•••
• SAM •
•••Ma mère m'hurle de me dépêcher. Je traîne ma valise du mieux que je le peux mais il lui manque une roue alors c'est pas très facile !
- SAMANTHA ! TU VAS TE BOUGER LE CUL !
- SAM ! TU M'APPELLES SAM ! ET T'AVAIS QU'À M'ACHETER UNE NOUVELLE VALISE !
- OH ÇA VA FAIT PAS TA MALHEUREUSE !
Les gens se retournent tous vers nous et nous dévisagent. Après tout, je les comprends, c'est pas commun de voir débarquer des folles à l'aéroport.
Ce cauchemar dur depuis maintenant un an. Un an que je suis rentrée en France... un an que je ne lui ai plus parlé. J'ai tellement lutté pour ne pas lui envoyer de message... Je n'aurais jamais du faire... et je m'en veux toujours... mais je ne pourrais pas lui envoyer maintenant... après un an sans nouvelles. Alors oui, je tourne peu à peu la page... même si c'est la chose la plus stupide que j'ai fait de ma vie.
Nous arrivons devant le contrôle des passeports, il n'y a personne tellement nous sommes en retard et l'hôtesse s'apprêtait à fermer la porte.
- Madame ! Madame ! S'il vous plaît !m'exclame-je en me précipitant au guichet.
Ma mère arrive derrière moi essoufflée et présente nos passeports. Nous allons chercher mon frère au Canada que nous avions laissé avec de la famille pour lui changer les idées. Parce que... l'année a été très dur et encore plus pour lui.
Lorsque qu'on est arrivé à Paris... ma mère nous a emmené à l'hôpital sans dire un mot. Puis... elle nous a amené dans un chambre où on a trouver notre père. Quelques mois après, il est mort d'un cancer du cœur. Mon frère l'a vraiment pas supporté alors ma mère et moi avons décidé de l'envoyer au Canada chez nos cousins pour qu'il puisse changer d'air. Moi j'essayais d'être là au maximum pour ma mère, j'avais expliqué la situation à Taylor et Millie. On avait continué à se parler après mon départ mais on s'est pas mal éloignées.
- Mesdames... votre billet n'est pas pour cet avion.. marmonne l'hôtesse en fronçant les sourcils.
- Hein ?! Mais alors il est où notre avion ?!m'exclame-je.
- Partit. Il y a environ un demi-heure.
- QUOI ?!
- TU VOIS TU T'ES PAS ASSEZ DÉPÊCHÉE SAM !
- OH ARRÊTE C'EST TOI QUI A RÉUSSI À TE TROMPER SUR L'ADRESSE QUE T'AS DONNÉ AU TAXI ! POURTANT IL Y EN A PAS TRENTE-SIX-MILLES DES AEROPORTS !
- OH ! Je peux m'arranger pour vous faire monter dans un vol mais il y a une escale à New-York.
Je m'arrête immédiatement... New-York... New-York... non.. non.. non.. je ne veux pas retourner la bas... pas si ce n'est pas pour y rester...
- Chérie, je suis désolé mais on est obligé d'aller chercher ton frère, murmure ma mère en me caressant le dos.
- Non... je ne veux pas y aller...
- Si.. aller, c'est rien qu'une escale.
Mes yeux s'emplissent de larmes lorsque je repense aux meilleurs moments que j'ai passé de ma vie. Je les ravale et l'hôtesse nous emmène dans un autre avion. Nous montons et je pose ma tête contre la fenêtre alors qu'une larme coule le long de ma joue.
•••••
• NOAH •
•••••J'augmente le son de ma musique lorsque Millie commence à me parler. J'essaie malgré moi d'être heureux chaque jour... mais c'est tellement... insupportable ! Faire semblant d'aller bien devant les caméras... devant mes amis.. ma famille, alors que chaque jour c'est un jour de plus sans avoir eu de nouvelles de Sam. Il ne se passe jamais un instant sans que je pense à elle... mais... mais je ne veux pas la faire souffrir en lui envoyant des messages, parce que je sais parfaitement qu'elle, elle a réussi à tourner la page, parce qu'elle est forte... pas comme quoi.
- ... Noah !s'exclame Millie ne m'arrachant mes écouteurs.
- Quoi ?!grogne-je.
- Tu te bouges le cul ! On va passer la doine !
Je grogne et prends ma valise avant de me diriger vers la longue file de voyageur quittant New-York. Nous partons rendre visite à Finn au Canada pour lui faire une surprise pour son anniversaire avec les autres du cast.
•••
• SAM •
•••Après de longues heures de vols, le pilote nous annonce notre arrivée imminente à New-York. Je regarde à travers l'ublot la ville que nous survolons. Les buildings illuminés par les lumières des fenêtres dans la nuit noire.
Nous nous rapprochons de plus en plus du sol jusqu'à atterrir. Nous descendons et partons attendre notre second vol pour Vancouver.
Je m'assois sur un siège en plastique de la salle d'attente et sors mon téléphone avant de mettre mes écouteurs. Je n'arrive pas à me mettre à l'aise tellement ces sièges sont si inconfortables. Je me retrouve finalement la tête à la place du cul et les jambes pendant derrière le dossier, c'est là que l'expression : « avoir la tête dans le cul » prend tout un nouveau sens.
J'aperçois une fille me dévisager, je lui lance un regard noir et elle me jette un regard hautain. Ça part dans une battle de regard avant que je finisse par lui montrer mon majeur. Oui, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas changer.
•••••
• NOAH •
•••••J'entre dans la salle d'attente après avoir passé la doine et m'assois sur un siège en plastique. J'enfile mes écouteurs et jette un bref coup d'œil aux gens autour de moi, je remarque une fille assise à l'envers avec ses écouteurs, je laisse échapper un petit rire en la voyant, elle me fait penser à Sam.
- Qu'est-ce qu'il y a ?demande Millie en s'asseyant à côté de moi. Ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu sourire pour de vrai.
- La fille là bas, elle me fait penser à Sam, dis-je en lui montrant la fille d'un coup de tête.
Elle soupire et me jette un regard plein de pitié.
Alors que Millie prend quelques rapides photos avec des fans, je fais semblant de dormir pour pas qu'ils viennent me faire chier.
•••
• SAM •
•••Ma mère me réveille et me traîne jusqu'au guichet. Nous présentons une nouvelle fois nos passeports et montons dans l'avion en silence. Une fois l'avion dans les airs, le pilote et les hôtesses commencent à faire leur récapitulatif habituel sur tout ce qui est de la sécurité et autres trucs. Je m'empresse de mettre mon téléphone en mode avion parce que bon, ce serait con qu'on se crache pour une message de ma proviseur me demandant pourquoi je ne suis pas en cours.
Lorsque l'avion commence à bouger, je plaque ma tête contre le siège et ferme les yeux en essayant de calmer ma respiration saccadée. Je m'aperçois alors que la personne devant moi est sur les réseaux sociaux alors que nous sommes sur le point de décoller.
Non mais il veut tous qu'on crève ?!
Je passe ma tête entre les deux sièges et m'exclame.
- Eh vieille Limace ! Ça te dirait pas de mettre ton tel en mode avion, ce serait con de se cracher pour un connard qui voulait traîner sur les réseaux.
- Non mais tu vas te calmer ?!s'exclame-t-il en se retournant. Déjà d'où tu m'appelles Limace ?! Ily a une seule...
Il s'arrête en voyant mon visage, mon cœur commence à s'affoler, non, non, c'est impossible, c'est pas lui, c'est qu'une illusion dans ma tête, c'est les martiens qui essaient de contrôler mes pensées !
Je me retourne vivement vers la fenêtre sans faire attention à son regard pesant sur moi.
♾🖤♾
En fin de compte, j'ai publié un tome 2 ! Je vous invite à aller le lire si vous avez apprécié le tome 1 !! SHE's CRAZY continu ainsi que les conneries de Sam et Noah dans SHE's CRAZY / Tome 2/// Noah Schnapp
♾🖤♾KASSIS♾🖤♾
Note à moi même :
~ Publié le 23/09/2019
~ 1292 mots.
VOUS LISEZ
SHE's CRAZY // Noah Schnapp
Fiksi PenggemarElle ne rêve que d'une chose depuis sa découverte de ce cast incroyable. Le rencontrer. Rencontrer celui qui fait battre son cœur alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Seul problème, Sam est folle. Et les choses se compliquent lorsqu'elle se retro...