Chapitre 15

3K 152 6
                                    

PDV Olympe

Une semaine passa, Bepo et moi surveillons l'état de santé de Law jour et nuit, lui administrant les antibiotiques, la fièvre baissait petit à petit, mais il était toujours inconscient. On allait être a cours de médicaments, Shachi et Penguin avait mis le cap sur une petite île où la Marines n'a pas de QG car l'île est sous la protection de mon père.

Je me trouvais dans ma chambre, la porte était ouverte, je préparer mon sac pour débarquer sur l'île, je sortis le dossier sur ma mère, je n'ai même pas eu le temps de l'examiner avec les surveillances. Je le regarderais plus tard. Penguin venait de toquer à la porte.

- On est remonté à la surface ! M'informa t'il, Shachi nous attend sur le pont
- J'arrive !  je finis mon sac

Penguin partit devant, je pris mon sac et partie en direction de l'infirmerie prévenir bepo. Arrivé devant la porte, je toqua, Bepo ouvrit la porte :

- C'est pour te prévenir que l'on y va ! Lui dis je
- D'accord, répondit Bepo

Je jeta un œil à Law avant de partir. Je dis au revoir à Bepo. Et partit en direction du pont.

En passant la porte menant à l'extérieur, je sentis une petite brise de vent sur mon visage, Shachi et Penguin m'attendaient déjà sur la terre ferme. Ils avaient amarré le bateau dans une petite crique à l'abri des regards au sud de l'île.

Je descends du sous-marin, et les rejoints

- La ville se trouve à 3h de marche d'ici, mettons nous en route !

On se mis en route, le chemin allait être long.

- Tu es déjà venu sur cette île ? Questionna Shachi
- Oui il y a quelques années, cette île est sous la protection de mon père.
- Sérieux ! S'écria Penguin

Je lui fit un signe de tête pour lui dire ''oui'', j'ai pas envie de croiser l'un des commandants de mon père. On devrait trouver des médicaments et herbes médicinales dans la boutique de Dada.

(Ellipse de 3h)

Sa fait 3h que l'on marché dans la forêt, Shachi et Penguin ont l'air épuisé, ils ne doivent pas être habitué à autant marché. Je m'arrêta, ne regardant pas devant eux ils me percutent et tombe tout les deux à terre.

- Aïe ! Pourquoi tu t'es arrêté comme ça ? Fit penguin
- On est arrivé ! Leur dis je d'une voix calme

Les garçons levèrent les yeux, il y avait un énorme drapeau avec son emblème. Ils firent des gros yeux en le voyant. Ils se levérent, et on entra dans la ville, elle fait très animé, comme toujours, beaucoup de monde se trouvaient dans la rue principale, les échoppes des marchands étaient pleine à craquer de toute sorte de produits, il y avait des petites animations, comme un genre de petit cirque. On continua d'avancer dans la ville plusieurs personnes se retournait dans on passer, ils doivent me reconnaître. Et avec les deux zigotos qui porte leur combinaison se n'est pas très discret.

On arriva devant une petite boutique avec des plantes devant avec un banc, dans la vitrine on pouvait voir des bouquets d'herbes sécher, c'était celle ci la boutique de Dada.

- Vous pouvez attendre ici, si vous voulez vous reposer un peu! Leur suggérais je
- Oui un peu de repos nous fera du bien, fit Shachi

Ils s'assirent tout les deux sur le banc devant la boutique, je poussa la porte une petite clochette retentit à l'intérieur pour avertir de l'arrivée d'un client. Je m'avance jusqu'au comptoir et attend que Dada daigne se montrer, on pouvait entendre des voix venir de l'arrière boutique.

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant