# 1 La première (part 1)

7K 165 232
                                    

•••••
• NOAH •
•••••

Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone qui résonne dans ma tête. J'ouvre les yeux et la lumière du jour m'aveugle. J'allume mon téléphone et m'aperçoit qu'il est déjà 10:36 !

Je me précipite vers ma chambre pour me préparer, je me suis endormi sur le canapé hier soir lorsque nous faisions une soirée Netflix avec Millie.

J'enfile rapidement des vêtements au hasard et retourne dans le salon.

- Millie !lui cri-je pour qu'elle se lève.

Elle ne s'est même pas réveillée lorsque je me suis précipité de sortir du canapé alors que sa tête était posée sur mon ventre.

- Millie ! Réveille toi putain on vas être super en retard !

- Mmm... Il est quelle heure ?grogne-t-elle.

- Dix heure et demie ! Allez dépêche-toi ! Vas dans ta chambre enfile rapidement des habits et on se retrouve en bas ! J'appelle une limousine !

Elle se réveille presque instantanément et quitte la chambre. Sa chambre d'hôtel est juste en face de la mienne, alors que les autres du casting sont à l'autre bout du couloir.

J'appelle rapidement une voiture et remarque que j'ai vingt-six appels manqués des frères Duffer.

Et merde... putain si je suis en retard pour la première ils vont me défoncer ! On attend ce jour depuis des mois !

J'appelle rapidement ma styliste ainsi que mon coiffeur et maquilleur pour les excuser de mon retard. Car même si la première ne comment qu'à seize heure, il faut énormément de temps pour se préparer et ensuite il faut rejoindre le cast au studio pour un dernier récapitulatif !

Je retrouve Millie dans la limousine quelques minutes plus tard et nous indiquons l'adresse de notre styliste.

••••
• SAM •
••••

Je suis plantée devant mon téléphone depuis deux heures à attendre le live de Millie Bobby Brown. Ell devait filmer en direct toute sa journée avec le cast pour la première de la saison 3 de Stranger Things.

La jeune star internationale avait annoncé sur Instagram que son live commencerait dès son départ chez la styliste, à 09:00. Mais pourtant, il est déjà 11:00 et toujours rien.

Mais je resterais là, assise en tailleur sur mon lit durant des heures s'il le faut, jusqu'à ce que ce live commence. Car c'est ma seule chance de pouvoir voir la première de la saison 3 de ma série préférée. Ça fait maintenant deux ans que j'attend et elle vas enfin sortir !

J'ai vraiment hâte de voir les acteurs, un en particulier, c'est une des raisons principales de mon obsession pour ce live. Je veux le voir en direct. Parce que c'est pas comme sur une vidéo, là ce sera en direct, ses moindres faits et gestes en direct !

Noah Schnapp, le petit Will. Je vais vous donner plusieurs raisons de pourquoi je suis folle de lui (dans tous les sens du terme) !

Premièrement : il joue parfaitement bien la comédie, c'est un super bon acteur.

Deuxièmement : il est donc très connu.

Troisièmement : par conséquent riche (je sais c'est une phrase digne d'une michto)

Quatrièmement : il a le même âge que moi (14 ans)

Cinquièmement : nous sommes tous les deux né début octobre et sommes donc tous les deux du même signe astrologique (balance)

Sixièmement : il est mannequin

Septièmement (et pas des moindres) : il est donc ultra beau et sexy !

Tout cela pour vous dire que j'attendrais le temps qu'il faudra pour voir Noah.

UNE NOTIFICATION !

ENFIN !

Je clique dessus...

Ah bah non.

C'est pas Millie.

C'est juste ma mère qui me demande de baisser le son de mes vidéos. D'autant plus que je repasse en boucle les vidéos du cast et surtout celle où Noah chante.

•••••
• NOAH •
•••••

On se précipite hors de la voiture et arrivons chez ma styliste qui nous fait entrer en vitesse. Elle se mord les lèvres et finit par me dire.

- Noah... on a un petit problème...

♾🖤♾

Hey ! J'espère que ce premier chapitre de ma fanfiction sur le cast de Stranger Things vous aura plût ! Ce chapitre est très court mais les suivants seront plus longs.
Alors ? Quel est donc ce problème ? Vous avez des théories ?

♾🖤♾ KASSIS ♾🖤♾
Note à moi même :
~ publié le 5/08/2019
~ 666 mots

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant