Chapitre 30

2.2K 102 21
                                    

PDV Olympe

- J'ai pris ma décision ! Lui dis je

Marco et les commandants me regardérent.

- Je ne vous en ferais pas part pour le moment je dois voir quelqu'un d'autre avant
- Ne t'inquiètes pas Olympe, on comprend me dit Izou

Je ressentis une petite douleur à ma blessure, je posa ma main sur mon ventre, mon visage de crispa.

- Je t'avais dit de ne pas trop forcé, dit le médecin
- Mettez le cap sur Sabaody
- Pourquoi allons nous là haut ? Demanda vista
- j'ai quelques chose à te demander marco, appele law s'il te plaît dit lui que on les rejoint là bas.
- Ce n'est pas à côté, on y sera pas avant une semaine environ, intervient joz
- Je vais le prévenir, fit Marco (il regarda le navigateur) cap sur Sabaody !
- Va te reposer Olympe, on s'occupe de tout, dit Izou

Le médecin m'amena dans l'infirmerie, il regarda ma blessure, elle ne s'était pas rouverte. Le médecin me laissa me reposer même si j'en avais pas trop envie, je me tourna sur le côté, les yeux rivés vers le mur. Beaucoup de chose se bousculé dans ma tête, est ce que j'ai fait le bon choix ? Était la question que je me posais et qui n'arrêter pas de revenir. Mais se qui occupé mon esprit c'était Law, sa présence me manque, son équipage de tordu me manque aussi. Se ne sont pas les seuls, mon père laisse un énorme vide dans se monde et en moi. C'est vrai que j'en voulais énormément à Ace, pour le mal qu'il m'avait fait et qu'il soit partie, mais la colère retombe avec le temps, je regrette de ne pas lui avoir dit. .

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu la porte de l'infirmerie s'ouvrir, une main se posa sur mon épaule. Je sursauta surprise, je me retourna et regarda mon interlocuteur, c'était Marco il s'assit sur le bord du lit.

- Excuse moi Olympe, je ne voulais pas te faire peur, me dit il en s'essayant sur le rebord du lit
- C'est rien, j'étais dans mes pensées, je ne t'ai pas entendu rentré
- J'ai prévenue Law, on les rejoint dans une petite creek à l'abri des regards, m'annonça marco
- D'accord
- Il a demandé à te parler, mais je lui ai dit que tu avais besoin de repos ta blessure te faisait mal
- Tu as bien fait merci !

Vu le faux sourire que je lui faisait, il savait à quel point cette décision me déchiré de l'intérieur. Il se releva pour se dirigé vers la porte, il pris la poignée avant d'ouvrir il ajouta :

- Sache que l'on respectera ta décision quoi qu'il arrive

Je lui fis un signe de tête, puis il sortit de la pièce.

..............................................................

PDV Narrateur

Law et son équipage était arrivé à Sabaody depuis 5 jours. Ils étaient tous impatient de la voir, surtout Law il ne tenait plus en place. Il n'avait pas eu de ces nouvelles depuis leurs dernières conversations.

Shachi et Penguin scrutaient l'horizon tentant d'apercevoir le bateau.

De son côté, la blessure d'Olympe avait bien cicatricé, mais le moral n'était toujours pas revenu elle ne sortait pas beaucoup de la chambre où elle se trouvait. Les commandants ne l'ont pas énormément vu durant le trajet, à part Marco qui lui apporter ces repas et qui discutait avec elle essayant tant bien que mal de lui remonter le moral.

Olympe était entrain de lire dans sa chambre, quand quelqu'un toqua. La porte s'entrouvrent, Izou passa sa tête dans l'entrebâillement.

- On arrive bientôt à Sabaody, dit le travestis
- Je me prépare et j'arrive, fit elle

Izou lui fit un petit sourire et referma la porte. Olympe ferma son livre, regarda en l'air et souffla un grand coup elle stressait sans savoir pourquoi. Elle se dirigea vers son armoire et mis un cardigan style poncho (voir la photo) et rabat une partie sur son épaule pour former une écharpe.

Elle sortit de sa chambre pour rejoindre le pont

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sortit de sa chambre pour rejoindre le pont. Une fois sur le pont, elle se dirigea vers l'avant du bateau, on pouvait voir un petit point jaune au loin dans une petite creek. Marco arriva à côté d'elle.

- Tu as l'air stressé ! Constate Marco
- Non pas du tout, dit elle en rougissant
- C'est mignon tu rougis, fit Marco

Olympe lui mis un petit coup de poing dans l'épaule amicalement, et lui fit un grand sourire, ces ailes de dragons venait d'apparaître.

- Je pars en avant

Marco lui fit un signe, et elle prit son envole. Elle volait en direction du polar tang.

Sur le polar tang c'était l'euphorie, Shachi et Penguin avaient aperçu au loin le petit Moby Dick. Ils avaient été prévenir tout le monde qui s'était tous retrouvés sur le pont. Ils regardaient tous l'horizon voyant le navire approcher petit à petit. Shachi regardait dans ces jumelles, mais il n'avait pas vu Olympe s'envoler. Quand à Law, il était adossé à un mur les bras croisés sur son torse regardant lui aussi l'horizon. Mais se qu'il n'avait pas vu c'était que quelqu'un venait de se poser sur le pont du sous-marin. Ils étaient tellement concentré à regarder le bateau qu'ils n'avaient pas senti la présence d'Olympe derrière eux. Elle s'était un peu rapprocher d'eux.

- Euh les garçons vous regardez quoi ? Leurs posa t'elle
- Sa ne se voit pas Olympe on regarde ton bateau arrivé au loin, sortit tout naturellement Shachi

Il n'avait même pas fait attention à se qu'il venait de dire, après un petit blanc ils se mirent tous droits comme des piquets sous la surprise réalisant que c'était une voix féminine qui avait parlé. Ils se retournèrent doucement, et la virent là devant eux d'immenses sourire s'affichérent sur leurs visages. Law avait l'air tout aussi surpris, perdu dans ces pensées il n'avait pas fait attention lui aussi.

- OLYMPEEEE, criérent tous en cœur les membres de l'équipage avant de lui sauter dessus

Ils lui sautérent tous dessus pour exprimer l'immense joie qu'ils ressentaient.

- Vous m'étouffer les garçons ! Fit elle

Ils la lâchèrent, et se mirent un peu à pleurer, disant qu'elle leurs avaient manqué et qu'ils étaient tous désolé pour son père et son ami. Law était resté en retrait, tout l'équipage étaient encore autour d'elle quand elle tourna la tête dans sa direction leurs regard se croisérent. Elle s'avança vers lui, ils se fixait avec une grande intensité. Elle était revenu comme elle lui avait promis. C'est alors que Law l'a pris dans ces bras la serrant très fort contre lui.

- Tu m'as manqué, lui dit il à l'oreille
- A moi aussi tu as manqué, répondit t'elle en décollant la tête de son torse

Il déposa ces lèvres sur les siennes, elle répondit tout de suite à se baisé passionné qu'il lui offrait devant tout l'équipage qui ne se gêné pas pour regarder. Ils rompirent leurs baisé avant de manqué d'airs. Tout l'équipage étaient content de les voirs de nouveau réunis mais pour combien de temps seul Olympe le savait. Elle avait pris une décision et devait lui en faire part. Elle se décolla de lui, toujours en le regardant dans les yeux elle lui pris une mains et ajouta :

- Je dois te parler de quelque chose Law ! Fit elle l'air un peu triste

Il l'a regarda avec incompréhension, de quoi voulait elle lui parler alors qu'ils venaient à peine de se retrouver.

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant