Deux ans s'étaient écoulés, depuis que Olympe est partie s'entraîner avec Shanks. Pendant les quelques semaines après sont départ, elle communiquer beaucoup avec Law et les autres membres de l'équipage, mais principalement avec lui. Plus les mois passé, plus l'entraînement était rude et intense, et moins elle communiquer avec jusqu'à se que peu à peu elle ne donne plus de nouvelle. Essayant tant bien que mal de la contacter, Law perdit espoir et se dit qu'elle ne reviendra plus, qu'elle les à oubliés. A ce moment là, personne ne savait où elle était, pourquoi est ce qu'elle ne répondait plus, ou se qu'elle faisait…. Etc.
Quelques mois après qu'elle n'eût plus donner de nouvelle, Law a obtenu le tire de grand corsaire en envoyant 100 coeurs de pirates au QG de la Marine.
…………………...
Luffy et son équipage venait d'arriver dans le nouveau monde et d'accoster sur une île étrange appelé Punk Hazard, peuplé de créatures plus étonnantes les une que les autres. Ils avaient reçu un appel de détresse provenant de l'île déclarant qu'ils se font attaquer par un samouraï. Sur cette île est situé le centre de recherche abandonné du Dr Vegapunk, qui est maintenant utiliser par César clown qui produit du SAD, un ingrédient essentiel à la production de slime.
(L'histoire commence quand Law et smoker se rencontre)
…………………...
Smoker avait poursuivit chapeau de paille jusqu'à Punk Hazard. Il avait amarré son bateau, les marines du G-5 se trouvaient devant la porte du centre de recherche. Le vice amiral sonne à la porte et est étonné qu'il y ai encore du courant alors que se laboratoire est censé être abandonnée. La porte s'ouvre lentement laissant apparaître un ancien supernova devenus grand corsaire, Trafalgar Law, le capitaine des Heart's pirates. Les marines sont tous supris de la présence de se dernier ici. Il se posa contre la porte avec son petit sourire narquois en coin. Il était habillé d'un long manteau noir, porté toujours son chapeau nordique et son nodachi était posé sur son épaule. Il savent que quelqu'un d'autre se trouve sur cette île, Tashigi met en route l'enregistrement de l'appel de détresse sous l'oreille attentive de smoker et Law.
- L'appel venait de cette île, il n'y a aucun doute la dessus d'après la description qu'il en a fait, affirma Tashigi
Law les regarda impassible.
- Tu connais chapeau de paille, n'est pas ? Demanda smoker, il y a deux à Sabaody toi, kid et lui avaient combattu ensemble. Et durant la bataille de Marine Ford tu l'as aidé à s'échapper !
- Ou veux tu en venir ? Fit Law, je ne sais rien donc il n'y a rien à dire de plus
- Laisse nous regarder à l'intérieur du laboratoire dans ce cas, suggéra smoker
- C'est ma maison de vacances maintenant, je refuse! Si Luffy est ici je lui couperais la tête pour vous, maintenant partez!Des cris d'enfants se firent entendre dans le laboratoire, Nami et un groupe d'enfants surgirent en dehors de l'établissement surprenant tout le monde. Mais ils font demi-tour quand ils aperçoivent la marine devant la porte.
- Tu as menti ! Tu n'est pas seul ici ! S'énerva smoker
- On dirait bien. Je suis moi aussi surpris de leurs présencesTashigi ordonne à tout le monde de capturer les Mugiwaras, mais Law utilisa son fruit et forma une immense sphère bleu entourant tout les soldats et leur bateau. Law lève son index vers le haut le navire de guerre de la marine se lève dans les airs.
- Je ne peux pas vous laisser quitter cette île maintenant, fit Law
Smoker ordonne à son équipage de reculer, car ils ne sont pas de taille face à lui, il se mis en garde face à Law. Il sortit son nodachi de son fourreau et tranche le le navire en deux sous le regard surpris de tout les marines qu'il place ensuite sur un rocher le rendant inutilisable. Grâce à une de ces techniques, il vole tout les Den Den mushi des marines.
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanficElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !