Chapitre 20

2.7K 137 11
                                    

PDV Olympe

Il partit devant moi s'en même m'attendre, il fait la gueule. Je sens que la soirée va être longue.

On venait d'arriver devant l'entrée du festival, les garçons était tout existé, il y avait de magnifiques cerisier en fleur accroché à leur branche, il y avait des guirlandes lumineuses. Des stands de nourritures, souvenirs, peluches et d'autres se trouvaient au pied des arbres. Tout le monde portaient des kimonos, il y avait de l'ambiance et des animations. Tout les membres se mêlérent à la foule et partir en direction des différents stand. Ils ne restaient plus que Law et moi a l'entrée du festival. Il s'approcha de moi et me pris la main. Il m'entraîna un peu à l'écart.

- euh l'entrée c'est par là, lui dis je
- Dit moi se que tu as au poigné ?
- C'est rien, je te l'ai dit….
- Dit moi ! ,me dit il avec un air froid et dur
- Pffff je voulais te faire la surprise mais puisque tu insiste

J'enleva le bandage de mon poigné, et lui tendit celui-ci, le symbole des heart's pirate était tatouer. Law fit des gros yeux en le regardant.

- Je ne voulais pas te le montrer tout de suite c'était une surprise mais comme tu as insister

Comme seul réponse de sa part, il remis le bandage car ma cicatrisation n'était pas encore fini et déposa ces lèvres sur les miennes.

- Tu n'es pas fâché ? Demandais-je
- Non, ne t'inquiètes pas, répondit il en m'attirant vers lui et en me serrant dans ces bras, mais tu aurais dû me le dire que tu voulais faire ça, bon viens on y retourne

Il me pris la main et entrelaca nos doigts, puis on retourna vers le festival. Les garçons avaient l'air de beaucoup s'amuser.

PDV Law

On marchait dans la rue, le long des stands, on aperçu Shachi et Penguin tentaient de gagner à un jeu.

- Je te lance un défi, me dit elle

Je l'a regarda avec un air interrogateur.

- Est ce que tu serais capable de gagner quelque chose à un stand pour moi ? Me fit elle

J'aime pas trop les jeux à la base, mais pourquoi pas.

- Humm on va essayer, lui répondis je

Elle me fit un grand sourire, le stand devant le quel on se trouvé avait l'air plutôt simple, le but était de lancer trois anneaux sur un objet ranger sur des étagères. Ça va être facile pour moi, sur les étagères en question se trouvait plein de Maneki-neko autrement appelé chat porte-bonheur.

Le gérant du stand me donna 3 anneaux, je les lança un par un et ils atterrient tout les trois sur la même petite statuette. Le gérant pris la statuette et la donna à Olympe qui se trouvait à côté de moi. Elle remercia le vendeur et on continua notre chemin dans les allées.

- Avoue tu as triché ? Me demanda t'elle
- Un peu
- J'en étais sûr, me fit elle avec son jolie sourire

On s'éloigna du festival pour aller s'asseoir loin de cette foule, elle s'assit à côté de moi et posa sa tête sur mon épaule.

- On a bien fait de venir, me dit elle
- C'est vrai que changé d'air ne fait pas de mal surtout si tu es là !

Elle me mis un petit coup de poing sur l'épaule. Pour me venger, je commença à la chatouiller, elle est très chatouilleuse. J'aime son rire, elle me suppliait d'arrêter. Je m'arrêta, je me trouvais au dessus d'elle, nos deux visages étaient à quelque centimètres l'un de l'autre, j'ai envie de lui dire se que je n'ai jamais dit à personne avant :

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant