Plusieurs jours après cette bataille s'étaient écoulé, luffy , Kid, kinemon et les fourreaux rouges avait destitué kaido. Le pays de wa était libéré. Big mom avait fuit sur son bateaux avec ces enfants est été retourné sur son île ne voulant pas subir une nouvelle humiliation.
Quand à law, il n'avait pas repris connaissance depuis que King l'avait battu. Ces blessures étaient très sérieuse, personne ne savait si il s'en sortirait. Marco avait fait tout se qu'il avait pu avec l'aide de bepo et des autres.
Marco se trouvait dans l'infirmerie du moby dick, il venait de finir de changer les bandages de Law. Il avait été salement amoché, et King n'y avait pas été de mains morte avec lui, plusieurs côtes brisé, une épaule démise, plusieurs grande entaille sur son torse et un traumatismes crânien. Alors que Marco finissait de ranger les bandages, Law se mit à bouger, il commençait à se réveiller. Law venait d'ouvrir les yeux, la lumière l'éblouit. Il essaya de se redresser.
- Et doucement !! Fit Marco, tes blessures ne sont pas totalement guérit
- Qu'est ce qui.... c'est passé ? Demanda Law
- Tu dois pas te souvenir de grand-chose tu t'es battu contre King, mais tu n'était pas de taille face à lui d'où l'état dans lequel tu esMarco lui raconta tout se qui c'était passé depuis quelque jours, luffy et les autres avaient défait kaido et libérer wa, puis viens le moment il devait aborder le sujet de King.
- Olympe a combattu King, après qu'il t'a jeté dans notre direction, je ne l'avais jamais vu dans une tel colère auparavant.
- Où est elle ? Pourquoi n'est elle pas ici pour me surveiller ? Demanda Law
Voyant que Marco m'était dû temps à répondre, law se redressa malgré la douleur et lui pris le cole de sa chemise.
- Calme toi ! Elle a passé les derniers jours à tes côtés, je lui ai dit d'aller prendre un peu l'air sur le pont
- Et pour ... ?
- Il n'a rien, Olympe a beau avoir utiliser une énorme quantité de ces pouvoirs, il n'a subit aucun dégâts
Law était soulagé de l'apprendre.
- Mais cela à été idiot de ta part de t'apprendre à lui, tu n'aurais pas dû te mettre autant en danger alors que tu as une futur famille qui t'attendait
- Je veux là voir, fit law
- Je vais la chercher si tu....Marco n'eut pas le temps de finir sa phrase que Law essaya de se lever.
- Hey je t'ai dit de ne pas trop forcer !! Répéta Marco
Law ne l'écoutait pas , il se redressa, et s'assit sur le bord du lit. Ils se tenait les côtes, la douleur était toujours présente.
- Tiens prend ça pour la douleur, fit Marco en lui tendant des médicaments
- Merci, répondit Law en prenant les cachets
- Tu était sacrément amoché, j'ai réduit la plupart de tes blessures mais certaines étaient plus sérieuses, alors ne force pas trop, je te le redis même si tu le sait déjàMarco aida Law à se lever, ses jambes étaient un peu engourdis. Le Phoenix lui mis une couverture sur ces épaules, law fit quelques pas un peu tremblant. Au moment, où ils allait sortir de l'infirmerie bepo, shachi et penguin arrivèrent pour apporter à manger à marco.
- Mr Marco ont vous apporté votre..... repas, fit shachi en s'arrêtant dans sa phrase
Les trois compères faisait de gros yeux et avaient des larmes aux yeux tellement ils étaient content de voir leurs capitaine réveillé. Bepo lâcha le plateau, tout le repas s'écrassa au sol. Ils courérent vers leurs capitaine mais Marco les arrêta avant qu'ils de lui sautent dessus.
- Votre capitaine n'est pas totalement rétabli alors éviter de lui rouvrir ces blessures
- Désolé, firent ils tout le trois
- On est content de vous voir réveiller capitaine, on a eu très peur, avoua shachi
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanficElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !