- D'accord je vais vous aider, mais vous restez ici j'irais seul!
-Tu es sûr ? Que l'on ne peut rien faire demanda Shachi
- Rester ici prêt du mur c'est par là que l'on sortiraOn était revenu devant le mur par lequel je suis passé tout à l'heure.
- Comment tu vas faire Olympe ? Me fit Penguin, ils ont dû renforcer la sécurité
- Ne vous inquiété pas! J'ai ma petite idéeJ'utilise mon pouvoir pour traverser les mur je passe la tête personne de se côté ni de l'autre. Je passe entièrement le mur, et me dirige vers la porte la plus proche (encore), ils sont vraiment nul en sécurité surtout de se côté là.
Je dois trouver la prison, je suppose que sa soit être au sous-sol, je vais prendre discrètement les escaliers, je m'apparaît à descendre les marché quand j'entends des marines monté et descendre. Je suis cerné des deux côtés la poisse. Il y avait une porte à côté de moi je l'ouvrit et me cacha dedans, chouette un placard à balai.
J'entend une porte se claqué et plus un bruit ils sont partie bon c'est partie je descends les escaliers, j'arrive dans un couloir plus ou moins sombre, il y a plein de cellule mais pas de prisonniers dedans, j'arrive a un croisement avec un autre couloir je passe ma tête pour voir et voie un garde devant une cellule, il doit être la.
Je me fond dans l'ombre, j'arrive a la hauteur du garde il ne a pas vu, je lui plante une seringue dans le cou et lui injecte un tranquillisant. Il tombe raide par terre. Je me penche vers la cellule, Law est attaché avec des chaînes en granite marin contre le mur il ne bouge pas il en a même autour de lui pour l'empêcher de bouger, ces yeux sont fermés sa tête et baissé et une marre se sang se trouve en dessous de lui. J'espère qu'il n'est pas trop tard . Je pris les clés sur le garde et ouvre la cellule, et me précipite vers lui, je prend son visage entre mes mains relevant délicatement la tête .
- Law, mais qu'est ce qu'il ton fait ? Dis je, Law est ce que tu m'entends
Vu la quantité de sang qu'il a perdu son état est critique. Il ouvre difficilement les yeux
-O.....Olympe....pour....pourquoi...tu..... tu es ....la ? Me demande t'il avec difficulté
- Ton équipage m'a demandé de venir te chercher !Il fit son petit sourire en coinpuis il ajouta :
- D'ha..... d'habitude ....c'est les..... hommes qui ...sauvent ...les demoiselles.... en détresse
- Tu te considère comme une demoiselle en détresse !
- Et toi....comme... un... homme
- Bon cette discussion ne mènera nul par, je vais t'enlever ces chaînes
- Tu...ne peux ...pas ...ces du..., il se mit à cracher du sang
- Du granite marin, je sais mais sache que je suis déjà affecté par le granite marin ( en lui montrant mon collier), touché les chaînes ne me fera rien de plusJe commence par lui retirer ces chaînes, mais elles sont trop serré, je n'y arrive pas. J'ai pas le choix je vais devoir le comme sa.
-J'arrive pas à les enlever
- Laisse..., moi ! Ici.... et sauve..... toi avant que..... l'amiral ne revienne!
- Pardon ! Partir après le mal que je me suis donné pour arriver jusqu'ici, non mais tu t'es pris un coup sur la tête ou quoi ! Sa grouille de marines partout, j'ai failli me faire prendre un nombre incalculable de fois (menteuse) pour que tu me dise de partir ! Lui dis je très très mais alors très énervéLaw me regarda avec des grands yeux, il se mis à tousser et cracher du sang. Je me rapproche de lui et touche légèrement son abdomen.
- Tu as un hémorragie !
Merde il viens de prendre connaissance. Je retira les chaînes du mur. Je le posais comme un sac à patate sur mon épaule avec les chaînes il pèse une tonne. Je retourne dans le couloir sombre, je forme un dôme de silence les chaînes font beaucoup trop de bruit.
VOUS LISEZ
La pirate solitaire et le chirurgien de la mort
FanficElle est solitaire, Il est chirurgien de la mort, Elle est la fille biologique du plus grand des Empereurs des mers C'est un supernovas Ils se rencontrent... et tout va basculer... ! N'hésiter pas à laisser un commentaire !