Alors que tout le monde dans la salle était euphorique face à cette annonce. Le gros lard de Dragon céleste venait de hurler dans toute la salle qu'il l'achète pour 500.000.000 de Berrys, tout le monde dans la salle était choqué de cette annonce.
J'aperçu du coin de l'œil kid quittait la salle suivi de son équipage, mais quelqu'un venait de rentrée à toute vitesse dans celle-ci manquant de les écraser au passage (dommage).Chapeau de paille venait de débarquer dans la salle, en détruisant une partie des gradins.
- Luffy, lui dit son cuistot Sanji
Luffy se mis a dévalé les marche a tout vitesse mais il fut rattraper par un genre de poulpe, qui lui dit que la sirène a un collier explosif autour du cou. Une femme se mis à crier que un homme poisson se trouver dans la salle. Le poulpe qui retenait Luffy avait malencontreusement dévoilé ces bras qu'il dissimuler sous son manteau. Luffy continuait de courir vers la scène des gardes s'était mis devant pour l'empêcher e passer l'homme-poissons quand a lui se trouver toujours dans l'escalier ne savant pas quoi faire.
D'un coup un coup de feu retentit dans la salle, Luffy s'arrêta net devant la scène. Le poulpe venait de se faire tirer de su par ce gros lard de dragon céleste. Il se ventait d'avoir capturé un homme-poisson, sa me répugnait mais je ne pouvais pas intervenir. Luffy remonta les marches doucement vers le dragon céleste. Et lui envoya son plus puissant poing dans la figure. Le deuxième dragon céleste commença a tiré en direction de Luffy, les pris de panique se mirent à courir dans tout les sens.
L'équipage du chapeau de paille commence à se battre avec les hommes de main du dragon céleste. Le combat avait très vite dégénéré les derniers membres manquant de l'équipage du chapeau de paille venait d'arriver. La marines a déjà encerclé le bâtiment c'est ce que Trafalgar Law dit à Luffy.
- Tu dois être Trafalgar Law, lui demanda Robin, Luffy c'est un pirate
Luffy regarda law, le seul truc intelligent qu'il trouva à dire fut « et l'ours aussi ? » à croire qu'il n'avait pas écouté se que son amie lui a dit. Elle reprit...
- Lui aussi, en regardant dans la direction de Kid, Eustass « capitaine » Kid
- Celui qui a une prime plus grande que la tienne, Luffy-san !, lui dit Brook (le squelette bizarre et qui parle en plus)
Luffy regarda kid a son tour celui affiché son énorme sourire de sadique, Robin m'aperçu dans l'ombre mais ne distingua pas les trait de mon visage donc elle ne put rien dire à mon sujet.
La fille qui était avec les deux autres Dragon, avait pris une petite échelle et braquer son armes vers la sirène qui se trouve encore dans son bocal. Mais sans comprendre pourquoi, elle tombe en arrière et s'écrase au sol inconscient. Tout le monde a les yeux braqué vers la scène, c'est à ce moment que Rayleigh et un géant arrivent sur la scène.
Ah bah enfin, il en a mis du temps pour arriver.
- Regarde géant je crois que la ventes et terminé, dit-il, avec l'argent que j'ai volé je vais pouvoir allez jouer au casino
NON mais il se fou de moi, ce vieux sa fait des plombes que je l'attends et que je le cherche, et monsieur pense à aller jouer au casino.
Le vieux se fit interrompre par le poulpe. Il était reconnaissant envers Luffy et son équipage pour l'aide qui lui apporté (au poulpe). Il utilisa son Haki et tous les soldats de la salle tombèrent comme des mouches, sacré vieux.
- Je voulais te rencontrer Monkey D Luffy, ajouta Rayleigh
C'est le moment que je choisi pour sortir de ma cachette et apparaitre juste à coté de Rayleigh
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanfictionElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !