Kinemon se trouvait avec les minks qui rassemblé de la nourriture et des armes. Il avait reçu un appel de son allié qui se trouvait sur Onigashima dans QG de Kaido, lui disant qu'il avait mis la jeune femme au courant du plan et qu'elle avait accepté d'obtenir des informations pour eux. Puis il lui dit qu'elle demandait à se qu'il trouve un plan aussi pour la faire sortir de l'île avant leurs assaut sinon ils allaient se servir d'elle contre eux. Kinemon se trouvait avec Inuarashi à réfléchir à un plan pour la sortir de là haut mais cela n'allait pas être simple.

Sur Onigashima, King, Queen et Jack étaient réunis tout les trois. Olympe était entrain d'écouter se qu'ils se disaient c'est rare de les voir tout les trois réunis.

- Dis donc Jack, les choses se sont plutôt mal terminé à kuri, tu es incompétent en ce moment, voir inutile, fit King, j'ai déjà fort à faire avec ce boulet de queen, alors évite de m'énerver
- Je te le fait pas dire, je me coltine déjà se blaireau de King, alors ne viens pas nous compliquer la tâche ! Ajouta Queen, pigé Jack ?
- Je suis désolé, répondit jack
- Et sinon Queen, combien de temps cela va prendre encore pour briser l'esprit de ces gamins ? Demanda King, espèces d'incapable !
- Ferme-la sale pervers acros à la torture ! Répondit Queen

King le regarda avec un regard meurtrier.

- Et en ce qui concerne la fille, que compte en faire Kaido ? Questiona Jack
- Personne ne l'a touche ordre du patron, fit Queen
- Déjà qu'elle a failli s'échapper alors qu'elle était sous ta surveillance Queen, rétorqua King
- Hé je te signale que j'ai autre chose à faire que de la surveiller continuellement, imbéciles d'oiseau
- Que l'on me ramène à boire ! Hurla Kaido en arrivant dans la pièce

Kaido venait de rentrer de sa balade destructrice, son combat face à Luffy l'avait rendu sobre et il avait besoin de boire encore. Ils s'assit non loin d'eux.

- Ce maudit gamin m'a dégriser, j'ai besoin de boire ! Hurla Kaido

Deux hommes lui amenérent un tonneau de saké.

- Amené là moi ! Ordonna Kaido

En entendant ça, Olympe se redit dans sa cellule. Et retourna au fond sur son lit, une grand ombre apparu devant sa cellule, c'était King qui venait là chercher.

- Kaido veut te voir, lève toi ! Grogna King

Il ouvrit la porte de la cellule voyant que la jeune femme était toujours dos à lui et n'avait pas reagit.

- Je t'ai dit de te lever ! S'énerva King en empoignant violement le bras d'Olympe

La jeune femme le regarda d'un air méchant avant de lui répondre.

- Comment veux tu que je vienne, je suis attaché au niveau du pieds petit malin, rétorqua t'elle méchamment
- Ne pousse pas à bout ou sinon ...
- Où sinon quoi ? Repris Olympe
- Toi retire lui ces chaînes, ordonna King a un subordonnées

L'homme s'exécuta de peur de se faire tuer par King, il retira la chaîne du pied d'Olympe. Et King l'escorta jusque Kaido. L'empereur était entrain de boire les tonneaux de saké que ses hommes lui avaient apporté. King l'avait escorté jusque devant Kaido et s'était reculé d'un pas en arrière derrière elle.

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant