Chapitre 59

912 43 3
                                    

Les yeux d'Olympe venait de changer de couleur elle était entrain d'observer quelque chose ou quelqu'un.

- Kaido ne se doute même pas de l'attaque, et pourtant il a créé une alliance avec Big mom, fit Olympe
- Son bateau n'est pas ici, à se que l'on a pu voir jusqu'à maintenant, ajouta Marco
- Ils sont en chemin, dit Olympe
- Tu les voies ? Demanda Marco
- Oui, répondit elle

Olympe leva sa main en direction de l'horizon, l'équipages de Big mon se dirigeait de nouveau vers la cascade pour la remonter une deuxième fois, mais avant qu'il ne puisse l'atteindre la mer se mis à s'agiter sous le bateau. Celui-ci fut bloquée par quelques chose et ne pouvait plus avancer.

- Cela devrait les retenirs un moment

Sur Onigashima, kinemon et Denjiro emmenaient chacun leur troupes d'un côté de l'île, mais Luffy risque de faire capoter tout le plan, car celui-ci s'était infiltrés au buffet pour chercher Kid qui avait disparu, mais voyant que les sbires de Kaido gaspillaient la nourriture alors que sur l'île principale les habitants mouraient de faim, cela mis Luffy en rogne. Pour l'instant il contenait sa colère même si il pouvait déraper à tout moment. Law et les fourreaux rouge arrivèrent quand à eux dans un port souterrain où personne n'a dût mettre les pieds depuis longtemps vu l'état de délabrement dans lequel il est. Le sous-marin sortit de l'eau, les fourreaux rouges et Law sortirent sur le pont.

- Au moins on aura l'effet de surprise, constata Raizo, il n'y a pas âme qui vive ici
- Nous devrions y aller, Kinemon et Denjiro seront bientôt en place, suggéra kawamatsu
- Je viens avec vous, fit Law
- Tu es sur de toi nous ne voulons pas… commença Raizo
- Oui j'en suis sûr allons y, répondit Law

Alors que les fourreaux rouges venaient de descendre du pont, Law s'avança vers ces hommes.

- Vous allez rester ici garder le sous Marin compris?
- OUI CAPITAINE ! Firent tout son équipage en même temps

Law partit avec les fourreaux rouges laissant son équipage sur le Polar tang, il avait une idée en tête en les accompagnant et il voulait s'en prendre à quelqu'un en particulier.

Dans le QG, c'était toujours la fête, Kaido avait réunis les Tobi Roppo et ainsi que Jack et King (Queen faisait la fête à côté) pour leurs présenté Big mom et leurs parlé de leurs nouvelle alliance. Mais ils ne les a pas rassembler que pour sa, il avait une affaire importante : retrouver Yamato, son fils.

Alors que toute les troupes de kinemon se mettaient en place, Law et les fourreaux rouges se trouvérent un chemin dans le dédale de souterrain sous le QG, ils arrivèrent dans une salle non loin de celle où se trouvait Kaido. Ils pouvaient observer de là où ils se trouvaient tout l'empereur mais leurs effets de surprise à tous sera de courte durée. En effet, Kanjuro accompagnait de Momonosuke, arrivé enfin à trouver Orochi et faire son rapport. Orochi n'arrivait pas à en croire c'est oreilles, lui qui pensait avoir éradiquée toute menace d'attaque il en était loin. Quand il appris cela, il fila en direction de la salle où se trouvait Kaido pour l'en informer et ordonna avant sa que l'on aille regarder les côtes de l'île. La fête continuait toujours à côté quand Orochi déboula à toute vitesse dans la pièce. 

- Tu n'es pas censé être là Orochi, retourne à la fête, fit Kaido
- Je sais mais on a un gros problème !

Law était entrain d'écouter avec les fourreaux rouges leurs conversations.

- Orochi a l'air paniqué, constata Raizo
- On a peu être était découvert, fit shinobu tout bas

Dans la pièce d'à côté du grabuge se fit entendre, Luffy s'énerva et frappa un des hommes de Kaido avec son éléphant gun. Puis zoro arriva et découpa une estrade ou se trouvé plusieurs sbires qui faisait la fête. Ils se font très vite remarqué par Apoo qui transmet leurs identités à Queen. Celui ci promet une place de Tobi Roppo à quiconque les arrêtera. Tout les sbires se ruent sur Luffy et zoro afin de les arrêter. Apoo parvient a attaquer Luffy qui se prend une onde sonore un peu comme un coup de poing. Zoro tente d'intervenir mais lui aussi se prend une attaque invisible qui lui tranche le torse. Apoo lance une explosion invisible sur Luffy qui se là prend directement et le sonne sur le coup. Luffy et zoro retirent leurs costumes et reprennent leur apparence normal, ils étaient près à se battre, quand kid voyant celui qui l'a trahi, ne peut se contenir. Il attaque Apoo avec avec une immense main en métal et l'écrase contre le mur.

Dans la pièce d'à côté, Kaido et les autres entendaient tout le brouha qui sortait de l'autre pièce mais ils ne se doutait encore de rien.

- Orochi quel est le problème ? Demanda Kaido

Au moment où Orochi allait lui répondre, l'homme qu'il avait envoyé dehors pour voir les côte arrivé tout essoufflé.

- Maître Orochi…., Commença l'homme et reprennant sa respiration, on …. On
- Mais parle bon sens !!!, s'énerva Orochi
- Certains de nos bateaux ont été détruits et il y a celui de chapeau de Paille et de Eustass kid amarré au port où tout nos hommes se sont fait battre
- QUOI !!! Hurlérent Orochi et Kaido
- Et il n'y a pas que ça, il y a d'autres bateaux non loin de là côte portant…..
- Portant quoi?? Vas y accouche !!!! S'énerva encore plus Orochi
- Portant l'emblème de barbe blanche …..

La surprise se lisaient sur les visages de tout le monde, les fourreaux rouges et Law ne s'attendaient pas à se qu'ils soient repéré aussi vite, à moins que Kanjuro soit arrivé pensérent les fourreaux rouges. King lui semblait fou de rage quand il a entendu ''barbe blanche''.

- C'est quoi cette histoire Orochi ? Fit Kaido en élevant la voix, qu'est ce qui ce passe?
- On  est attaqué !!! Hurla Orochi

Un autre sbires fit don entrée dans la salle, il venait de la fête d'à côté.

- Kaido- sama, Eustass kid et Monkey D Luffy se trouvent ici !!!

Kaido n'en croyait pas ces oreilles, Orochi lui avait caché se qu'il se passaient alors qu'il était au courant d'une partie de leurs plan. Kaido ordonna au Tobi Roppo de les capturer mort ou vif, peu importe cette comédie avait assez durée. Des flammes apparurent sur King celui-ci n'arrivait plus à contenir sa rage, il s'était bien fait avoir par la gamine de barbe blanche maintenant il ''avait qu'une envie en finir avec elle une bonne fois pour toute.

- La petite peste, elle est toujours vivante, s'énerva King, je vais terminer se que j'ai commencé elle ne paie rien pour attendre je vais la tuer !!!!

Law ne pouvait pas le laisser faire , en entendant les paroles de king il sortit de sa cachette.

- Je ne te laisserais pas la toucher, déclara Law en sortant de sa cachette.
- Trafalgar Law tu était là depuis le début !! Fit jack
- Je me charge de lui, fit King en faisant craquer ces doigts

Law fit apparaître un dôme et se téléporta avec King à l'extérieur du QG.

- C'est toi et moi maintenant King, tu ne touchera plus à un seul de ces cheveux, ajouta law

King ne lui répondit rien, et attaqua Law celui-ci riposta et esquiva tant bien que mal les attaques de King.
À l'intérieur du QG, kinemon et tout les hommes qu'il avait réuni étaient passé à l'attaque, quand aux fourreaux rouges ils s'occupaient de Jack et Queen. L'équipage de Luffy les avait rejoint, chacun s'occupa d'un Tobi Roppo, les combats allaient être rude et corriace.

A l'extérieur, des bateaux de kaido avaient pris la mer et essayé de coulé les Moby Dick en face d'eux mais les canons des bateaux de l'ancienne flottes de barbe blanche les détruisé un à un.

- Olympe, de nouvelles flottes arrivent, déclara vista
- Oui je vois sa, continuer de leurs tirer dessus, ordonna la jeune femme

Aucun des boulets tiraient par les bateaux ennemis ne les atteignaient car Olympe utilisait un de ces pouvoirs pour créer un barrière temporaire de protection. Marco restait à côté d'elle pour la surveiller, quand le regard de la jeune femme changea, Marco remarqua tout de suite qu'elle observait quelques chose mais les yeux d'Olympe s'enbuait de petites larmes se formé au coin de ces yeux. Le visage de la jeune femme changea d'expression, elle relâcha la barrière qu'elle maintenait, celle ci disparut.

- Olympe que vois tu ? Demanda Marco l'air inquiet
- …. Law…., Fit elle tout bas

Marco n'avait pas entendu se qu'elle avait dit, les bateaux ennemis pouvaient atteindre de nouveau les Moby Dick. Les boulets fusaient dans leurs direction un boulets passa non loin d'Olympe et Marco. Le phoenix eut juste le temps de la bougeait sur le côté pour éviter le boulet. Vista découpa celui-ci avant qu'il n'endommage le bateau. Mais alors que Marco aida la jeune femme a se relever, King arriva sous sa forme de ptéranodon avec des flammes derrière sa tête. Tout le monde avaient leurs regard braqué sur lui, et ils étaient tous sous le choc, Marco comprenait maintenant se qu'avait vu Olympe.

King tenait dans ces serre le corps de law inerte ou inconscient, personne ne pouvait savoir si il était toujours en vie où non.

- Ce minable a essayer de s'opposer à moi, malheureusement pour lui, il ne faisait pas le poids, ajouta King d'un air moqueur
- Ordure !, Fit Marco tout bas

Olympe regardait law, elle lui a ait pourtant dit de ne pas s'en prendre à King, mais il ne l'avait pas écouté. Il ne pouvait pas être mort pas lui, la jeune femme sentait son sang bouilire dans ces veines, Law est se qui compte le plus pour elle. Marco remarqua de la matière noir coulait de ces mains, il savait qu'il ne pourrait pas l'arrêté, même si cela là mettait en danger elle est son bébé.

- Tiens récupère ça ! Continua King

King jeta le corps de Law dans leurs direction, celui-ci fut récupéré par Marco avant qu'il ne s'écrase sur le pont. Le phoenix posa Law à terre. Olympe s'agenouilla à côté de lui et posa son oreille sur son torse. Son pou était très faible et ces blessures très grave.

- Occupe toi de lui Marco, demande à Bepo de rappeler le sous-marin, je m'occupe de cette enfoiré

Olympe laissa Marco au dépourvu, il ne pouvait pas s'opposer à sa décision.

- Fait attention, je vais tout faire pour le sauver, tu as ma parole, fit le phoenix

Marco prit Law et previent bepo comme lui avait ordonné Olympe, les yeux de la jeune femme venait de devenir entièrement noir, et de la matière noir sortait toujours de ces mains. Olympe fissura l'air avec son point créant une violente onde de choc qui détruit un à un les bateaux de Kaido. Sans que King ne s'y attendent, Olympe se téléporta devant lui à grande vitesse. Elle lui donna un coup qui projeta le ptéranodon sur le sol de l'île, où ils s'écrasa. King ne la pensait pas aussi puissante.

Pendant que Olympe continuer d'utiliser ces pouvoirs contre lui et que celui-ci essayait tant bien que mal d'éviter ces attaques. Bepo avait rejoint Marco sur le pont du Moby Dick.

- Capitain…  fit bepo au bord des larmes
- Appel le sous-marin dit leurs de revenir, mes flammes de phoenix pourront guérir que partiellement ces blessures je vais avoir besoin d'aide pour le soigner

Bepo aquiesca, il appela via son  Den Den mushi le polar tang. Shachi lui répond directement en apprenant la nouvelle de l'état de santé de leurs capitain. Le polar tang plonge et prend la direction de là où se trouve toujours les Moby Dick.

Olympe était en rage, ces pouvoirs se décupler à vu d'oeil. King venait d'être pris au piège dans du mochi que Olympe avait fabriqué. Elle s'approcha de lui.

- Je t'avais dit que je te tuerais, si tu osait t'en prendre à moi où quelqu'un que j'aime, dit Olympe
- J'ai sous estimé la puissance de tes pouvoirs, fit King en crachant du sang

Les attaques d'Olympe avait été tellement puissante que King avait perdu une de ces ailes dans son dos et une partie du masque qui lui recouvrait le visage.

- Que compte tu faire maintenant ? M'achever ? T'es amies n'ont aucune chance face kaido et même si je dois l'avouer contre big mom non plus ils n'en n'ont aucune
- Ne les sous estime pas, ils sont beaucoup plus fort que tu ne peux le penser, répondit Olympe
- Pas comme trafalgar law, ce minable n'a même pas réussi à  me battre
- Ferme là !!! Hurla Olympe
- J’espère  qu'il crèvera, fit king

Sans était trop pour Olympe, elle devait en finir avec lui, en espérant que les autres arrivent  à  bout des deux empereurs, les enfants de big mom sont toujours bloqué  en bas de la cascade.

Law n’était pas faible, il a juste voulu protéger sa famille. King avait poussé  la jeune femme à  bout, de la matière  noir continué  de couler de ces mains, ces veines ressortaient noir sous sa peau, et ces yeux étaient entièrement  sombre. Toute la matière se concentra au dessus d'elle les ténèbres  qu'elle faisait apparaître  formèrent une immense boule de matière  noir prête  à  exploser. King n'en croyait pas ces yeux sa fin était proche. Avec sa mains elle projeta toute la matière sur King, l’énorme boules s’écrasa sur lui le pulvérisant sur le coup. Un énorme cratère se forma la ou se trouvait king. Dans le QG, l' onde de choc provoqué  par l’explosion se fit ressentir alors que tous combattaient.

Olympe s’effondra par manque de force elle avait utilisé  une quantité immense de pouvoirs et avait franchi la limite. Cette limite qu'elle pensait ne jamais franchir, mais elle l’avait fait, en acceptant les risques encourus.


La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant