À Marine Ford
- ACEEEEEEE ! Cria Luffy
Le navire et les pirates s'ecrasérent dans l'eau la où je avait retirer un bloc de glace tout à l'heure. Heureusement pour eux jinbe repêcha tout les pocesseurs de fruit du démon. Luffy grimpa sur l'avant de l'épave du navire pour tenter de trouver Ace, ce dernier se mis a crier à plein poumons le prénom de celui ci et Ace lui répondit en criant le prénom de Luffy.
- Ace je suis venu tu sauvé, on est tous là pour te sauver ! Cria encore Luffy
Jinbe, Baggy, Ivankov et crocodile ainsi que tout les prisonniers se trouvaient derrière lui. Tout le monde fut surpris de les voir bosser ensemble. C'est alors que crocodile en profita pour se diriger vers barbe blanche pour l'attaquer mais Luffy le stoppa avant qu'il ne porte son coup, il savait que celui ci ne respecteré pas son accord.
- Pourquoi tu défends se vieillard ? Demanda crocodile
- Parce que Ace aime ce vieillard ! Répondit LuffyBarbe blanche tourna la tête vers Luffy et lui fit une remarque sur son chapeau comme quoi il ressemblait beaucoup à celui de Shanks le roux, Luffy lui explique qu'il le garde pour lui. Puis le vieux ajouta :
- Quelqu'un comme toi n'a aucune chanceux ici !
Sur ces paroles, Luffy commença à s'énerver.
- La ferme ! Ce n'est pas à toi de décider le vieux ! Je suis parfaitement au courant ! Tu veux être le seigneur des pirates ,non ? ET BAH C'EST MOI DEVIENDRAIT LE SEIGNEUR DES PIRATES !
Barbe blanche afficha un visage de colère, il fit tourner son Naginata dans les airs et le tapa sur la tête de la baleine, puis il afficha un sourire.
- Tu es sacrément insolent… , dit il, je ne te montrerai aucune pitié si tu me ralentis sale gosse !
Mais quel crétin, il venait de tenir tête à l'homme le plus fort du monde. Luffy informations le vieux qu'il avait entendu un message à bord du bateau tout à l'heure.
- Ils avancent l'heure de l'exécution d'Ace ? Demanda barbe blanche, tu es sur de se que tu dis ?
- Oui un fois qu'ils auront fini des préparatifs mais c'était codé donc j'ai rien compris, comme tu veux sauver aussi Ace j'ai pensé que je devais te le dire ! Ajouta LuffyAprès cette échange, Luffy se précipita vers le combat épaulé par jinbe, les prisonniers et des commandants du vieux. Marco venait de se poser à côté de barbe blanche, pour l'informer que l'heure de l'exécution avait été avancé, mais il le savait déjà .
L'amiral Kizaru faisait face à luffy, il lança une attaque dans se direction mais Ivankov interviens et la dévit. Jinbe se chargea de Moria qui fit apparaître des zombies pour empêcher chapeau de paille de passer. Sengoku décida de révélé au monde entier que Luffy était le fils de Dragon le célèbre révolutionnaire ce qui surpris et choqua tout les mondes présent sur le champ de bataille. Le combat de poursuivit entre les pirates et la marine, Jinbe envoie Moria dans le décors, Ivankov se retrouva en face de Kuma et crocodile face à joz (oui car Mr crocodile voulait encore s'en prendre à barbe blanche) mais il fut interrompu par Doflamingo. Luffy poursuit sa route jusqu'a qu'il soit face à œil de faucon, il tente d'éviter l'affrontement direct face à lui jusqu'à l'arrivée de baggy qui s'interposa (involontairement) et de vista qui vont se chargé de lui.
C'est alors que la bataille prend une nouvelle tournure quand les pacifistas entre en scène. Ils surgissent derrière les positions pirates, les machines de guerre prennent à revers les alliés causant beaucoup de dégâts. Su l'échafaudage deux gardes avec de longue sabre étaient arrivé, ils avaient mis leur sabre en croix devant Ace. Tout le monde étaient dans l'incompréhension. Sengoku ordonna la coupure des caméras filment la bataille.
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanficElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !