Chapitre 47

1.5K 63 2
                                    

Les troupes de la Marine se mettent en action dans les quatre coins de Dressrosa pour appréhender tous les officiers de la Famille Doflamingo ainsi que leur chef qui sont toujours sans connaissance. Les soldats prennent certaines précautions pour maîtriser ces pirates en se servant de chaînes en Granit Marin pour annihiler les pouvoirs de leurs Fruits du Démon.

De leurs côtés, Luffy et Law profitent d'un repos bien mérité sur le toit, veillés par Viola, Rebecca et Olympe. Luffy dormait à point fermé sur les genoux de Rebecca. Quand à Law c'est Olympe qui veillait sur lui. Mais leurs calme fût rompu par Usopp qui recherche désespérément Chapeau de Paille accompagné par Zoro, Franky, Kinemon, Kanjuro et Robin.

- Hé Luffy où est tu ? Crie Usopp

Olympe se leva, et partit vers la rembarde du toit où ils se trouvaient.

- Usopp on est là, dit la jeune femme


Tout le monde était rassuré de les savoirs sain et sauf. Il les rejoignirent sur le toit. Kyros arriva peu de temps apres, pour leurs proposé de les mettre à l'abri temps que la marine est présente. Il les emmène tous dans une petite maison sur une colline remplie de fleur. Tout le monde rentrent à l'intérieur.

- Aurais tu des bandages kyros ? Demanda Olympe
- Oui

Kyros partit chercher se qu'il fallait, il rapporta tout à Olympe qui commença par soigner Luffy, puis Bellamy, franky, kyros et elle termina par Law. Elle était entrain de lui refaire son bandage au bras.

- Désolé ce n'est pas tout confort mais c'est mieux que rien, fit kyros en apportant des couvertures vers eux
- Ça ira, répondit Law
- C'est bon j'ai terminé tu peux te reposer toi aussi, dit Olympe à Law

Elle se leva et s'assit sur une chaise juste à côté, kyros, Law , Bellamy et Usopp s'étaient tous endormi. Dehors, quelqu'un s'avance et ouvre la porte de la maison. Zoro s'empare de son sabre et s'apprête à attaquer l'Intrus lorsque celui-ci lui lance une bouteille d'alcool.

- Sabo, s'exclama robin
- Tu le connais? demanda zoro
- Oui, c'est le frère de Luffy ! Répondit l'archéologue

Ils furent tous surpris de l'apprendre. Sabo s'assit sur le rebord du lit où se trouvait Luffy, robin voulut le réveiller mais il refusa. Sabo explique ensuite qu'il doit quitter Dressrosa au plus vite car le CP-0 est à leur recherche. Sabo leurs raconta son histoire et comment il était devenu le frère de Luffy. Sabo tourna sa tête vers Olympe.

- Tu es la fille de barbe blanche si je ne me trompe pas ? Demanda Sabo
- ...., Olympe ne lui repondit pas elle regardé dehors
- J'ai trouvé ceci près du palais, dit Sabo en sortant un médaillon de sa poche, je pense qu'il t'appartient

Sabo lui tend le dit médaillon, Olympe s'empresse de le récupérer et de le serrer contre sa poitrine. De fine larmes coulée entre sur sa joue.

- Merci...
- Tu as bien connu Ace ?
- À une époque oui....., répondit la jeune femme
- Tu .....
- Ce n'est pas contre toi Sabo mais je n'ai pas envie d'en parler
- D'accord, désolé je ne voulais pas te brusquer

La jeune femme ne lui répondit pas, elle se leva et sortit de la petite maison.

- C'est un sujet très sensible pour elle, fit Robin
- Je sais, je là comprend, bon je vais devoir y aller
- Déjà ? S'etonnérent tous
- Oui, Luffy ne doit pas être tout les jours facile à supporter, prenez soin de lui

Sabo sortit à son tour de la petite maison, il vit Olympe assise un peu plus loin. Il voulut lui en demander plus sur Ace mais il n'en fit rien, il ne voulait pas remué le couteau dans la plaie. Elle rentra peu après dans la maison, kyros c'était réveillé et partageait un verre avec zoro. Robin, Franky et les deux samouraïs s'étaient endormi, elle décida de faire de même un repos bien mérité. Elle prit une couverture et s'installa près de Law, elle sombra dans un sommeil profond comme les autres.

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant