# 18 Je suis venue m'excuser

2K 83 24
                                    

•••
• SAM •
•••

J'en reviens pas que je me suis faite réveillée par Finn Wolfhard ! J'ai du faire l'indifférente, QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT DUR !

Je sentais mon cœur battre à cent à l'heure dans ma poitrine mais je me suis dis que si je faisais semblant d'être énervée, ça passerait mieux.

Nous sommes montés dans un taxi. Je suis sur la place du milieu car Finn est sur les genoux de Caleb et Noah sur ceux de Gaten parce que c'est le plus petit. Sinon on ne passait pas dans le taxi. Ils m'ont laissé avoir une place seule parce que je suis une fille, en vrai, je m'en fout.

Nous arrivons au restaurant et je les salue avant de passer par la porte de derrière pour aller me changer dans les vestiaires.

Je me rends compte que je portes encore le teeshirt de Noah.

MON DIEU... je vais m'évanouir d'amour !

Je compte évidement faire tout pour qu'il oublie de me demander de lui rendre.

J'enfile mon uniforme de serveuse qui se compose d'une jupe à carreaux rouge et une chemise blanche que je rentre dedans. Ma tante est vraiment chiente, elle tenait absolument à donner une touche « française » au uniforme. Alors que franchement, personne ne s'habille comme ça en France.

J'attache mon petit tablier autour de ma taille et sort des vestiaires après avoir fermé mon casier.

•••••
• NOAH •
•••••

- Alors tu nous expliques Cameron ?me demande Caleb en souriant.

- Elle m'a demandé mon nom et j'ai eu peur qu'elle fasse les rapprochement.. et tout. Mais j'aurais pas du faire ça parce que maintenant je galère plus à lui cacher comment je m'appelles vraiment.

- Donc tu penses toujours pas qu'elle t'a déjà reconnu mais qu'elle te le dit pas juste pour pas te perdre, dit Finn en sortant son téléphone.

- Nan Finn, toujours pas.

- Mais t'es au courant que t'arriveras pas à lui cacher très longtemps ? Noah, tu es un acteur mondialement connu et tu t'attends à ce qu'elle ne tombe jamais sur des articles sur toi ?

- Ça arrivera bien un jour, au pire c'est pas très grave... et toi Gaten. T'as des nouvelles de Lizzy ?demande-je.

Il soupire en pensant à sa petite amie.

- Non aucune, elle ne répond pas à mes messages mais je la comprends.

- C'est sûr que j'aimerais pas que ma copine embrasse et dorme avec un autre garçon pendant que je ne suis pas là, dit Caleb, pensif.

Nous soupirons tous en cœur et retournons à la lecture de la carte. Au bout de quelques minutes, une voix nous interpelle.

- Vous comptez commander quelque chose les déprimés. Vous faites pitiés à voir, dit Sam en arrivant vers nous.

- Merci, ils font toujours plaisir tes petits commentaires... marmonne ironiquement Finn.

- C'est toi qui dit ça ?! C'est sûr que ton accueil était très chaleureux envers moi !

- Désolé d'ailleurs pour ça !

En à peine quelques seconds, Sam a réussi à redonner sourire à Finn. Je la contemple en souriant, elle parait presque normale dans son uniforme de serveuse.

Elle prend nos commandes puis repart travailler.

- Elle a l'air sympa, constate Caleb une fois qu'elle est partie.

- Elle l'est.

••••••
• MILLIE •
••••••

J'allume mon téléphone et vois le message de Noah, je n'y répond pas. Je devais peut-être le faire, je ne veux pas qu'il pense que je suis jalouse de cette fille. Même si c'est un peu vraie.

C'est vrai quoi ! Ils se connaissent depuis quoi ?! Quatre jours ?! Et ils ont déjà l'air d'être les meilleurs amis du monde. Ou même plus... et ça me rend folle. Qu'elle passe autant de temps avec mon meilleur ami.

Je ne sais pas ce qu'il nous a prit avant-hier soir, lorsqu'on s'est embrassés, tout le monde pense savoir mieux que moi ce que je veux. Mais je le sais, je l'aime, mais pas comme ils le pensent tous, je l'aime comme mon meilleur ami et mon frère, et j'ai peur de le perdre à cause de Sam.

Je sors mon téléphone et tapote sur le casier.

Moi : Désolé Noah de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais occupé. Ça te dit cet après-midi d'aller faire un tour en ville ?

Noah : Oh dieu merci ! Tu n'es pas morte ! Oui super ! Rendez-vous à quelle heure ?

Moi : Quinze heure, je viendrais te rejoindre dans ta chambre. Tu veux pas y aller avec le cast ?

Noah : J'ai peur que ça plombe un peu l'ambiance alors... juste nous deux comme avant ?

Moi : Ok ça me vas ! A toute !

Noah : Ah toute !

Je range mon téléphone, heureuse. Je me lève du banc où je suis assise depuis maintenant une bonne heure et quitte le parc pour retourner à l'hôtel. Il me reste encore une chose à faire.

•••••
• SADIE •
•••••

Je me laisse tomber sur mon lit en sortant de la douche. Je ne sais pas pourquoi j'ai pris une douche à cette heure, je me sentais sale et j'avais besoin de me vider la tête.

Je suis vraiment une personne horrible... j'ai embrassé un garçon qui a une copine et maintenant elle est au courant. En plus, je l'ai toujours bien aimé Lizzy...

Elle doit tellement me détester...

Quelqu'un toque à la porte, je me lève et part ouvrir la porte. Je la referme immédiatement lorsque je vois qui se tient devant moi.

- Sadie... s'il te plaît... je suis là pour m'excuser... je m'en veux tellement, marmonne Millie.

Je ne réponds pas et m'adosse à la porte.

- C'est juste... que j'en ai marre que tout le monde pense savoir mieux que moi qui je dois aimer... je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit de décharger ma colère sur toi. Je t'aime tellement Sadie... tu es une personne en or...

Les larmes me montent aux yeux et je l'entends sangloter derrière la porte.

- Les personnes en or n'embrassent pas les petits-copains de leur amies...

Je ne peux pas retenir mes larmes et elles coulent malgré moi. Je me laisse tomber pour m'assoir dos à la porte. Je ramène mes jambes contre moi et pose ma tête sur mes genoux.

- Parfois l'amour est tellement puissant que ça surpasse tout. Et ce n'est pas que de ta faute, Gaten n'avait qu'à pas te laisser l'embrasser !

- En fait c'est lui qui m'a embrassé...

- En plus !

Je ne pas m'empêcher de sourire.

- Il ne faut pas t'en vouloir, si Gaten t'as embrassé, sûrement qu'entre Lizzy et lui ça n'allait pas très bien... oh... mon dieu...

- Quoi ?!

- Allume ton téléphone et vas voir les news...

♾🖤♾
Alors ?! Quelle est donc cette news ?!! Un nouveau chapitre du petit marathon ! Le prochain dans une demi-heure, on approche malheureusement bientôt de la fin. Le dernier devrai être posté vers 16 h20 à peu près. Après je ne pourrais plus en poster.
♾🖤♾KASSIS♾🖤♾
Note à moi même :
~ Publié le 16/08/2019 (pour le 20/08/2019)
~ 1134 mots.

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant