# 49 Sentiments

1.6K 73 49
                                    

•••
• SAM •
•••

Je sers les clients du restaurant depuis maintenant deux heures. Pour la première fois, je n'ai pas faim. Je ne ressens rien. Je me sens vide. Pourtant... bas justement je sais pas pourquoi...

Mon visage affiche une expression déprimée depuis le début du service et personne n'est là pour s'en rendre compte car Danny est malade.

Et sans Danny, la joie de vivre de ce restaurant est inexistante. Alors je me contente de déposer les plats que l'on me donne sur des tables et de faire semblant que tout va bien auprès des clients.

- Samantha Durant ?demande une voix timide derrière moi. 

Je me retourne et tombe face à un groupe de filles me fixant avec des yeux ronds.

- Oui...?

- On est venue jusqu'ici rien que pour te voir !s'exclame une petite rousse.

- Qu... comment vous savez que je travailles ici ?!

- Bas... il y a tous les journaux qui l'ont dit à peu près. Quand t'étais avec Noah.

- Ah ouais d'accord...

- D'ailleurs, comment vous vous êtes rencontré tous les deux ?!demande une brune avec des yeux pétillants.

- Écoutez les filles, si vous êtes venues jusqu'ici pour me poser des questions sur Noah, vous avez perdu votre temps, lâche-je sèchement en reprenant ma route vers la cuisine.

- T'aurais pu être plus douce, reprend la voix dans ma tête.

- J'aurais pu, mais est-ce que j'en ai envie ?!

- Nan ?

- Nan. Parfaitement.

- Samantha ! On peut prendre une photo avec toi ?!reprend la petite.

- Pourquoi ?répondis-je en fronçant les sourcils.

- Bas parce que tu es connue !répond-t-elle comme si c'était évidement.

- Mais.. je suis pas connue vous savez.

- S'il te plaît ! Tu seras bientôt la copine de Noah et on veut une preuve pour nos amies qu'on t'a rencontré !

- Je serais bientôt quoi ?! Bien sûr que non !

- Si tu le dis, en tout ça, nous on soutiens Soah à fond et les rageux on les emmerde.

Je souris en entendant la fin de sa phrase.

Après tout, une photo c'est rapide.

Je m'assois à côté d'elle et elle tend son bras pour avoir toutes les filles sur la photo. Je suis horrible dessus, mais bon, elle sera supprimée dans deux jours alors on s'en fout.

•••••
• NOAH •
•••••

Je regarde la télé depuis deux heures. La série est nul à chier mais j'en ai rien à foutre. Mon cerveaux ne suit pas, il est comme en transe. Je reste bloqué à regarder l'écran mais dans ma tête c'est un trou noir, et parfois, des images remontent, des souvenirs, de... Sam. Des plus beaux moments que j'ai passé avec elle.

On pourrait écrire un livre sur notre rencontre tellement elle était bizarre, d'abord l'hôpital où elle ne me reconnaît pas à cause de ses gouttes dans les yeux, ensuite je lui fait croire que je m'appelle Cameron, on se rencontre à mon hôtel et elle fait semblant de ne pas me reconnaître. Après il y a eu la fête foraine où les médias ont commencé à s'intéresser à elle, après il y a le réveil un peu brutal de Finn. Je me souviendrais toujours de ce matin ! Tous ces scandales qui se sont enchaînés pour qu'au final je me retrouve là, devant ma télé à ne même pas savoir pourquoi j'ai l'air d'un dépressif.

- Noah... marmonne tendrement la voix de ma sœur.

Je ne tourne pas la tête et elle vient s'assoir à côté de moi.

- Qu'est-ce qu'il y a...?

- J'en sais rien.

- Pourquoi tu restes devant cette télé depuis deux heures alors que t'as même pas l'air de la regarder vraiment ?

- Je... j'en sais rien. Je sais pas pourquoi tout d'un coup je suis aussi déprimé et ça me tape sur les nerfs !

- Moi je sais, tu as l'impression d'avoir été rejeté par Sam. Mais vu que tu n'arrives pas à t'avouer que tu l'aimes plus qu'une amie, tu ne comprends pas que tu lui as avouer tes sentiments et une partie de toi se sens rejeté par ce qu'elle est partie.

- Nan... c'est n'importe quoi... je.. je l'aime pas...

- Noah... c'est quand la dernière fois que tu as aimé une fille si fort que tu ne pouvais plus te passer d'elle ?

- Qu... quoi ? Je.. j'en sais rien ?!

- Et Bas c'est ce qu'il se passe avec Sam. Ça fait à peine deux heures que tu n'as pas de nouvelles d'elle et tu ne vas pas bien parce que tu ne sais pas ce qu'elle fait et où elle est.

- Quoi ?! C'est complément ridicule ! En plus je sais très bien qu'elle est dans son service au restaurant de sa tante.

- Tu vois ?

- Je vois quoi ?

- Tu as toujours besoin de savoir ce qu'elle fait et où elle est.

- Mais c'est normale c'est mon amie !

- Est-ce que quand Millie est à l'étranger ou même ici tu l'appelles toutes les heures pour savoir comment elle va ?!

- Qu.. quoi ?! Non...

- Bas pourtant c'est ce que tu fais avec Sam. Alors tu pourrais ouvrir les yeux et te rendre compte qu'elle compte bien plus qu'une simple amie à tes yeux.

Je ne réponds pas et enfouie mon visage dans mes mains. Je laisse quelques larmes couler le longs de mes joues et Chloé me caresse le dos pour me réconforter.

Après tout, peut-être qu'elle a raison, peut-être que tout le monde a raison. Peut-être que j'aime Sam plus qu'une simple amie, mais elle compte tellement pour moi que je n'ai aucune envie de gâcher notre amitié qui est juste merveilleuse en la remplaçant par un stupide couple.

Parce que j'aurais tellement peur qu'on se sépare et que ça casse notre amitié, ou même simplement que mes sentiments ne soient pas réciproque et que ce soit encore pire entre nous. J'ai tout sauf envie de ça.

Après l'avoir expliqué en détail à Chloé, elle a continué de m'affirmer que c'était stupide, qu'elle m'aimait aussi et que j'allais tellement regretter de ne pas avoir tenté ma chance avant qu'un autre vienne me remplacer que ça allait encore plus briser notre amitié.

- Vas la voir, au restaurant, me dit Chloe en ébouriffant mes cheveux.

- Pour lui dire quoi ?!

- Pour tout lui dire.

♾🖤♾
Alors ?! Ce nouveau petit chapitre vous a-t-il plut ?!! Que pensez-vous qu'il va se passer dans le prochain ?! Que vont-ils se dire ?! Vous avez hâtes ?!!! Vos théories et vos avis !!
♾🖤♾KASSIS♾🖤♾
Note à moi même :
~ Publié le 12/09/2019
~ 1063 mots.

SHE's CRAZY // Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant