- Oui..... ,répondit tout bas Olympe avant de reporté son regard sur la tombe de son père
-Dommage qui ne soit plus là il aurait été l'homme le plus heureux du monde d'apprendre que tu es enceinte
- Il aurait été un grand père gaga, tu veux dire
- Exactement, rigola MarcoOlympe pris un air triste. Sa main était toujours posé sur son ventre.
- Qu'est ce que tu as ? Demanda Marco
- J'aimerais vraiment qu'ils soient tous là, ma mère, mon père, tatch et Ace....Il posa sa main sur l'épaule d'Olympe.
- Moi aussi j'aimerais les revoirs, répondit Marco
Marco s'installa à côté d'Olympe, ils avaient toujours été proche avant, il lui avait appris énormément de chose, à se battre, à maîtriser une petite partie de ces pouvoirs. Il l'a considéré comme sa petite soeur. Olympe n'aurait jamais pensé tombé enceinte, elle qui voulait prendre sa revanche sur barbe noire et le tuer pour tout le mal qu'il avait fait. Elle ne pouvait plus, pas dans son état, avec se petit être qui grandissé en elle.
- Marco ..... Je vais rester ici, je crois que se sera mieux pour nous
- Reste autant que tu veux, cette île est l'héritage de ton père, répondit Marco
- Mais Law....
- Il acceptera ta décision et tu dois lui en parler comprisOlympe avait peur de la réaction de Law en apprenant pour sa grossesse cela mettait tout ces projets en péril. Et elle refusé d'être un poids pour lui. Ne les voyant pas revenir nekomamushi et Law avaient la décision de les rejoindres. Quand ils arrivérent, Marco était tout seul devant les stèles.
- nyanyanyanyanya Le Roux a fait du très bon boulot pour leur rendre hommage, fit nekomamushi
- Où est Olympe ? Demanda Law
- Elle est partie un peu plus loin dans la forêt, suit le sentier tu l'as trouvera, répondit MarcoLaw lui fit un signe de tête pour le remercier de l'information. Il se dirigea vers la forêt et suivi le sentier que Marco lui avait indiqué. Il marchait que le chemin quand il vit une petite maison, un peu délabré. Olympe était au bord de la falaise, elle regardait l'horizon. Il s'approcha d'elle et se posa à ces côtés.
- Cette île est très belle, fit Law
- Oui, mon père a grandi ici et c'est ici que j'ai grandi moi aussi dans cette petite maisonLaw avait tourné sa tête vers la petite maison, alors qu'olympe regardé toujours la mer.
- Je..... je vais pas pouvoirs t'accompagné au pays de wa
- De quoi tu parles ? Demanda Law
- Je ne pourrais pas vous aider pour combattre Kaido, je ne partirais pas au pays de wa avec toi et ton équipage
- Quoi !!! S'exclama Law, Pourquoi ? Qu'est ce qui te prend ? Ils comptent sur toiLaw aggripa les épaules d'Olympe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait changer d'avis. Ils allaient être encore séparé pensa t'il et il ne pouvait pas le supporter la dernière fois elle a disparu pendant deux ans.
- Qu'est ce qui t'arrive ? Ne me dit pas que tu ne viens pas parce que tu veux aller combattre seul barbe noire, c'est ça ? S'énerva Law
- Non c'est pas ça ! Fit Olympe à son tour
- Alors dit moi pourquoi ?
- Parce que je .....je ....Olympe avait dû mal à lui en parler c'est comme ci les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche, mais elle devait lui dire, il devait savoir même si c'était dur pour elle car elle appréhendait sa réaction.
- Parce que quoi !!!!
Law voulait à tout pris savoir, et il ne l'a lacherait pas t'en qu'il ne sera pas. Des larmes commençait sur les joues de la jeune femme.
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanfictionElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !