PDV narrateur
Law était toujours dans le coma suite à son opération, Bepo et Olympe le surveiller jour et nuit.
PDV conscience Law
(Souvenir)
J'ouvre mes yeux difficilement, cora-san se trouvent devant moi avec son idiot de sourire, ouf il n'a rien. Il claqué des doigts et fait apparaître une bulle de silence.
- Regarde ! C'est le Opé Opé nous Mi ! Dit il toujours avec son stupide sourire
Je suis dans pensé, un bâtiment brûle au loin et des coups de feu on retentit. Je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose.
- Hé ! On a pas le temps pour révaser ! Réjouis toi ! Ce fruit te sauvera la vie fit cora-san
- Même si je le mange, comment savoir si je vais guérir ? Lui demandais jeIl me pris par le bras
- Qu'est se que tu racontes ? Bien sûr que ça va marcher ! Cria t'il
Il essaye de me forcer à le manger en me l'enfonçant de force dans la bouche, beurk c'est dégueu sa à un goût bizarre. Il me répète " mâche et avale! Allez !! ". Au bout d'un moment, je l'avale entièrement. Je regarde mes mains et sens un frisson étrange me parcourir le corps.
- Cora-san, je n'étais pas encore prêt à devenir un utilisateur de fruit du démon !
Cora-san venait de s'effondrer juste devant moi au sol, j'aperçu une marre de sang sous lui. Je le retourna avec difficulté, et constata qu'il avait des blessures par balles.
- T'es couvert de sang ! Fit il
- Cora-san ! Ils t'ont tiré dessus?!
- Ouais, j'ai fait une bourde …
- Bordel, qu'est ce qui t'a pris, cora-san ?Je me mis à pleurer en voyant mon ami dans cette état
- Ce n'est pas de ta faute law, j'ai juste fait une boulette….
……………
Cora-san m'avait enfermé dans un coffre pour que je puisse plus tard essayer de m'enfuir, il avait créer une bulle de silence pour ne pas que l'on l'entende à l'intérieur. Quelqu'un ou quelque chose venait de se cogner contre le coffre….
PDV Olympe
Après le repas, Bepo avait pris le premier tour de garde, il a dit que comme j'avais opéré pendant trois bonnes heures que je pouvais me reposer, j'étais donc rester dans le réfectoire, je me suis allongé sur le canapé qu'il y avait. Je commençais à m'endormir quand Shachi arriva en trombe dans le réfectoire.
- Olympe ! Bepo veut te voir tout de suite! Me dit il
Je passa a côté de Shachi et partie en direction de l'infirmerie où on avait amené Law après son opération. J'allais arrivé a l'infirmerie quand Bepo sortie dans le couloir en panique.
- Viens vite il y a un problème ! Me dit il en panique total
Je me précipita dans la salle.
- Il y a un souci avec son coeur, Olympe regarde sur le moniteur
Je m'approche et regarda de plus près, le cœur de Law s'emballer, son rythme cardiaque augmenter beaucoup voir même trop.
- C'est pas normal tu as raison ! Lui dit je
Je posa ma main sur son front, il est brûlant de fievre.
- Bepo, il est brûlant, il doit y avoir une infection, ramène moi tout les antibiotiques que tu trouvera, on dois lui en administré maintenant dépêche-toi
Bepo s'exécuta, et partie a toute vitesse chercher des antibiotiques dans l'armoire à pharmacie.
…………….
PDV conscience law
(Souvenir)
Quelqu'un venait de dire que Doflamingo venait d'arriver. Je colle mon oreille contre le coffre pour essayer d'entendre. Doflamingo demanda à cora-san ou était passé le Opé Opé no Mi et où est ce j'étais ? Cora-san venait de lui mentir en lui disant que je me trouvais en sécurité sur un bateau de la marine. Je me mis à tapé contre la paroi du coffre, ça n'a pas l'air d'aller pour lui, il m'avait dit que tout irais bien mais se n'est pas vrai. Ces paroles de tout à l'heure raisonné encore dans ma tete " les pirates ne peuvent pas s'empêcher de ramener des trésors sur leurs bateaux dès qu'ils en trouvent un, ça veut dire que si tu reste là-dedans, tu auras une chance de sortir de cette cage. Ne la rate pas !" Après m'avoir dit sa il ajouta que son frère ne lui ferait pas de mal qu'il serait juste en colère contre lui. Mais son dernier mot avant de refermer le coffre qui me fit sourire " je t'aime" qu'il m'avait dit avec sa tête d'idiot et son sourire stupide.
Je commençais à pleurer à l'intérieur du coffre quand d'un coup plusieurs coup de feu retentissent….. cora-san est mort pour me protéger !
PDV Olympe
- Bepo, il s'en fonce !
Law était entrain de faire un arrêt cardiaque, non non non meurt pas s'il te plait, je pris une seringue et lui injectable un produit pour stimuler son coeur, les larmes coulaient sur mon visage, je commença à lui faire un massage cardiaque. Bepo était à côté de moi il ne réagissait pas. Je le comprend son capitaine est entrain de mourir devant ces yeux donc. Mes larmes continuait de couler sans le vouloir. Je continuais le massage
- Meurs pas, meurs pas s'il te plait, ne les laisses pas, ne me laisse pas….
Dans un effort de désespoir je donna un violent coup sûr sa cage thoracique, son cœur venait de repartir.
J'ai réussi ! Son rythme était redevenue normale, OUF. Bepo avait ramené tout les antibiotiques nécessaire, je les lui injecta. Il ne se réveillera pas avant au moins 3 jours le temps que l'infection guerisse. Je recula de lui, mon dos toucha une armoire, je me laissa glisser jusqu'au sol. J'essayais de reprendre mes esprits après se qu'il venait de se passer. A quoi pouvait t'il bien rêver pour finir dans cette etat. Bepo avait repris ces esprits, il me fit un gros câlin pour me dire merci, il est tout doux comme nounours. Il me dit d'aller me reposer que j'en avait besoin et que je pouvais aller dormir dans la chambre que l'on m'avait passé la dernière fois. Sa me faisait un pincement au cœur de laisser Law après se qu'il venait d'arriver, j'avais pas la force de le surveiller cette nuit. Je prendrais mon tour de garde demain matin.
Je partie dans la chambre, ils n'avaient rien touché, tout était rester comme quand je suis partie. Je pris une douche j'en avait bien besoin, j'avais encore du sang sur moi. Puis je m'allonga sur le lit et m'endormit. Le lendemain matin, j'allais relevée Bepo, son état n'avait pas bougé cette nuit, une bonne chose, j'espère qu'il ne va pas nous faire la même chose que hier.
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanficElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !