PDV Olympe
Le sous-marin était en vue, les garçons était content de rentré, j'ai pas dormir de la nuit, entre le tigre et surveiller c'est deux là pour éviter qu'ils se fassent tuer.
Le reste du chemin passa vite, arrivé devant le sous-marin un comité d'accueil nous attendaient.
- On a cru que vous vous étiez perdu !
- Pffff vous nous prenez pour qui la on a un bon sens de l'orientation ! Dit Shachi
- Euh je crois pas, si j'étais pas là vous vous seriez perdu et je te rappelle mon chère Shachi que tu as failli te faire bouffer par un tigre géant ...Tout ceux qui était présent se mettent à rire sauf Shachi qui fait un mine boudeuse.
- On a oublié de vous dire le capitaine est réveillé
Un vague de soulagement m'envahit même si je ne le laisse pas paraître, je vois Penguin et Shachi partirent à toute vitesse dans le sous marin.
Je remonte dans le sous-marin et me dirige vers l'infirmerie, du couloir je pouvais entendre les crie de joie des deux zigotos. La porte de l'infirmerie était grande ouverte avant de rentrée dedans, je m'arrête et me pose contre le mur, mais pourquoi je stresse comme ça, je regarde mes mains je tremble.... Raaaa ressaisi toi Olympe.
PDV Law
Shachi et Penguin était arrivé dans la salle, ils m'avaient sauter dessus tellement ils étaient contents mais ces crétins m'avaient fait un peu mal.
- Oh capitaine ! on est tellement content que vous soyez réveiller, fit Shachi
- Vous me faites mal !
- Désolé capitaine, firent ils en s'éloignant
Bepo les regarda avec un air interrogateur et leur demanda :
- Elle est où Olympe ?
Les garçons regardèrent autour d'eux, elle ne les avaient pas suivit.
- Je suis là ! Fit une voix féminine venant du couloir
Ils se retournèrent tous, elle se tenait dans l'encadrement de la porte les bras croisés sous sa poitrine.
- On t'a oublier désolé Olympe ! Dit Penguin
- On était trop content que le capitaine soit réveiller, fit à son tour ShachiElle les regarda, en levant les yeux au ciel et en secouant la tête de gauche à droite.
- Laisser nous ! Dit je je dois lui parler
Les trois compères se regardent et sortirent de la salle, nous laissant seul. Avant de partir, Shachi et penguin avaient laissé leur sac à Olympe. Elle fouillait dans les sac et en sortit des boîtes.
- Pourquoi tu m'a sauvé ? Lui demandais je
Elle se tourna vers moi et me regarda avec un air froid
- Tu aurais préférer que je te laisse mourir !
- Tu aurais pu ....Elle sera les poings son regard devient noir de colère
-J'aurais pu ? T'es vraiment qu'un égoïste, j'ai risqué ma peau pour te sauvé, eux ils s'inquiètaient pour toi, d'abord pourquoi tu m'as suivie, je ne t'ai rien demandé,c'était idiot de ta part de me suivre, tu t'es mis en danger, tu a était torturé et t'a failli être envoyé à Impel down et tu me dit que j'aurais du te laisser mourir, je tiens à toi! Qu'est ce que ton équipage serait devenu sans toi tu y a pensé, au lieu de faire ton égoïste, et posé une question aussi stupide un simple ''merci'' aurais suffit.
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanficElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !