Olympe pensa qu'il avait peu être raison, que Doflamingo voulait les divisées. Elle se calma alors que Law l'a tenait toujours. Ils se regardérent longuement jusqu'à se qu'elle face le premier pas vers lui en déposant ces lèvres sur les siennes. Law répondit tout de suite à ce baisers langoureux. Il passa ses bras derrière sa taille et la serra contre lui, il avait rêvé de ce moment depuis longtemps, du jour où il l'a retrouverait. Par manque d'air, ils rompirent leurs baisées. Law garda son front contre celui d'Olympe. Ils étaient tous les deux essoufflé.
À l'intérieur du bateau, l'équipage de Luffy avaient regardé toute la scène derrière les hublots.
- Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre ces deux là, mon instinct féminin me l'avez dit, affirma Nami
- C'est super, cria Franky dans la pièceLuffy, Usopp et chopper avaient terminé tout les plat et était bien remplie.
- Allez le cuistot raté, arrête de déprimé, taquina zoro
Le pauvre Sanji en les voyant s'était recroquevillé sur lui-même et était entrein de déprimé dans son coin.
- C'est pas juste ! Fit Sanji déprimé, anéanti
Law et Olympe était toujours front contre front, il l'a tenait par la taille. Il l'a serra contre lui, il s'approcha de son oreille.
- cela fait longtemps que j'attendais ce moment, j'aimerais que tu me pardonne je ne voulais pas te faire de mal en rejoignant les grands corsaires
- Et toi pardonne moi pour ça, lui dit OlympeLaw se crispa, il ne comprenait pas se qui lui arrivé, ses membres ne lui obéissaient plus, Olympe s'écarta de Law.
- Olympe que fais tu ? Demanda Law
- Je suis désolé, mais si je ne fais pas ça, tu ne me laissera pas y aller
- Libère moi, Dit LawLaw était paralysé par des fils que Olympe avait fait apparaître. Olympe s'était retourné et se trouvé dos à lui.
- N'y vas pas, continua Law en essayant de se défaire des files
- J'ai besoin de récupérer la partie du dossier qu'il manque, je le soupçonnais de ne pas m'avoir tout donner mais maintenant j'en ai la confirmationCes ailes de dragon venaient d'apparaître dans son dos avec un peu de difficulté.
- Ne fais pas ça Olympe
- Tu ne comprend pas, j'ai besoin de récupérer ces feuilles, ces papiers ne font pas partie de ton plan, ils seront perdus à jamais si je n'y vais pas de suiteElle se souleva dans les airs, prête à partir, Law hurler son prénom, lui disant qu'elle ne devait pas y aller, qu'il était trop dangereux. En entendant ces cris les autres sortirent sur le pont. Ils voyaient Olympe avec des ailes de flamme bleu dans le dos et Law qui ne pouvait pas bouger. Luffy, Usopp et chopper étaient émerveillé par ce qu'elle avait dans le dos.
- Pardonne moi….
Dit Olympe avant de s'envoler vers Dressrosa.
- Wahh trop cool, elle va où ? Demanda Luffy
- Merde fait chier, retiré moi ces files, s'énerva Law après l'équipage de LuffyZoro venait de découper les files qui maintenaient Law Immobile.
- Elle est partit où comme ça ? Et c'était quoi c'est truc bleu dans son dos ! Questiona Usopp
- Elle a récupèré ces pouvoirs, s'étonna Chopper
- Elle est partie pour Dressrosa
- Mais on est pas encore arrivé Pourquoi y aller toute seul ? Fit Nami ne comprenant pas trop la situation
- on ne change rien au plan, dans combien de temps arrivons nous à Dressrosa ?
- Dans trois où quatres heures, fit Nami
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanfictionElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !